16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 16:56:39
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pitchounes de 2007  (Lu 276499 fois)
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #225 le: 19 Septembre 2010 à 17:08:21 »

bon anniversaire a nina pour ses 3ans , Anne avec du retard forcement désolée ,je fais parti des decembrettes 2007 donc connais tous les anniversaires de nos pitchounes

je corrige : connais pas tous les anniversaires de nos poussins
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Anne
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #226 le: 19 Septembre 2010 à 17:12:23 »

Merci Fred, et c'est bien normal de ne pas connaître tout le monde cette fois!
J'ai suivi de loin tes problèmes d'école... Alors bon courage pour la suite.
Journalisée

Maman de Nina, née le 18 septembre 2007 à 37 SA et 5 j,
et de Margaux née sans vie le même jour

Max est né le 8 mai 2010 !
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #227 le: 19 Septembre 2010 à 17:16:30 »

merci Anne , je tiendrais  au courant de l'evoultion, j'ai eu quelques conseils d'une fille du fofo a ce sujet donc je reprends le chemin de l'ecole demain et on verra ... a suivre ...

bises ,fred
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #228 le: 19 Septembre 2010 à 17:19:45 »

[quoteC'est vrai que ça va vite sur ce fil...
Ca nous change   ][/quote]
C'est vrai que ça va drôlement vite, moi j'ai pas pu venir pendant quelques temps, dur dur de tout relire, j'ai du imprimer pour pouvoir lire en plusieurs étapes causes jujus !

Bon Anniversaire Nina avec une journée de retard !   Bisou

Fred : alors, le retour école est  prévu pour demain ? je te souhaite beaucoup de courage pour ta nouvelle rentrée alors. J'espère que tout ce passera bien !
Journalisée
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #229 le: 19 Septembre 2010 à 17:21:38 »

je l'espere aussi , Mag76, je l'espere ...
Journalisée

Mag76
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #230 le: 19 Septembre 2010 à 17:28:31 »

En tout cas, on pensera à toi, heu, sauf si je baigne dans l'effaralg.., le sérum phy et les sirops ! J'ai bien peur que ça ne s'arrange pas et que j'aille au doc demain ! J'ai plus qu'interêt à prendre rendez-vous à 8H pour être certaine d'avoir une place !
Je me suis engagée pour la piscine avec la maîtresse de Charles donc j'espère que les filles seront à l'école !
Journalisée
Mag76
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #231 le: 19 Septembre 2010 à 17:31:07 »

Je vous présente Charles, Lou et Zoé !

Journalisée
Anne
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #232 le: 19 Septembre 2010 à 17:40:48 »

Merci Mag  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Nina, née le 18 septembre 2007 à 37 SA et 5 j,
et de Margaux née sans vie le même jour

Max est né le 8 mai 2010 !
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #233 le: 19 Septembre 2010 à 18:43:03 »

Bon anniversaire à Nina aussi (très joli prénom  ). La mienne a hâte d'avoir 3 ans aussi pour avoir le même âge que tchoupi et petitours brun  Clin d'oeil

Mag, j'espère que tu vas bientôt pouvoir ranger tous les médicaments dans l'armoire (pas trop loin au fond de l'armoire, hein? On sait que c'est le genre de choses qui servent souvent....). Et tes loulous sont trés mignons.

Fred, bon courage pour demain. Ne te laisse pas ronger par tout ça et essaie de bien discuter avec la maitresse. Peut être peux tu essayer d'amener les filles toi même aux toilettes de l'école demain matin en arrivant pour qu'elles refassent connaissance des lieux avec toi.
 Bisou

Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #234 le: 19 Septembre 2010 à 19:26:39 »

super chouette la photo avec le grand frere , j'adore !!!!! tes trois loulous sont mignons comme tout

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mag76
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #235 le: 19 Septembre 2010 à 21:15:44 »

Céline : super l'idée de les emmener faire connaissance avec les toilettes ! Ca être aider à ce familiariser avec les lieux !

Fred : donne nous vite des nouvelles demain du déroulement des choses !

Pour ma part, je pense que je vais garder les filles, car toujours un peu de fièvre aujourd'hui. Pour Zoé, rien de visible et Lou tousse toujours !
Journalisée
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #236 le: 19 Septembre 2010 à 21:20:44 »

j'aime bien aussi ce terme "faire connaissance avec les toilettes de l'école" . j'y passerais en 1er avant d'aller dans leur classe .

ne vous inquietez pas , les filles ,je vous tiens au courant , dès demain après midi , promis  Clin d'oeil

mag76 , soigne bien tes ptits chats , l'automne arrive avec ses crobes , pas sympa cette saison  Pleurs

bonne soirée a toutes , bises fred
Journalisée

Mag76
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #237 le: 19 Septembre 2010 à 21:24:27 »

Fred : merci, bonne nuit à toi aussi !  Bisou Bisou Bisou

Laety : Un gros bisou, en espérant que les crobes de ses filles débarassent le plancher !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #238 le: 19 Septembre 2010 à 21:52:49 »

Entre les "bon anniversaire 3 ans"  Souriant  Bisou Et les "superbe photo"  Sourire  Bisou je voulais répondre à Mag :

je voudrai savoir si quelqu'un a déjà consulter un psychomotricien, car je dois demander un avis là dessus pour mon ainé qui a beaucoup de problèmes de concentration à l'école !

Mon aînée a des problèmes moteurs, de concentration, etc etc. Elle est suivie depuis quelques mois par une psychomotricienne pour la motricité globale et la motricité fine, elle l'aide aussi à oser faire (manque de confiance en elle + très peureuse). Dans le service de neuropédiatrie, ils me parlaient de suivi psy et orthophonique pour les problèmes de concentration, vu le caractère de ma fille ils m'ont conseillé de commencer par prendre contact avec le CMP (centre médico-psychologique), nous avons vu une première fois la pédopsychiatre, je la revois seule mercredi, je verrai quel suivi pourra y être proposé.

Sans quoi... comme n'est-ce pas j'en ai pas assez en ce moment côté santé des enfants, Florentin et l'aînée ont un tout petit rhûme. Dans n'importe quelle famille, ça serait banal n'est-ce pas et sans inquiétude sur la qualité de la nuit à venir  sauf qu'ici, c'est augmentation du traitement de Florentin contre l'asthme et on croise les doigts pour ne pas repasser à ventoline 3 fois par jour avec réveils nocturnes, refus d'aller dormir le soir etc, voire urgences péd si quintes de toux qui ne passent pas (2 fois l'an passé) - il tousse déjà franchement limite, et reprise du traitement de fond basique 2 fois par jour contre l'asthme pour l'aînée en espérant aussi ne pas avoir à resortir la ventoline. Chouette  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Mag76
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #239 le: 19 Septembre 2010 à 22:01:31 »

Merci pour les infos sur le psychomotricien, à priori même genre de soucis qu'avec mon fils ! Je vois mon doc cette semaine !

Pour les crises d'asthmes, je croise les doigts pour que tu n'y passes pas cette fois ! Ma copine a passé le weekend dernier complet avec sa fille (trois jours) pour une grosse crise d'asthme, assez impressionnant !
 Bisou

Je vais tenter de remettre une photo sur mon profil mais je bug un peu !
Journalisée
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: