16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 09:49:42
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pitchounes de 2007  (Lu 276399 fois)
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #375 le: 27 Septembre 2010 à 21:52:25 »

C'est un livre pour moâ: il m'a déjà fallu plus de 45min pour les mettre au lit, si en plus je leur file un bouquin, c'est la misère. Le livre au lit, c'est pour quand elles sauront lire, nanméwo!!
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #376 le: 27 Septembre 2010 à 21:57:35 »

je me disais aussi Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #377 le: 27 Septembre 2010 à 22:51:27 »

C'est un livre pour moâ: il m'a déjà fallu plus de 45min pour les mettre au lit, si en plus je leur file un bouquin, c'est la misère. Le livre au lit, c'est pour quand elles sauront lire, nanméwo!!
je me disais aussi Bisou Bisou

j'adoooooore 

vous me faites rire les filles , j'veux echanger mes filles contre vos ptits bouts , au moins deux ou trois jours 

nan je rigooole  je les gardes , c'est pas les 7emes merveilles du monde , elles font leurs nuits tres peu de temps , sont super "glues ", mais je les aimes fort et elles sont sages meme si j'ai rouspeté une seule et unique fois qd elles m'ont fais tourner bourrique dans  un magasin au moment des courses et si on a eu des problemes pour l'entree a l'ecole . elles sont tres dociles et obeissantes comme toute maman souhaiterait avoir

helene, j'habite une belle region "la vendée" mais voilà on ne peut pas tout avoir . la piscine ,ça m'a foutu les boules  , j'aurais aimé leur faire faire , mais je n'ai pas 3 personnes pour m'acompagner , je les inscrirais plus tard avec un maitre nageur , elles apprendront mais différemment , et la patinoire ,j'irais sans doute un jour qd elles seront grandes ,je pourrais les emmener seule , ça ne sera pas un souci pour moi ,ça je gère , je visite bien les aquariums et zoos avec elles , donc ça ira aussi Clin d'oeil

bises a toutes  Bisou Bisou
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #378 le: 27 Septembre 2010 à 23:14:41 »

Je ne comprends pas pourquoi 2 personnes par enfant.
Nous y sommes toujours allés nous deux avec les deux zouaves. Donc un adulte par enfant. Certes pour la douche et rhabillage quand ils ne tenaient pas debout ce n'était pas le top mais bon c'est gérable et maintenant faut juste les tenir à l'œil. Bizarre encre ce truc.

Ici journée de boulot, bien galère une fois de plus. Je sens que cette année scolaire va être très pénible. Et ce n'est que le début.
Sinon nous sommes en pleine réflexion pour changer l'une des voitures. Trop de réparations à faire suite au contrôle technique sur une voiture de 15 ans. Donc nous voilà à courir les concessionnaires auto.

Bises
Journalisée

Maman de deux garçons
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #379 le: 27 Septembre 2010 à 23:39:11 »

Le pire, c'est que le livre au lit (pour elles) j'ai failli le faire, quand M était si pénible, elle voulait pas lâcher son bouquin, on l'a convaincue de le garder sous son oreiller... Et c'est là qu'a commencé la valse des nombreuses choses que demoiselle M a voulu garder sous son coussin: des pièces de monnaie, des DVD, d'autres livres (de toutes tailles), des gommettes, et j'en passe... Fred, tu veux toujours échanger?

Sand, bon courage, les soucis de voiture, c'est pas rigolo Bisou
Journalisée
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #380 le: 27 Septembre 2010 à 23:43:42 »

Bah les soucis de voiture ce n'est pas bien grave. Juste de l'argent finalement.
Journalisée

Maman de deux garçons
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #381 le: 27 Septembre 2010 à 23:57:33 »

helene ,
si tu veux on echange ,pour la date d'anniv , ça ,on change rien ,lol
elle te manipule ta choupette    c'est pas facile de tenir bon face a leur tite bouille ,il faut que tu negocie avec elle , a mon avis  Clin d'oeil fais lui des offres allechantes : genre , c'est toi qui choisis le livre(bien sur tu mets a dispo des livres pas trop long a lire ) , moi qui le lis et Sofia qui le range et hop dodo ,ensuite tu leur dis que tu es là (seule ou avec papa) , que tu es fatiguée et que toi aussi tu vas dormir juste à coté et elle appelle ,tu viens , peut etre que ça les rassureras encore un peu plus

je l'ai souvent répété a justine qui avait ce probleme du soir et depuis fin avril les soirées sont super cool , bib , micro hisotire , gros calins aux deux ,et hop  tt le ptit monde dort en un rien de temps

Sand
désolée pour ta voiture , j'ai connu en mars , un mois et demi sans , c'est dur  . notre auto avait que 12 ans mais trop de frais  alors on a changé  et vite Clin d'oeil
pour la piscine , je n'ai pas eu le choix , j'ai pas compris non plus pourquoi 2 adultes pour un enfant  , du coup j'ai abandonné

et courage pour ton année scolaire  Clin d'oeil

bises  Bisou Bisou
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #382 le: 28 Septembre 2010 à 08:47:39 »

c'est bizarre c't'histoire de piscine, ici ça m'est arrivé d'y aller seule avec 2 enfants quand l'troisième était ailleurs...
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #383 le: 28 Septembre 2010 à 10:44:07 »

Bon courage pour cette année, Sand...Tu es prof de quoi ?
Bonne recherche de voiture ! C'est pas évident, il y a tellement de modèles ! Vous cherchez quel type ?

Fred, j'espère que la varicelle va vite vous laisser....

Ici, j'ai voulu remettre le chauffage ce matin et ...rien....Le réparateur vient demain, heureusement que le soleil est là encore aujourd'hui ! En plus, on a fait la révision complète il y a 15 jours à peine 
Décidément entre les soucis de bagnole, de chaudière..et j'en passe, on a la poisse avec le matériel en ce moment ! Mais bon, après la pluie le beau temps ! 

Bonne journée à toutes !
 Bisou

Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #384 le: 28 Septembre 2010 à 10:49:54 »

je m'y attends aussi au probleme de chaudière , elle est recente (3eme année de fonction) mais a chaque allumage en debut d'hiver il faut changer l'injecteur , c'est penible mais bon vaut mieux le changer qu'etre embeter 

on a tjrs pas rallumer par ici ça ne va pas tarder , il fait tout juste 10° au matin mais tjrs 24° dansla maison donc on patiente encore

la varicelle commence a partir , plus de boutons qui sortent donc  guerison en vue , chic 

courage , Valérie , comme tu dis apres la pluie le beau temps  Clin d'oeil

bonne journée a toutes
Journalisée

*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #385 le: 28 Septembre 2010 à 11:01:15 »

Merci Fred ! Tu as encore 24 ° dans la maison !!!! Tu as de la chance, ici il fait 18,8 ° en ce moment, bon c'est pas encore trop bas, on met juste des pulls en plus !  Clin d'oeil

Super pour la varicelle ! Bonne complète guérison à tes puces !

Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #386 le: 28 Septembre 2010 à 13:10:16 »

ben oui encore 24° dedans ,on a le soleil du matin au soir , donc ça rechauffe bien l'interieur .

on mets juste les t shirts a manches longues , pas encore de pulls , le soir on supporte un gilet en plus quand on sort

encore un peu de temps et on fera comme tt le monde , sortir les manteaux et pulls chauds

bises , fred Bisou
Journalisée

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #387 le: 28 Septembre 2010 à 14:09:50 »

euh... ici, 14 humide dehors en début d'après-midi, 17 à l'intérieur, on ne va pas tarder à rallumer la chaudière, mais zhom se dit qu'il faudrait p't'être penser à ramoner la cheminée, alors en attendant, on sort pull et chaussettes 
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB

« Répondre #388 le: 28 Septembre 2010 à 15:06:25 »

ici chauffage rallumé depuis hier. avec 15 dans la maison c'est pas possible.
j'attends le type du ramonage pour pouvoir allumer la cheminée. je vais voir pour grille aussi car c'est la premère fois qu'on l'allumera depuis l'arrivée des loulous et même s'ils savnt qu'il ne faut pas toucher, un accident est vite arrivé. et puis j'ai une grosse cheminée qui prend beaucoup de place donc pas facile de l'éviter.

sinon la maitresse m'a attrapé tout à l'heure car elle a oublié de me demander un truc hier : faut que je reprenne N dans le maintien du stylo  Roulement des yeux mais pas évident pourune gauchère de mntrer à un droitier comment tenir son crayon Roulement des yeux
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #389 le: 28 Septembre 2010 à 15:22:24 »

sinon la maitresse m'a attrapé tout à l'heure car elle a oublié de me demander un truc hier : faut que je reprenne N dans le maintien du stylo  Roulement des yeux mais pas évident pourune gauchère de mntrer à un droitier comment tenir son crayon Roulement des yeux
tu me l'emmène 
Journalisée
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: