07-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

07 Février 2025 à 03:48:12
Pages: 1 ... 255 256 [257] 258 259 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pitchounes de 2007  (Lu 282133 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #3840 le: 07 Avril 2012 à 16:23:21 »

des Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et des tonnes d'ondes +++++++++++++++++++++++ pour toutes celles qui en auraient encore besoin (et , même en sous marinant, je vois que le besoin est encore trop constant chez nos pitchounes )

ici, les filles vont mieux, mais c'est moi qui trinque
un nez pire qu'une fontaine de mardi soir à hier matin, des maux de tête et des vertiges depuis jeudi après midi... le doc (nouveau doc vu hier soir) a fait une sacrée grimace en prenant ma tension bon, c'est pas aussi catastrophique que l'année dernière (8,5 au lieu des 10,5/11 habituels...), mais comme j'ai aussi le tympan qui commence à flamber, impossible de savoir si les vertiges sont dus au bobo de l'oreille ou si c'est lié à la baisse de tension... et comme il est en vacances la semaine prochaine, il m'a prescrit l'antibio au cas où... en suivant ses conseils, je ne l'ai pas pris hier soir à la pharmacie, mais je crois que je vais quand même y repasser ce soir avant la fermeture...

bonnes vacances à celles qui y sont déjà. pour nous il faut attendre encore 2 semaines...

et joyeuses pâque à tout le monde Bisou Bisou Bisou Bisou

(et je vais essayer de venir plus souvent et moins sous mariner )

Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3841 le: 07 Avril 2012 à 16:51:57 »

Pas facile de telles situations, Marie-Yvonne  , plein de courage pour vous tous  Bisou

Laety, contente de te lire et que tes filles aillent bien en ce moment !  Sourire
J'espère que tu vas vite aller mieux et que tu ne vas pas trop te sentir mal ce week-end pour pouvoir quand même en profiter... Bisou

Céline, on ne te lit plus, j'espère que tout va bien chez toi ?  Bisou

Bonne fin de journée et  Bisou !

Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Sylvie59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3842 le: 08 Avril 2012 à 10:34:06 »

De gros bisous à toutes et tous en passant.
ici c'est toujours la course dans tous les sens du terme : contre les crobes, les virus et la course après le temps... mais ça va aller, ça va aller.

Je vous souhaite à tous une excellente fête de pâques !! et une bonne chasse à l'oeuf... miam...
Bisous et à très vite...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3843 le: 08 Avril 2012 à 16:00:40 »

Tant mieux, Banane, si tout se passe au mieux pour vous tous !  Sourire Ses enfants sont de l'âge des tiens à peu près ? Du coup, tu te retrouves avec une grande famille de temps en temps !!!  Clin d'oeil Bonne continuation !  Bisou

Sylvie, bonne chance pour tes différentes "courses", surtout la chasse aux microbes....

Et en parlant de chasse, je vais aller cacher les oeufs, c'est l'heure !  ( dommage, il ne fait pas très beau mais bon, on fera avec ! ).

Bonne fin de dimanche et  Bisou !

Journalisée

Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #3844 le: 09 Avril 2012 à 11:20:16 »

Coucou !
Valérie les enfants de mon chéri ont 13 et 15 ans ...!

Chez nous la chasse aux œufs se fera mardi soir !

Bonne chasse à tous, petits et grands et attention à la crise de foie !!!

Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #3845 le: 09 Avril 2012 à 20:02:29 »

Bonne chasse à tous, petits et grands et attention à la crise de foie !!!

pas de soucis de crise de foie  chez nous avec les allergies des puces on a  presque pas mis de chocolat  Clin d'oeil (  juste un coquetier chacunes ,peluches et oeufs en plastique surprises avec bonbons dedans et le peu de choc... est pour le grand frere de 22ans qui crache pas dessus 
  bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #3846 le: 09 Avril 2012 à 20:10:30 »

ici, parmi les oeufs... des puzzles 30 pièces en forme d'oeuf, un chacun ; c'était prévisible, c'est F qui s'y est mis pendant des heures aujourd'hui, jusqu'à ce que les 3 oeufs soient parfaitement reconstitués... hier soir, le papa pensait que c'était impossible de fermer correctement ces oeufs ! c'est clairement difficile, sauf pour un "accro" comme F !
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3847 le: 10 Avril 2012 à 21:31:55 »

Ondes pour toutes celles qui en ont besoin.

Week end en famille ici, 12 à la maison, C'était super sympa, je suis HS mais pour le moral c'est top.
Encore deux semaines avant les vacances. Beaucoup de boulot en ce moment et grosse fatigue mais je pense bien à vous.
Journalisée

Maman de deux garçons
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3848 le: 11 Avril 2012 à 17:29:16 »

Bon courage en attendant les vacances, Sand ! Heureusement que ce long week-end familial t'a permis de déconnecter un peu...Prends quand même soin de toi malgré le travail si tu y arrives   Bisou

J'espère que tout le monde va bien chez vous ?

Bonne fin de journée et  Bisou !
Journalisée

mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3849 le: 11 Avril 2012 à 18:10:33 »

coucou

eugenie va mieux , plus de gastro pour elle . par contre jsutine reste encore en diarrhée ,ça tarde a se barrer ce crobe

mamzelle J me fais des crises de pleurs qui durent 30-45 mn , ça doit la travailler ce crabe , ce n'est pas possible  Pleurs elle reste prostrée dans mes bras et pleure a chaudes larmes et s'appaise au bout d'une demi-heure 3/4 d'heure et ça arrive frequemment ....disons tous les 2 jours. je en sais pas comment la consoler et les nuits elle vient nous rejoindre vers 4 h du mat , pas cool qd on veut se reposer 

bises a toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3850 le: 11 Avril 2012 à 18:15:20 »

Je suis désolée pour ta petite puce  Triste , ce doit être vraiment difficile de la voir ainsi. Je pense toujours très fort à vous, même si je ne le marque pas toujours ; j'espère que sa diarrhée va aller mieux, ce sera toujours ça en moins....

Gros gros  Bisou Bisou pour tes puces et toi.
Journalisée

mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3851 le: 11 Avril 2012 à 19:43:32 »

cette diarrhée , ras le bol ,j'ai revu le pediatre hier en sortant de mes  radio et mammo ,et je dois continuer le smecta , tiorfan durant 5 jours encore et je retournerais le voir pour peser minette si elle n'a pas  perdu trop de poids.  deja 400g  la semaine derniere , c'est quelquechose elle qui n'est pas tres epaisse 
Journalisée

mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3852 le: 11 Avril 2012 à 19:51:39 »

merci pour tes pensées ,  Clin d'oeil nous attendonc tjrs un appel rdv  avec le enuro chirurgien d'angers , c'est long et l'oncologue ,essaye de faire son maximum pour l'avoir vite mais ..... 
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #3853 le: 12 Avril 2012 à 22:03:54 »

ondes ++++++++++++++++++++++ pour tous les pitchounes qui en auraient besoin...

à me relire, je vois que j'ai fait un couac moâ... vencredi, le doc il a bien fait la grimace, mais ma tension n'était pas aussi basse que je l'ai écrit elle était "quand même" à 9,5 (les 8,5, c'était le "score" de l'année dernière )
finalement, je ne suis pas repassée à la pharma samedi... et là, je m'en sors sans l'antibio: ouf!

dimanche, j'ai vu Isazou Souriant Souriant elle ne sait pas pour notre rencontre... elle sera sans doute en plein dans les annivs de ses 3 demoiselles, mais bon, la date n'étant pas fixée (pour la réunion de famille pour les annivs), elle n'a pas dit non à l'idée de passer nous faire un coucou... (oui, je sais, j'aurais pu noter ça sur le fil de la rencontre... désolée pour celles qui peuvent pas venir de faire ce petit HS...)

tout le monde a l'air d'aller mieux à la maison: pourvu que ça dure Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou tout le monde
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3854 le: 13 Avril 2012 à 09:49:42 »

Fred, comment va ta puce aujourd'hui, les médicaments contre la diarrhée font effet, j'espère ?
J'espère que tes examens à toi ont été bons.... Bisou

Laety, tant mieux si ça va mieux pour toi  et chez toi !  Bisou

Ici, les vacances se passent bien, on ne s'ennuie pas malgré le temps plutôt mitigé...Cela fait bizarre après cette période de grosse chaleur ! Je pense monter un peu en station avec une copine et ses enfants mais on attend de voir l'évolution de la météo !  Roulement des yeux Mon homme devait partir en ski de rando en Suisse ces 4 jours mais du coup, c'est annulé, pas de chance  Triste....

Bonne journée à toutes et  Bisou !
Journalisée

Pages: 1 ... 255 256 [257] 258 259 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: