26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

26 Février 2025 à 08:04:52
Pages: 1 ... 211 212 [213] 214 215 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pitchounes de 2007  (Lu 284442 fois)
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3180 le: 08 Décembre 2011 à 23:02:06 »

Bon rétablissement à tous les malades.
*Ici crobes aussi, je tousse +++ depuis dimanche.
Ma maman est arrivée lundi car nous avions des conseils de classe. Depuis mardi elle a un rhume carabiné et maintenant mal de tête et frissons. Ce matin N 38,5 et mal à la tête. Ma maman l'a gardé. Il dormait quand je suis rentrée ce soir à 19h30, s'est réveillé à 21h et recouché à 21h45 apèrs avoir avalé un yaourt. On verra demain.
P va bien. Mon mari, s'est déplacé le péroné samedi au basket (du coup entorse) et entaillé lepoignet hier avec un couteau (pas de points mais strips !)
Ah quelle famille !
Je sens que nous allons galérer tout l'hiver et ça m'agace.

Ici aussi combinaison de ski c'est beaucoup plus pratique, ils sont bien au chaud (ils la mettent aussi pour aller à la patinoire, comme dimanche dernier). Nous avons aussi des cagoules fines pour mettre sous les casques de ski. Ils sont super bien protégés comme ça. Il y a plein de matos bien chez décat. Conseil, prenez aussi de super gants, c'est très important d'avoir les mains bien au chaud et au sec.

Bonne nuit
Journalisée

Maman de deux garçons
Sylvie59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3181 le: 10 Décembre 2011 à 09:05:37 »

Un petit coucou en passant avec de gros bisous à toutes celles et tous ceux qui en ont besoin, avec des ondes ++++++ vireuses de vilains crobes !
Ici, depuis 3 semaines, allers et retours chez le médecin pour les adultes comme pour les enfants. Pour l'instant de gros rhumes et des angines, mais la scarlatine se propage à l'école ainsi que la gastro.... on va croiser les doigts...
RDV pour E. et C. ce jeudi chez l'ophtalmo : leur vue ne s'est ni améliorée, ni détériorée... Souriant et  toujours donc le port des lunettes pour chacun, sans modification de la correction.
RDV le 22 chez l'orthoptiste pour contrôler le strabisme (E. porte un cache trois matinées par semaine, C. 4 matinées)... Je pense que de ce côté il y a eu de l'amélioration, ils louchent beaucoup moins le soir quand ils sont fatigués !  Souriant

J'espère que vos loulous iront bien pendant les vacances !
Gros bisous et bon week-end
Journalisée

Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB

« Répondre #3182 le: 10 Décembre 2011 à 13:28:08 »

un petit coucou au passage

je n'étais déjà pas très présente depuis le début de l'année mais là ça va être pire
je reprend le travail en janvier dans une autre compagnie
pour la première fois je serai seule en agence
ça va être chaud après 5ans d'absence
mais je vous oublie pas
et qui sait .... si j'ai une journée calme je pourrai peut-être me connecter au boulot  Cool
je vous embrasse fort et vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3183 le: 10 Décembre 2011 à 21:44:26 »

Lelie, c'est une bonne nouvelle? Je sais pas trop, sur ton post, si tu es contente ou pas...

J'espère que les petits malades sont guéris. Plein plein de bisous à tout le monde.
On part demain pour la France. Les filles sont surexcitées, j'imagine même pas demain. Je prends l'avion toute seule avec eux, zhom est en "weekend de Noël" avec sa boîte, donc j'ai tout fait toute seule comme une grande: les valises, les papiers, la cuisine, etc. Je stressais et finalement ça allait. Par contre demain ça va être le speed. Je vais pousser un long soupir en arrivant chez mes parents!

Journalisée
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #3184 le: 10 Décembre 2011 à 22:15:16 »

Lelie, c'est une bonne nouvelle? Je sais pas trop, sur ton post, si tu es contente ou pas...

J'espère que les petits malades sont guéris. Plein plein de bisous à tout le monde.
On part demain pour la France. Les filles sont surexcitées, j'imagine même pas demain. Je prends l'avion toute seule avec eux, zhom est en "weekend de Noël" avec sa boîte, donc j'ai tout fait toute seule comme une grande: les valises, les papiers, la cuisine, etc. Je stressais et finalement ça allait. Par contre demain ça va être le speed. Je vais pousser un long soupir en arrivant chez mes parents!

bon courage Hélène Clin d'oeil
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3185 le: 11 Décembre 2011 à 00:32:08 »

Bon voyage Hélène et profite bien de ton séjour en France.
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de deux garçons
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3186 le: 11 Décembre 2011 à 10:48:32 »

Bon voyage Hélène, profite bien de tes parents pour te faire chouchouter  Bisou Bisou
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3187 le: 11 Décembre 2011 à 15:20:36 »

Lélie, je te souhaite de t'épanouir avec ton nouveau boulot.
Journalisée

Maman de deux garçons
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #3188 le: 11 Décembre 2011 à 20:37:41 »

Lelie: ondes +++ pour le futur nouveau boulot

Hélène: ondes ++++ pour un voyage tout en détente Bisou Bisou (l'envoi n'est toujours pas fait, ne t'étonne donc pas de ne pas retrouver ton livre en arrivant chez tes parents ça va viendre, c'est promis Bisou)

ici, les crobes semblent commencer à abandonner la partie: c'est pas trop tôt, mais bon, les traitements suivent leur cours...

Bisou Bisou à toutes et ondes +++++ pour celles qui en ont besoin
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3189 le: 11 Décembre 2011 à 21:28:44 »

Laety, contente d'apprendre que les microbes comprennent enfin qu'il faut aller ailleurs ! Bon complet rétablissement à toute ta petite famille !  Bisou

Sand, ça va mieux chez vous ? Parce qu'entre les maladies pour toi, ta maman et les enfants et puis ton mari ( décidément, il les cumule  ), ça en fait beaucoup en ce moment  Triste Courage et j'espère que tout va bien aller très vite !  Bisou

Sylvie, bon rendez-vous chez l'orthoptiste en espérant qu'elle va confirmer l'amélioration que tu sens..Et bon courage pour les maladies chez toi aussi Bisou

Lelie, ravie de te lire sur le fil ! Bonne chance pour ton nouveau boulot mais tu vas t'en sortir comme une chef !  Souriant  Bisou

Hélène, tu dois être arrivée alors je te souhaite un très bon séjour  !

Ici, tout va bien ; les petites toussent énormément mais j'essaie d'enrayer ça et si ça ne s'améliore pas, on ira chez la pédiatre  Roulement des yeux...
Hier, fête de Noël organisée par l'assoc. des parents d'élèves et cet après-midi, spectacle de Noël avec le CE de mon mari, bref, elles ne se sont pas ennuyées !  Sourire
Plus qu'une semaine avant les vacances, cela va faire du bien car je ne sais pas chez vous, mais ici, elles commencent à vraiment fatiguer....

Bonne soirée à tout le monde et  Bisou

Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #3190 le: 11 Décembre 2011 à 22:00:28 »

oui, ici, ça fatigue +++ en ce moment... et on n'a pas encore commencé les goûters de noyel... ça va être sport toute la semaine à venir...

ondes ++++++ Valérie pour virer les crobes de chez toi aussi Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3191 le: 12 Décembre 2011 à 05:48:32 »

C'est clair qu'ils sont fatigués tous nos petits.... Mais j'ai envie de dire les grands aussi  je sais pas pour vous,  mais j'ai rarement attendu autant les vacances de Noël, je trouve qu'on a vraiment un rythme élevé (et mon réveil à 5 heures ce matin pour aller en déplacement à Marseille y est sans doute pour quelque chose)

Sinon on a fait l'anniversaire des filles avec leurs copines samedi. 8 petites à la maison, cest du sport mais si elles étaient toutes globalement sages. Il faut sans arrêt trouver des choses pour les occuper sinon elles retournent la maison  mais Carla a passe presque tout son temps à bouder ou pleurer  je pense que c'était un mélange entre de la fatigue et le fait de voir papa et maman s'occuper des autres... Ou alors elle a un problème de confiance en elle vis a vis des autres, il faudrait que j'en parle sérieusement avec la maitresse pour voir si elle se comporte de la même manière sans ses parents.

Courage aux malades... Nous ça fait une semaine sans médicament, ça fait du bien, mais j'espère que ça va durer un peu....
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3192 le: 12 Décembre 2011 à 18:12:56 »

Merci Laety  Bisou

Céline, super si la fête d'anniversaire s'est bien passée, même si ta puce n'était pas au meilleur de sa forme...Pas toujours facile pour nous de savoir ce qui se passe dans leur petite tête....
Tu étais bien matinale effectivement ce matin et j'espère que ton déplacement se sera bien passé !
Et tu as raison, les grands aussi attendent les vacances avec impatience !!!! 

Bonne soirée à tout le monde et  Bisou !
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3193 le: 12 Décembre 2011 à 23:21:48 »

Coucou,
ici tout va mieux, il n'y a plus que moi qui tousse (ça diminue un peu).
Ma maman est repartie, elle va mieux aussi.
Pour la plaie de mon mari, ce n'est pas terrible, les strip lâchent, il aurait fallu des points, ça fera une cicatrice pas top. Pas grave non plus.
Enfants crevés mais je dois dire qu'en ce moment, c'est plus facile.
Bonne semaine à tout le monde.
Journalisée

Maman de deux garçons
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #3194 le: 13 Décembre 2011 à 21:42:55 »

Allez du côté des fly-babies ou de mon blog : côté ménage comme côté cuisine, j'ai des champions à la maison  Souriant
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Pages: 1 ... 211 212 [213] 214 215 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: