01-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

01 Décembre 2024 à 00:01:55
Pages: 1 ... 212 213 [214] 215 216 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pitchounes de 2007  (Lu 277839 fois)
Sylvie59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3195 le: 14 Décembre 2011 à 10:44:31 »

De nouveau de gros bisous en passant... ici, la santé de tous va mieux, pourvu que ça dure !
Zhom m'a appris hier qu'il avait reservé une semaine en Normandie la semaine prochaine  Souriant Souriant !! Il a même pensé à décaller le RDV chez l'orthoptiste... suis toute étonnée... C'est mon cadeau de Noël et d'anniv (suis du 28...)... Bon c'est pas en zamoureux, mais on va en profiter, y'a une piscine intérieure pour les enfants et j'espère que les vents se calmeront un  peu d'ici là afin que les titis ne s'envolent pas sur la plage...

En tous les cas, si je n'ai plus le temps de repasser d'ici samedi et avant samedi 24, je vous souhaite à toutes et tous un merveilleux, magique, inoubliable et sensationnel Noël !!!!

Bonnes vacances pour ceux qui en ont et bon courage pour les autres !
Je vous embrasse !
Bizzzzzzzous
Journalisée

Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3196 le: 14 Décembre 2011 à 10:52:52 »

C'est sympa ce genre d'attention, ça fait bien plaisir  Souriant
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3197 le: 14 Décembre 2011 à 11:02:17 »

Super Sylvie, profitez bien et bonnes vacances  Bisou
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB

« Répondre #3198 le: 14 Décembre 2011 à 19:25:34 »

super Sylvie, je vous souhaite de passer une excellente semaine
je rêve d'avoir ce genre de surprise  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #3199 le: 14 Décembre 2011 à 20:11:54 »

Très rapidement, j'étais hier avec F chez l'ORL... qui 2 minutes après le début de la consultation me demande si F n'a pas un reflux... c'est le gastro-péd qu'on voit demain qui va être content  Et puis, je devais aller chez le gastro-péd demain matin avec les 2 jumeaux, sauf que G a ce soir 39,2, donc demain matin vaudrait mieux qu'il aille chez la généraliste locale que prendre train + métro pour aller dans un grand hopital parisien consulter le gastro-péd...  Roulement des yeux
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #3200 le: 14 Décembre 2011 à 20:14:58 »

Marie yvonne, des ondes+++++ pour ton bonhomme

Sylvie, super cette attention de ton zhom, moi aussi, j'aimerai bien qu'il me surprenne avec ce genre de surprise, même si je suis gâtée, mais il a pas le réflexe de ce genre de truc Roulement des yeux

en tout cas, un bon anniversaire un peu en avance, et une super semaine pour vous tous Bisou Bisou
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #3201 le: 14 Décembre 2011 à 21:50:11 »

Marie Yvonne: ondes +++++++++++++++ Bisou

Sylvie: je plussoie les cops, c'est Cool Cool une suprise comme ça: j'espère que vous en profiterez bien Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3202 le: 14 Décembre 2011 à 21:57:52 »

Véro, on aurait pas zappé l'anniversaire de tes garçons par hasard? De mémoire j'aurai dit le 11 décembre!  Huh?
Je leur souhaite un joyeux anniversaire en retard. Plein de bisous à eux.

Marie Yvonne, quelle organisation chez toi ! Ca m'impressionne.

Sylvie, bon séjour en Normandie.

Ici visite annuelle chez le pédiatre. 15 kg chacun. P 105 cm et N 101 cm.
Ils sont en pleine forme (ça j'avais remarqué, un peu trop en forme d'ailleurs !, ils m'ont épuisés aujourd'hui).
Journalisée

Maman de deux garçons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3203 le: 15 Décembre 2011 à 20:47:10 »

ouf, G allait suffisamment bien pour aller avec son frère voir le gastro-péd à Paris...
Journalisée

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #3204 le: 15 Décembre 2011 à 20:59:36 »

ouf, G allait suffisamment bien pour aller avec son frère voir le gastro-péd à Paris...

cool , tant mieux pour toi  Clin d'oeil

nous c'etait hier rdv pediatre allergo pour controle de l'asthme des minettes , on reduit donc le sertide de justine qui va mieux , par contre eugenie continue a dose forte jusqu'en mai ensuite on verra , en ce moment elle est encore en crise
aujourd'hui , les minettes ont fait un tres grosse journée a l'ecole 7h45 en garderie puis ecole avec cantine et recupérées par papa ,ouhhh l'exploit  , c'est ça premiere fois  Clin d'oeil moi j'ai passé ma journée a l'hopital  pas grave rassurez vous , j'ai pris une decison ferme et definitive ,marre des sterilet a effets secondaires ou de cette pillule qui agit pareil du coup j'ai decidé de me faire mettre une nouvelle methode 100% sans effets secondiares mais irreversible (ligatures des trompes)  methode essure mais la gynéco a voulu m'endormir pour installer cette methode pour etre plus a l'aise , et voilà  ce soir c'est fait je vais bien apres cette anesthesie et les minouches n'ont rien vu de cette journée

Bisou Bisou Bisou et bonne soirée
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3205 le: 15 Décembre 2011 à 21:13:59 »

Véro, on aurait pas zappé l'anniversaire de tes garçons par hasard? De mémoire j'aurai dit le 11 décembre!  Huh?

Bien vu, Sand ! Ils sont du 10 ( j'ai vérifié hein, c'est pas de mémoire !!! ) et on a loupé la date alors je souhaite aussi en retard un très joyeux anniversaire à tes petits derniers, Véro !  Souriant
J'espère que tout va bien chez vous car cela fait longtemps que tu n'es pas passée.  Bisou pour eux et pour toi !

Sand, jamais contente, maintenant tu te plains qu'ils soient trop en forme tes enfants !!!!!   ( je rigole, bien sûr ! ). En tout cas, tant mieux,  pour les vacances qui arrivent, ce sera plus agréable !  

Marie-Yvonne, ça a donné quoi le rendez-vous alors ?

Sylvie, super pour cette semaine imprévue !  Souriant Profites en bien ! Je te souhaite aussi en avance un très bon anniversaire ! Et à mon tour, je te souhaite aussi de passer de très très bonnes fêtes !  Bisou

Ici, ça y est, je suis en vacances ce soir !!!!!!  Souriant
Hier, on a fêté ( avec du retard mais on arrivait pas à fixer une date Roulement des yeux ) l'anniversaire de ma grande avec ses copines ; comme il pleuvait, je craignais un peu qu'elles s'ennuient ( elles ont 10 ans quand même ) et puis finalement, tout s'est super bien passé entre les jeux, les activités manuelles, les cadeaux...J'étais contente pour ma puce !  Sourire
Et ce soir, on continue dans les gâteaux car j'ai fait le petit goûter pour le petit que je garde et sa maman et j'ai donné les cadeaux ( ouf, j'ai fini l'album photos cet après-midi  Tire la langue ! ).
Demain, il faut que je profite que les filles soient encore à l'école pour faire les derniers achats de Noël....

Fred, je viens de lire ton message : reposes toi bien pour récupérer de cette journée Bisou
Tant mieux pour Justine et j'espère que sa soeur va suivre le même chemin très bientôt et que les crises vont s'estomper pour elle....

Bonne soirée à toutes et  Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3206 le: 15 Décembre 2011 à 22:43:49 »

Fred: je suis sure qu'un peu d'ondes +++ ne te feront pas de mal après cette journée Clin d'oeil

ici: je vais finir par être chocolat pour emballer les cadeaux... plus de scotch, et très peu de temps libre pour faire les emballages sans être demasquée... ça va être hard Tire la langue

en plus, voilà qu'ils se mettent à annoncer du vent +++ et de la neige pour le week end bon, c'est vrai qu'on va être en vacances (oui, les parents aussi Souriant) mais bon, je suis pas sure que demoiselle la neige accepte de ne tomber que sur les champs... Roulement des yeux
Journalisée

Multi marraine 🙃

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3207 le: 16 Décembre 2011 à 10:47:55 »

ici... on continue de voir quel est le seuil de tolérance des produits laitiers pour les garçons, on essaye actuellement 2 cuillères à café de yaourt par jour. On redonne de la ventol... à F qui "siffle" à l'ausculation, on lui redonne aussi un traitement anti RGO... sauf que le médecin a cru prescrire un médicament sans lactose et il y en a, ça ne serait pas bien grave pour G, mais pour F c'est hors de question ; je lui ai donné ce matin le médicament d'H, qu'il a recraché... je vais réessayer demain matin et si ça ne marche toujours pas... ben j'sais pas, faudra trouver une solution avec la pharmacienne et demander à la généraliste de bien vouloir établir l'ordonnance  Roulement des yeux
En ce moment, F est "insupportable", la "case" TED se profile nettement comme pour la soeur, et s'il a le même mode de fonctionnement que la soeur, l'augmentation du côté "insupportable" pourrait fort bien est une traduction de la gêne causée par le RGO... donc faut vraiment que j'arrive à traiter ça  Roulement des yeux
Journalisée

Sylvie59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3208 le: 17 Décembre 2011 à 11:15:13 »

Merci les filles !! C'est vrai que j'étais un peu scotchée... Suis encore au boulot. Vacances H -1... encore plein de trucs à mettre dans les sacs... mais bon la Normandie c'est pas le bout du monde, si j'oublie des bricoles, c'est pas grave.

Encore une cargaison d'ondes ++++ pour les vilains microbes et les divers bobos !!

Je vous embrasse et renouvelle mes voeux de Joyeux, Heureux et Merveilleux Noël à chacun et chacun, petits et grands !!!

Enormes Bizzzzzous  et à bientôt !!!!
Journalisée

Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3209 le: 17 Décembre 2011 à 14:58:28 »

Marie Yvonne: ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ et des tonnes de Bisou Bisou Bisou Bisou pour limiter les effets du RGO chez F

et des tonnes de Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour tout le monde
Journalisée

Multi marraine 🙃

Pages: 1 ... 212 213 [214] 215 216 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: