J'espère que vous avez passé un joyeux Noël. J'ai bien pensé à vous mais pas eu le temps de me connecté.
Le début des vacances a été sportif avec l'inondation. Pour limiter les futurs dégats le lundi 19 nous avons fait un muret sur tout la largeur du garage de 10 cm de haut en béton. (maintenant on risque de se prendre les pieds dedans et de se casser une patte mais on n'aura plus d'eau !!!!!!!!!!
.
Juste après le muret départ pour Nantes chez mes parents. Mardi matin décollage pour Strasbourg pour rendre visiter à mes grands parents. Les enfants ont adoré l'avion. Nous avons passé 3 jours à nous promener en ville (en partie sous la pluie) mais les enfants ont été super sympas (ils ont fait pas mal de manège du coup !). C'était très chouette.
Retour vendredi soir à Nantes pour fêter Noël avec mes parents et mon frère. Les enfants ont été gâtés et ont profité des cousines. Nous sommes maintenant chez mes beaux parents à Angers. Retour chez nous demain.
Malgré des rhumes et une toux persistante pour les enfants et moi, nous allons bien.
Bon rétablissement à tous les malades.
Valérie, chouette pour Laura je croise les doigts pour la suite.
Fred, bien mignonnes tes puces.
Lulu, j'espère que ça va mieux chez toi.
Sylvie, cool pour le bilan orthoptique moins pour la bronchite et la voiture !
Marie Yvonne j'espère que la visite de la psychologue t'aura aidée.
Bises à tout le monde
Je vous souhaite une très bonne année 2012, qu'elle vous garde en bonne santé et qu'elle vous apporte tout le bonheur possible.