Elles sont souvent invitées tes puces

, quel succès dis donc !!!!
Si on a besoin d'idées cadeaux à faire, on te demandera car tu dois avoir l'entrainement !!!!! D'ailleurs, il faut que j'y pense car Amandine est invitée samedi justement !

Maintenant qu'elles ne sont plus dans la même classe, elles ne sont plus systématiquement invitées ensemble mais cela ne semble pas poser de problèmes pour le moment, j'espère que cela va continuer.....
Je comprends qu'elles aient hâte que ce soit le jour J car la date approche !

Vous allez le faire chez vous ? Tu nous diras les idées d'animation que vous avez eues !

Ici, c'est Laura qui va avoir 11 ans vendredi, on va aller au bowling et au restau tous les 6 le soir même, elle est super impatiente !

Pour les voyages, j'adore ça et mon homme aussi mais par contre, on s'est beaucoup calmés depuis qu'on a des enfants, comme c'est bizarre !!!

On se rattrapera pour nos 40 ans , j'espère !
Tu as bien raison de partir au ski hors vacances scolaires. En plus, Val Thorens est haut donc il y a effectivement souvent de la bonne neige, même tard ( on passait par Orelle pour profiter du domaine skiable en fin de saison et c'était bien ! ). C'est chouette si le forfait est gratuit jusqu'à 6 ans ; là où on va, c'est 5 ans et du coup, cela va vite chiffrer

...
Lulu, tu vas où cette année au fait ?
Bonne soirée à toutes !