16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 06:52:18
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pitchounes de 2007  (Lu 276369 fois)
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #345 le: 25 Septembre 2010 à 08:59:35 »

Lucien a eu un (gros) accident à la sieste à l'école. La maîtresse n'était pas très contente 
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #346 le: 25 Septembre 2010 à 09:14:04 »

Lulu, si ça reste exceptionnel, c'est pas une catastrophe.  C'est qu'il dormait bien ton loulou ou alors, il rêvait qu'il était sur les toilettes.   
 Bisou
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #347 le: 25 Septembre 2010 à 09:16:43 »

C'est ce que je me suis dit, qu'au moins il avait bien dormi  Tire la langue
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #348 le: 25 Septembre 2010 à 11:01:40 »

Et merci pour ma tendinite (j'en ai eu une à l'épaule pendant 4 ans ... alors j'espère juste que ça ne sera pas aussi long !)

Tient copine de tendinite  ca fait mal ca 
4 ans  tu me fais peur là.
j'ai une infiltration lundi soir de l'épaule droite, j'espère que cela soulagera  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

GROS BISOUS A TOUS LES LOULOUS MALADES  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
chris81
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #349 le: 25 Septembre 2010 à 12:10:48 »

vous êtes bavardes les filles !!

je prépare l'anniversaire de mes loulous je le fais demain avec ma famille et oui déjà 3 ans !! enfin ils auront vraiment 3 ans lundi mais c'est passé trop vite...

à l'école ça se passe super bien hier j'ai eu la réunion. Ils ont choisi leur propre place et ils sont dos à dos c'est marrant, ils se sont pas placés à côté. La maîtresse m'a dit que mathis était assez têtu alors qu'à la maison c'est l'inverse comme quoi ils sont différents à la maison et à l'école. La cantine ça se passe super bien; Ils restent assis 45 mns et mangent très très bien.

Enfin super contente de la reprise pour tout le monde et même pour moi !!
Journalisée

Héloïse 11 ans, Clément 9 ans et antonin & mathis nés le 27/09/2007
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #350 le: 25 Septembre 2010 à 16:40:44 »

J'espère que tous les petits malades vont mieux aujourd'hui ? Et les grands ?
Fred, bon courage pour la varicelle !
Mathilde, tu en vois le bout ?

Banane, j'espère que ta tendinite va aller mieux très vite ! Plein de courage pour supporter la douleur ! Et je te dis pareil,Sushy : j'espère que l'infiltration de lundi va te soulager !  Bisou Bisou
Je pense à vous !

Chris, bons préparatifs et je vous souhaite une très bonne journée en famille demain ! ( pour l'anniversaire, on attendra lundi  Clin d'oeil )
Je suis vraiment contente que la reprise se passe comme cela pour eux et pour toi, tu dois être rassurée !
Bonne continuation !

Marie-Yvonne, toujours plein de pensées !

Lulu, ça arrive les accidents...
Alors ton vendredi, mieux que la semaine dernière ou pas ?

Ici, hier, première journée sans les filles depuis très longtemps....Et je dois avouer que cela fait un bien fou de ne pas avoir d'horaires à respecter et de faire ce que je veux !!!! Elles sont donc allées toute la journée à l'école ( avec cantine pour la 1ère fois )et apparemment, ça s'est bien passé....Je suis donc rassurée pour ma journée de formation jeudi prochain, cela devrait bien aller si personne ne tombe malade d'ici là !
J'en ai profité pour aller à l'aquagym et ça fait du bien !!!!! Après, c'était courses un peu partout et rangement mais à mon rythme et j'ai apprécié !
J'ai bien envie de le refaire la semaine prochaine mais bon, si elles sont déjà allées à la cantine le jeudi, ça m'embête un peu de les y remettre le vendredi juste pour mon confort perso !  ( et puis à  4, ça chiffre vite  Roulement des yeux)...Je verrai...

Nous la réunion de rentrée pour les petites, c'est mardi soir. Et pour les grandes, ça y est , c'est passé....

Je vous souhaite à toutes un très bon week-end, profitez en bien !
 Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #351 le: 26 Septembre 2010 à 10:18:06 »

Sushy et Banane, plein d'ondes anti-douleurs  Bisou

Ondes guérisseuses aux petits malades.  Bisou

Chris, contente de lire ses bonnes nouvelles, bon dimanche en famille.  Sourire

Valérie, super ton vendredi, c'est sûr que ça a du te faire du bien.  Souriant A reprogrammer dans 15 jours.  Clin d'oeil
Et oui, tu as bien tout suivi, je suis infirmière et je suis en formation pour être cadre infirmier. Mon stage qui se passe moyennement est dans la grande distribution ( on devait faire un stage en entreprise pour voir un autre mode de management). Le fin mot de l'histoire, c'est que la personne qui m'encadrait considérait que je n'avais aucune légitimité à me trouver là. Donc il m'a utilisé comme personnel en plus pour mettre en rayon.  Je change de manager pour la dernière semaine et vendredi dernier, je l'ai passé avec son responsable. C'était très intéressant.  Souriant lui était en colère car il m'avait compté dans son effectif du jour  et en plus c'est remonté à la Direction. 
Journalisée

"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #352 le: 26 Septembre 2010 à 11:13:00 »

Merci Zabeth pour les explications et je suis contente si ton stage peut se terminer de façon plus intéressante qu'il n'a commencé ! ( je comprends la déception de ton ancien encadrant !  )

Très bon dimanche à toutes !
Ici, il ne fait pas très beau mais finalement, ça motive pour avancer les travaux de la maison ( on agrandit ) ; enfin, c'est plutôt mon homme qui fait les travaux parce que moi   Roulement des yeux

Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #353 le: 26 Septembre 2010 à 11:33:27 »

Surtout qu'au bout de 10 jours, j'étais devenue performante.  Tire la langue
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #354 le: 26 Septembre 2010 à 13:24:24 »

des ondes ++++++++++++++++ pour soulager tous les malades, petits et grands Bisou

Ma Banane: prends soin de toi Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #355 le: 26 Septembre 2010 à 18:40:27 »

Bon rétablissement à tout les petits malades !  Bisou

Weekend pourri, rien fait car j'ai voulu garder les filles au chaud ! Malgré tout, elles ont été bien dynamique ! 

Vendredi, j'ai récupéré Lou avec le manteau de Zoé et Zoé  avec le manteau de Lou !  Les maîtresses ont eu du mal à les reconnaitre, malgré qu'elles n'étaient pas habillé pareil ! Elles m'ont demandé de mettre un petit colier ou bracelet dans le cas ou l'envie d'échanger les vêtements les reprendrait ! Lorsque tati Sylvie à demander à Zoé si c'était son manteau, elle lui a répondu qu'elle préférée ce manteau là ! J'espère qu'elles ne joueront plus à ça ! Pourtant, je ne les habillent pas pareil !
Journalisée
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #356 le: 26 Septembre 2010 à 22:21:26 »

Coucou,
Fred, bon rétablissement à tes filles. Tu as autant de chance que moi, elles l'ont ensemble. Au moins tu seras débarrassée.

Melusse, je compatis pour la laryngite. Pierre nous a fait une laryngite aigue à chaque dent!!! En général, la nuit  Triste C'est vraiment impressionnant, surtout la première il avait juste un an. Il a fini aux urgences à 1h du matin avec son papa. Ensuite on savait ce qu'il fallait faire donc on gérait seuls. Heureusement il n'a jamais paniqué même quand il avait beaucoup de mal à respirer. La célestèn* peut tout à fait exciter.

Hélène, je suis contente si ça va mieux avec tes filles.

Bégonia, coquine ta petite Nina !

Zabeth, bonne fin de stage. Gonflé l'ancien responsable.

Banane, des ondes pour chasser ta tendinite et pour Sushy aussi.

Marie Yvonne, j'espère que tu vas en savoir plus pour enfin avancer.

Valérie, profite bien de ton vendredi et de l'aquagym

Crhis, joyeux anniversaire à tes enfants.

Plein d'ondes à tous les petits (et grands) malades.

Ici, samedi dur dur car seule avec les enfants. Mon mari était parti à l'enterrement de son oncle à 3h de route de chez nous.
Ils sont épuisants par moment. J'en ai ras le bol de tout répéter 5 fois.
Dimanche en famille, super ! Ce matin nous sommes allés à la patinoire. Ils ont adoré. Nous y étions déjà il y a un an mais là ils étaient plus à l'aise. Cet après midi pas de sieste car ils ont dormi dans la voiture au retour mais nous avons collé des autocollants puis jouer avec les tampons et après tout le monde dehors. Ils adorent sortir. Fin de journée tous les 4 sur le trampoline, on s'éclate vraiment.
La température baisse sacrément, retour du chauffage à la maison.

Biss à tous et bonne semaine.

Journalisée

Maman de deux garçons
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #357 le: 26 Septembre 2010 à 22:29:12 »

Ah oui Sand, ici aussi chauffage! On ne l'a mis que par à-coups, mais ça va pas durer longtemps... Va bientôt falloir le laisser allumer non-stop. On en est à 13-14 degrés, là, ça fait léger. Et comme c'est venu un peu d'un seul coup, cette baisse de température, on a un mal fou à leur faire mettre un pull sur le dos. quand il fait soleil il fait super bon dehors, mais dès que les nuages arrivent c'est glagla!! Enfin elles dorment en débardeur avec une housse de couette (sans la couette) et ont rarement froid, donc je m'inquiète pas!

Sinon ce soir, M me chuchote à l'oreille "tu pars pas sans moi" Huh? Je lui demande si elle pense que quand elle va dormir je vais m'en aller. réponse: "oui" Bref, j'ai clarifié comme il faut, en lui rappelant que quand je par je lui dis toujours au-revoir. À son regard, elle venait d'entendre la révélation de sa vie... Je sais pas si c'était ça qui bloquait. On verra demain!

Banane, ça va mieux?
Sand au fait, pour la patinoire, t'as fait comment pour les y familiariser? Je pensais les y emmener cette année...
Journalisée
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #358 le: 26 Septembre 2010 à 22:48:57 »

Hélène, à mon avis tu as mis le doigt sur le problème de M. Pas toujours simple de comprendre nos enfants.
D'ailleurs cela me fait penser à ma belle mère qui un jour m'avait dit "vous auriez du partir en cachette" (Nous devions aller faire des courses sans les enfants. Quand on leur a dit au revoir ils ont pleuré et demandé à venir. Comme cette fois là, cela ne nous dérangeait pas on les avait emmenés). J'avais répondu que jamais je ne partirai en cachette. Je préfère encore une bonne colère à mon départ.

Pour la patinoire, nous n'avons rien fait de spécial avant la première séance. Ils avaient 22 mois à l'époque. par contre nous y allons le dimanche matin car il y a plein de choses de prévues pour les petits dont une zone réservée pour eux. Et peu de monde, ce matin nous avons fini à 7 sur la glace (dont nous 4). par contre ils sont débrouillards au niveau moteur et le papa comme moi sommes à l'aise sur des patins à glace. C'est important à mon avis car il faut tenir son bout de chou dans une position pas franchement confortable. Alors si on ne tient pas soi même sur des patins cela me parait bien compliqué.
Journalisée

Maman de deux garçons
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #359 le: 26 Septembre 2010 à 23:20:46 »

Ici zhom et la glace, ça fait 2, donc si j'y vais, faudra qu'elles y viennent avec moi à tour de rôle. Enfin on verra bien, c'est pas pour tout de suite... J'attends le vrai gros hiver avec les patinoires dehors, les décos de Noël et tout et tout...

Sinon comme toi, jamais je ne pars en cachette. Pourtant j'ai failli plusieurs fois, mais bon... J'y pense! Quand j'étais chez mes parents y a 2 ans ou comme ça, je les mettais à dormir et après je partais faire des courses tout l'après-midi, et si le pb venait de là, mère ingrate que je suis?? Huh?
Journalisée
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: