Véro, on aurait pas zappé l'anniversaire de tes garçons par hasard? De mémoire j'aurai dit le 11 décembre!
Bien vu, Sand ! Ils sont du 10 ( j'ai vérifié hein, c'est pas de mémoire !!! ) et on a loupé la date alors je souhaite aussi en retard un très joyeux anniversaire à tes petits derniers, Véro !
J'espère que tout va bien chez vous car cela fait longtemps que tu n'es pas passée.
pour eux et pour toi !
Sand, jamais contente, maintenant tu te plains qu'ils soient trop en forme tes enfants !!!!!
( je rigole, bien sûr ! ). En tout cas, tant mieux, pour les vacances qui arrivent, ce sera plus agréable !
Marie-Yvonne, ça a donné quoi le rendez-vous alors ?
Sylvie, super pour cette semaine imprévue !
Profites en bien ! Je te souhaite aussi en avance un très bon anniversaire ! Et à mon tour, je te souhaite aussi de passer de très très bonnes fêtes !
Ici, ça y est, je suis en vacances ce soir !!!!!!
Hier, on a fêté ( avec du retard mais on arrivait pas à fixer une date
) l'anniversaire de ma grande avec ses copines ; comme il pleuvait, je craignais un peu qu'elles s'ennuient ( elles ont 10 ans quand même ) et puis finalement, tout s'est super bien passé entre les jeux, les activités manuelles, les cadeaux...J'étais contente pour ma puce !
Et ce soir, on continue dans les gâteaux car j'ai fait le petit goûter pour le petit que je garde et sa maman et j'ai donné les cadeaux ( ouf, j'ai fini l'album photos cet après-midi
! ).
Demain, il faut que je profite que les filles soient encore à l'école pour faire les derniers achats de Noël....
Fred, je viens de lire ton message : reposes toi bien pour récupérer de cette journée
Tant mieux pour Justine et j'espère que sa soeur va suivre le même chemin très bientôt et que les crises vont s'estomper pour elle....
Bonne soirée à toutes et