28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 08:54:48
Pages: 1 ... 218 219 [220] 221 222 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pitchounes de 2007  (Lu 277437 fois)
Sylvie59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3285 le: 20 Janvier 2012 à 13:29:57 »

Ouh là.. j'ai du retard dans mes lectures aussi moi...

Banane, ce que je lis m'attriste mais tu as su faire un choix et je t'en félicite ! La vie n'est pas un long fleuve tranquille, bien au contraire et j'espère que la suite des évènements va bien se dérouler, sans heurt, ni cris, ni colère. Bisou
Bégonia, pour les lunettes, bon courage, je connais cela aussi avec mes 2 loustics, quand ce n'est pas cassé, c'est tout bonnement griffé... youpi !! Afflelo* fait 2 paires gratuites... ca peut parfois servir... 
Pout toutes celles qui reviennent du ski : veinardes !! moi j'attends avec impatience le mois de Mars. Nous ne mettrons pas les titis sur des skis cette année, on va attendre l'an prochain. En plus, comme zhom ne skie pas du tout, je me vois mal porter leurs affaires, plus les miennes et celles de Capu en cas de fatigue... vivement les vacances !!  Tire la langue

Côté santé, et bien je demande une trachéité, svp !! celle là, Clément ne me l'avait jamais faite !! résultats 2 nuits d'insomnie, de toux, de vomito pour cause de toux trop forte !! Chouette !!
Enfin, ça ira mieux demain... de moins je l'espère...

je vous embrasse toutes et tous !! Bon WE  Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3286 le: 20 Janvier 2012 à 14:30:04 »

Banane, je t'envoie plein de courage pour cette période pas facile à vivre  Triste et plein de force pour que tout se passe pour le mieux dans l'intérêt de tous...Même si ce n'est qu'à distance, nous sommes là pour toi  Bisou Bisou
Super si l'opération des végétations de ton petit a eu les effets escomptés !  Sourire Et j'espère que ta puce va garder la forme !

Hélène, du courage aussi pour toi, pour que les relations avec ton homme s'améliorent...

Tu m'épates, ainsi que Céline, pour les marathons, bravo les filles !  Souriant

Céline, pas cool pour les lunettes, ça fait des tracas...
Et ne t'inquiètes pas pour la neige, si cela ne change pas, il y en a pour le moment  Clin d'oeil !!!!

Sylvie, j'espère que Clément va vite aller mieux et que tu pourras toi aussi récupérer....

Je vous souhaite un très bon week-end !  Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #3287 le: 20 Janvier 2012 à 16:23:01 »

Banane, des ondes et du courage pour traverser cette épreuve le plus intelligemment possible Bisou

Hélène, t'as vraiment pas de chance, ta bm t'aura pourri la vie depuis un moment maintenant, et même sans être chez toi, elle continue   j'imagine que la course à pied doit être un défouloir Tire la langue

Sylvie, la trachéïte, connaît pas, mais vu ce que tu décris, ça n'a pas l'air cool (des  Bisou guérisseurs)

pour le ski, je vais essayer de les emmener pendant les vacances de février. je n'en fais plus (ça m'a quand même valu deux entorses du genou, conséquence de la troisième l'année dernière avec opération à la clé), mais j'aimerai bien leur montrer ce que c'est. Donc, je les inscrirai pour une heure en cours particulier Clin d'oeil  c'est pas pareil, mais ma fille a adoré le patin à glace

je passe plus trop, le fil des mamans de juillet 2012 m'occupe pas mal, mais je lis souvent

des bisous à toutes les mamans des pitchounes de 2007
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #3288 le: 20 Janvier 2012 à 17:05:41 »

Merci les filles ... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sylvie59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3289 le: 20 Janvier 2012 à 20:06:30 »

Et Clément tousse, tousse et tousse encore...
La pédiatre n'a donné qu'un sirop matin et soir... j'espère que ça va fonctionner...
Il n'en peut plus... et moi non plus... Clément c'est physiquement, moi c'est nerveusement.. j'en peux plus de le voir tousser... je me demande toujours s'il ne va pas s’étouffer...   Tire la langue

Elise a demandé à aller se coucher il y a une demi heure, elle était nase de chez nase... endormie sur le canapé à 19H... j'espère qu'elle ne couve rien...

et ça tousse, et ça tousse..   

Bon j'ai vidé mon sac... bisous
Journalisée

sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3290 le: 20 Janvier 2012 à 21:42:07 »

Alors je commence par des cargaisons d'ondes à celles qui en ont besoin :
Banane, je pense bien fort à toi, bon courage pour traverser cette épreuve.
Hélène, je suis de tout coeur avec toi. Ta BM ne vit plus chez vous mais pas loin si je comprends bien. Quelle galère pour votre couple! Tu as toute mon admiration pour la préparation du marathon. Bégonia, toute mon admiration aussi pour un semi marathon.
Sylvie, ondes pour que la toux cesse et qu'elle ne se propage pas au reste de la famille.

Ici, nous avons fêté mon anniversaire mercredi tous les 4 (bien vu Valérie  Bisou). J'ai bien rigolé car N voulait absolument m'offrir Hello Kitty (un dessin, un calin" ce n'est pas un vrai cadeau !!!") Quand ma maman lui demande de préciser quoi HK? Il répond un balai Hello Kitty  Sacré gamin !
Nous étions à la patinoire dimanche dernier. Sinon rien de spécial en dehors du boulot. Ca tousse un peu chez nous mais rien de méchant, je donne juste homeo et HE pour éviter la laryngite qui s'invite souvent chez nous.
Moi suis crevée (c'est sans doute l'age  Tire la langue ), alors j'essaie de me coucher moins tard mais bon faut bien préparer les cours et corriger les copies.

Je pense souvent à vous même si je ne passe pas tous les jours.

Bon week end.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à tout le monde
Journalisée

Maman de deux garçons
Sylvie59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3291 le: 21 Janvier 2012 à 08:05:43 »

J'aurais dû parier... Nuit de merd*; toux, toux, vomito à cause de la toux... qui est devenue un peu grasse... C'est à ne plus rien y comprendre... En plus, Elise s'est levée ce matin pliée en deux pour bobo au ventre... C'est zhom qui assure jusque 16H... suis en séminaire à 9H... et pas de tél portable pour gérer à distance avec lui... chouette....
Allez bisous, bon courage à ceux et celles qui bossent, bisous à tous les petits et grands malades, à tous ceux qui sont en forme et bon week-end !! Hauts les coeurs !!
 Bisou Bisou
Journalisée

lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3292 le: 21 Janvier 2012 à 09:20:53 »

Courage Sylvie  Bisou

Soirée avec des potes hier, on a un peu abusé ... Le réveil est difficile 
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #3293 le: 21 Janvier 2012 à 09:24:04 »

bonjour à toutes,
et  Bisou Bisou Bisou pour là où il y a maladie, séparation et autre  

bégonia, la casse de lunettes, c'est pas obligatoire du tout, il y a des montures plus fragiles que d'autres...
ici, on a pour les 3 des montures jul  b  o ; des modèles conçus pour bébés, la taille la plus grande avec des nez en silicone qui ne marquent pas du tout. Alors certes, ce sont des lunettes qu'on ne peut pas plier pour les ranger dans une petite boite. Mais même en cas de chute, on peut avoir éventuellement un verre rayé, mais la casse... connait pas ! ou si, quand F avait eu ses lunettes pendant quelque chose comme 2 ans, la monture était devenue trop petite, à force elle avait cassé... bref, vraiment du solide. Et en cas de besoin, SAV en 8 jours.
On va chez un opticien K... qui a une garantie 1 an verres et monture pour les enfants ; et si + d'un an, on prévoit un RV chez l'ophtalmo pour renouvellement avec parfois de toute façon renouvellement obligatoire puisque la vue a évolué.  Bisou
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #3294 le: 21 Janvier 2012 à 10:33:42 »

coucou, me revoilou

alors: d'abord une Bonne et Douce Année 2012 à toutes, qu'elle vous apporte: Joie, Bonheur, Santé... (Amour et Argent, ça serait bien aussi Clin d'oeil) et qu'elle vous permette de réaliser vos rêves...

Hélène, Céline: ondes +++++++ pour vous aider à bien vous préparer pour vos défis sportifs respectifs. je vous admire moi aussi (surtout que courrir, ça n'a jamais été mon truc Tire la langue)

ma Banane: ondes ++++++ pour toi aussi... et je suis confuse, j'avais complètement zappé pour sieur Axou, j'ai même pas pensé à prendre de ses nouvelles hier, alors que tu m'avais parlé de l'opé avant noel...

pour toutes celles qui vont bientôt voyager: la neige, NY, les projets de croisière... profitez en bien Souriant nous on rêve de vacances, mais pour l'instant, rien de précis... (enfin, si, la seule précision, c'est de réussir à trouver qqch à moindre frais pour pas se mettre le banquier à dos Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux)

ondes +++++++++++++++++++ pour tous les malades qui seraient encore affaiblis... ici, je croise les doigts pour que ça dure,: pas eu besoin de revoir le médecin depuis le 30 décembre! (bon, c'était pour C avec une angine à 40° de fièvre le vendredi soir et juste avant, ça a été 2 passages chez le médecin de garde le 25 décembre... le papayel ayant eu la bonne idée de déposer comme cadeau une gastro et une présomption d'otite )

ondes ++++++++ pour celles qui attendent un peu plus de taf Clin d'oeil qui en commencent un nouveau Clin d'oeil ou qui voudraient bien un peu plus de temps pour se reposer avant d'y aller (je suis des vôtres sur ce coup là Tire la langue)

promis: j'essaye de revenir plus vite la prochaine fois Clin d'oeil
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #3295 le: 21 Janvier 2012 à 10:49:50 »

et une p'tite nouveauté que j'ai oublié tout à l'heure... Roulement des yeux

passage de la coiffeuse à la maison hier soir...

même moi, j'ai vraiment changé de tête enfin que pour la longueur pour l'instant Tire la langue
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3296 le: 21 Janvier 2012 à 18:17:03 »

Sylvie, j'espère sincèrement que tes petits vont vite aller mieux car d'après ce que tu décris, c'est vraiment pénible à supporter pour eux et pour vous...J'espère aussi que ton séminaire s'est bien passé ? Courage et  Bisou

Lulu, ça va mieux maintenant ? Eh oui, on récupère moins vite à notre âge !!!  Mais bon, cela fait du bien aussi les soirées avec les copains !  Souriant

Sand, il me fait bien rire avec son idée de cadeau ton petit N. !!! 
J'espère que tu pourras te reposer un peu ce week-end  Bisou

Laety, je suis contente de te relire car tu nous manquais un peu sur ce fil !!!  Sourire
Elle te plait ta nouvelle tête ? Ici, je dois prendre rendez-vous pour les filles chez le coiffeur depuis un temps fou mais je zappe toujours  ; pourtant, elles en auraient besoin !!!!
Super si les microbes ont quitté ta maison et j'espère qu'ils vont attendre un peu avant d'avoir l'idée de revenir !  Clin d'oeil

Ici, week-end très calme vu le temps et cela fait du bien car du coup, je peux ratrapper tout mon retard de papiers pendant que mon homme avance un peu les travaux !
Je commence à regarder les locations pour l'été, c'est pas évident de trouver quelque chose qui convienne mais on va bien y arriver !!!!

Et au fait, on essaie de se rencontrer au printemps ou c'est tombé à l'eau Huh?

Je vous souhaite une très bonne soirée et  Bisou

Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #3297 le: 21 Janvier 2012 à 19:50:04 »

Je suis partante pour une rencontre ! Mais comme je n'ai mon planning de boulot qu'avec un mois d'avance, je vous laisse choisir la date et j'essayerai de m'arranger au boulot !
Pour le lieu je ne me souviens plus ce qui c'était dit ...

Bisous à toutes !!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #3298 le: 21 Janvier 2012 à 20:56:02 »

Pour une rencontre, est-ce qu'on garde mon idée de base de loisirs dans le 95 ?

Je propose un dimanche pendant les vacances de printemps de ceux qui ne sont pas en région parisienne ?
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3299 le: 21 Janvier 2012 à 21:05:35 »

Pour une rencontre, est-ce qu'on garde mon idée de base de loisirs dans le 95 ?

Moi ça me va 
Mais pour Valérie par exemple ça va faire loin.

Au fait Valérie, tu pars quand ?
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Pages: 1 ... 218 219 [220] 221 222 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: