J'espère que tous les petits malades vont mieux aujourd'hui ? Et les grands ?
Fred, bon courage pour la varicelle !
Mathilde, tu en vois le bout ?
Banane, j'espère que ta tendinite va aller mieux très vite ! Plein de courage pour supporter la douleur ! Et je te dis pareil,Sushy : j'espère que l'infiltration de lundi va te soulager !
Je pense à vous !
Chris, bons préparatifs et je vous souhaite une très bonne journée en famille demain ! ( pour l'anniversaire, on attendra lundi
)
Je suis vraiment contente que la reprise se passe comme cela pour eux et pour toi, tu dois être rassurée !
Bonne continuation !
Marie-Yvonne, toujours plein de pensées !
Lulu, ça arrive les accidents...
Alors ton vendredi, mieux que la semaine dernière ou pas ?
Ici, hier, première journée sans les filles depuis très longtemps....Et je dois avouer que cela fait un bien fou de ne pas avoir d'horaires à respecter et de faire ce que je veux !!!! Elles sont donc allées toute la journée à l'école ( avec cantine pour la 1ère fois )et apparemment, ça s'est bien passé....Je suis donc rassurée pour ma journée de formation jeudi prochain, cela devrait bien aller si personne ne tombe malade d'ici là !
J'en ai profité pour aller à l'aquagym et ça fait du bien !!!!! Après, c'était courses un peu partout et rangement mais à mon rythme et j'ai apprécié !
J'ai bien envie de le refaire la semaine prochaine mais bon, si elles sont déjà allées à la cantine le jeudi, ça m'embête un peu de les y remettre le vendredi juste pour mon confort perso ! ( et puis à 4, ça chiffre vite
)...Je verrai...
Nous la réunion de rentrée pour les petites, c'est mardi soir. Et pour les grandes, ça y est , c'est passé....
Je vous souhaite à toutes un très bon week-end, profitez en bien !