05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 02:46:11
Pages: 1 ... 214 215 [216] 217 218 ... 370
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les pitchounes de 2007  (Lu 257529 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #3225 le: 21 Décembre 2011 à 18:00:46 »

Marie Yvonne: c'est que la réaction au retrait du yaourt puisse se voir si vite

ici: départ demain dans la matinée... les valises ne sont pas prêtes, les cadeaux ne sont pas emballés, ça va être sport cette nuit pourvu qu'il n'y ait pas de réveils intempestifs de ces demoiselles, qu'on puisse paquetcadeauter tranquilles Tire la langue

 Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.085


mes 2 amours ont bien grandies


« Répondre #3226 le: 21 Décembre 2011 à 20:08:21 »

Bonnes vacances à tous. Bonne route à celles qui partent.
Nous on a commencé avec 4 malades cette nuit  Tire la langue

Marie Yvonne, des ondes ++

Valerie, tu connais Val cenis ? Cool que Laura aille mieux.

Bon je vais étendre ma 12ème lessive ...

ben bon sang , que se passe t il chez toi Huh? la gastro??? bon courage et pleins d'ondes guerisseuses avant La soirée de noel qd meme  Bisou Bisou Bisou

Laety , t'inquietes pas , ici je ne pars pas mais mes cadeaux ne sont pas non plus paquetcadeauter non plus (j'adore ton joli petit mot)
et bonnes vacances  a vous Bisou Bisou

marie- yvonne , bizarre ce yaourt ,non Huh?
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

 http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png


Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.044


H. 2005, G. + F. août 2007


WWW
« Répondre #3227 le: 21 Décembre 2011 à 21:27:36 »

la resuppression de 2 cuillères à café le soir de yaourt = résultats immédiats (sachant qu'on voyait le comportement se dégrader de jour en jour depuis l'essai d'intro), ça ne m'étonne pas plus que ça, quand on sait que l'éviction stricte de tous les produits laitiers a eu un effet sur la grande soeur au moins aussi étonnant : elle qui ne racontait JAMAIS rien et avait un discours de plus en plus incohérent, s'est mis dans la semaine qui a suivi l'éviction stricte à me raconter ce qu'elle avait fait ou rêvé, et a recommencé à nous faire des phrases qui voulaient dire quelque chose... Bienvenue dans le monde des TED, où "n'importe quoi" peut provoquer une régression... Et franchement, le comportement de F hier faisait vraiment penser à un TED.
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #3228 le: 22 Décembre 2011 à 08:19:03 »

Marie Yvonne: tu as moyen de le faire "tester" maintenant ou pas? Huh? Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.044


H. 2005, G. + F. août 2007


WWW
« Répondre #3229 le: 22 Décembre 2011 à 11:38:40 »

j'en parle demain à un médecin qui va valider le diagnostic pour ma fille ; je lui demande un RV pour F.
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Sylvie59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 918


« Répondre #3230 le: 23 Décembre 2011 à 13:06:52 »

Et nous voilà de retour de Normandie avec 2 jours d'avance pour cause d'enfants malades... Ben voui, c'était trop beau... Tire la langue
Super séjour malgré en temps maussade et très pluvieux... ah j'adore le port d'Honfleur... et les enfants ont bien profité de la piscine couverte !
Le retour à la réalité a été difficile.... Zhom, à une vingtaine de km de la maison, s'est pris un méga gros trou... résultat pneu et jante morts... et ce matin, de retour du pédiatre, avec Clément, toujours le même Zhom s'est pris un méga poteau en reculant... pas entendu le bip de recul... résultat : pare choc complètement enfoncé... je vous raconte pas si ca avait été moi !!! 
Enfin, ce n'est que du matériel... mais Joyeux Noël mon chéri !!! sur un Espace neuf, ca va faire mal...

Je vous envoie à tous et toutes des ondes positives !! Marie Yvonne, drôle d'histoire quand même les yaourts... que cela doit être dur à gérer... Et j'espère que tous vos petits seront en pleine forme pour la nuit magique qui arrive !!

Gros bisous à tous !!!
Et JOYEUX NOËL !!!
Journalisée

Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
Zabeth
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.159



« Répondre #3231 le: 23 Décembre 2011 à 18:33:01 »

Passage éclair pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année !

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #3232 le: 24 Décembre 2011 à 11:21:30 »

tout pareil que Zabeth

joyeux réveillon à tout le monde Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.085


mes 2 amours ont bien grandies


« Répondre #3233 le: 24 Décembre 2011 à 12:59:42 »

JOYEUX NOEL A TOUS ET TOUTES  , SOYEZ GATES  , BISOUS
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

 http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png


Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.044


H. 2005, G. + F. août 2007


WWW
« Répondre #3234 le: 26 Décembre 2011 à 22:01:24 »

J'espère que vous avez tous et toutes passé de joyeuses fêtes en famille, et que la nouvelle année sera pleine de belles surprises.

Le concours de zhom suite...
Zhom s'est réinscrit au concours, vous pouvez bien sûr voter pour lui "pour le plaisir" même s'il n'aura pas de nouveau le "prix du public" ; il s'est réinscrit en espérant gagner un autre prix, decerné par un jury pro. réalisation de zhom : un anneau solaire
Frère de zhom s'est lui aussi inscrit au concours, n'hésitez pas à voter pour lui et à le faire savoir autour de vous avant le 31 au soir : réalisation de son frère : une illusion d'optique "Dali"
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.085


mes 2 amours ont bien grandies


« Répondre #3235 le: 27 Décembre 2011 à 10:45:12 »

marie-yvonne , j'ai été voté et j'ai mis sur mon faceb**k  Clin d'oeil

 Bisou Bisou
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

 http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png


Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Sylvie59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 918


« Répondre #3236 le: 29 Décembre 2011 à 11:27:53 »

Visite chez l'orthoptiste hier : résultats : 10 sur 10 pour les deux loulous, mais faut continuer de cacher l'oeil gauche 3 matinées par semaine, et pour les deux titis. Pour Clément, il semblerait que le strabisme vienne de son hypermétropie, pour Elise c'est cela aussi mais avec un côté fonctionnel en plus... Bon j'ai pas tout suivi... mais youpi quand même pour le 10/10 avec les lorgnions !!
Elise a une bronchite surinfectée... le doc consulté lundi n'avait rien "entendu"... Le pédiatre consultée en urgence hier matin pour un 40° a bien entendu craquer.. Roulement des yeux Y'a des fois, on passe par la case docteur... Je ferai mieux de consulter le pédiatre de suite... et à chaque fois, je me le dis... Roulement des yeux..
Ce matin elle va mieux et Clément est aux petits soins pour elle... Zhom est ravi, c'est lui qui assure tout seul à la maison jusque mardi... ben voui, faut bien travailler.... un peu... histoire de payer les dégâts qu'il a causé à la voiture... Tire la langue
Bisous à toutes et tous, en espérant que tout le monde est en forme !
Bizous
Journalisée

Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #3237 le: 29 Décembre 2011 à 11:49:38 »

Bah c'est super encourageant dis voir Souriant

mon loulou a rdv en février, pour faire le point, et j'ai bien peur d'avoir à passer par un cache sur l'oeil aussi, mais quand je te lis, bah, je me dis que ça motive Clin d'oeil
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
sand36
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.689


« Répondre #3238 le: 29 Décembre 2011 à 11:51:11 »

J'espère que vous avez passé un joyeux Noël. J'ai bien pensé à vous mais pas eu le temps de me connecté.
Le début des vacances a été sportif avec l'inondation. Pour limiter les futurs dégats le lundi 19 nous avons fait un muret sur tout la largeur du garage de 10 cm de haut en béton. (maintenant on risque de se prendre les pieds dedans et de se casser une patte mais on n'aura plus d'eau !!!!!!!!!!   Tire la langue.
Juste après le muret départ pour Nantes chez mes parents. Mardi matin décollage pour Strasbourg pour rendre visiter à mes grands parents. Les enfants ont adoré l'avion. Nous avons passé 3 jours à nous promener en ville (en partie sous la pluie) mais les enfants ont été super sympas (ils ont fait pas mal de manège du coup !). C'était très chouette.
Retour vendredi soir à Nantes pour fêter Noël avec mes parents et mon frère. Les enfants ont été gâtés et ont profité des cousines. Nous sommes maintenant chez mes beaux parents à Angers. Retour chez nous demain.
Malgré des rhumes et une toux persistante pour les enfants et moi, nous allons bien.

Bon rétablissement à tous les malades.

Valérie, chouette pour Laura je croise les doigts pour la suite.

Fred, bien mignonnes tes puces.

Lulu, j'espère que ça va mieux chez toi.

Sylvie, cool pour le bilan orthoptique moins pour la bronchite et la voiture !

Marie Yvonne j'espère que la visite de la psychologue t'aura aidée.

Bises à tout le monde

Je vous souhaite une très bonne année 2012, qu'elle vous garde en bonne santé et qu'elle vous apporte tout le bonheur possible.
Journalisée

Maman de deux garçons
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #3239 le: 01 Janvier 2012 à 09:24:11 »

Bonne année à toutes et à votre famille
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Pages: 1 ... 214 215 [216] 217 218 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: