07-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

07 Février 2025 à 22:31:54
Pages: 1 ... 293 294 [295] 296 297 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pitchounes de 2007  (Lu 282401 fois)
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4410 le: 20 Juillet 2012 à 11:09:32 »

Le soleil brille toujours ici, le mistral a disparu mais il doit revenir samedi.
Les enfants vont aller au jardin des mers demain (on les a inscrit 4 matinées au total, ils sont super excités d'y aller et nous ça va nous faire un bien fou).
Les enfants ont l'art de gâcher les moments agréables. Ils sont particulièrement pénibles et désobéissants, j'en ai ras le bol. Dur dur de rester zen.
Journalisée

Maman de deux garçons
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #4411 le: 20 Juillet 2012 à 12:52:54 »

coucou je fais un copier-coller de mon autre fil " neuroblastome"

alors des nouvelles , j'ai appelé l'onco ce matin , elle est trop gentille ,a bien expliqué et pris des nouvelles de justine et doit nous rappeler en debut de semaine prochaine , ils prennent leur decision pour arreter une date  lundi avec le neuro et ensuite elle me rappelle pour nous dire tout ça , la date et ce qu'ils feront pendant l'opé .. si ils enlevent une partie ou la totalité

bises a plus tard  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #4412 le: 20 Juillet 2012 à 14:37:01 »

Fred: c'est bien ça, vous serez (enfin) bientôt fixés Sourire

je prends tous vos bons voeux de rétablissement... A, S et moi allons mieux (ouf!) mais c'est C qui s'y colle à qqs heures d'aller les déposer chez papy/mamie, ça promet
faut dire que la météo n'est pas faite pour nous aider à lutter contre les crobes la pluie ne s'est quasiment pas arrêtée depuis ce matin... certes, ce n'est qu'une petite bruine toute fine, mais bon, ça dure, ça dure...

Sand: ça a l'air d'être sympa comme activité ce jardin des mers Sourire

Céline: tu sais, autant C adore la piscine, autant elle n'avait pas voulu tremper ses orteils dans l'océan l'année dernière... alors ça m'étonne pas que N et C passent plus de temps à faire trempette dans la piscine qu'elles ne l'ont fait dans la mer Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou tout le monde
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #4413 le: 21 Juillet 2012 à 17:23:49 »

Bégonia: le resultat je l ai vu en photo et c est horrible! et il l'a fait au 2 car il n a toujours pas compris que Louna et Tania sont 2 filles differentes et pas QUE des jumelles!! bah oui mais c ets ca quand on ne les voit qu un mois sur 12 !!

2rayon de soleil: tu peux m en envoyer un de tes rayons de soleil?? Tire la langue ok je sors! Pour Justine ca avance alors a ce que je vois c ets plutot bon non? Huh?
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #4414 le: 22 Juillet 2012 à 21:31:28 »

fred  Bisou Bisou Bisou
c'est chouette la technologie moderne, là je suis en vacances, dans le village de vacances il y a une autre famille avec des jumeaux (19 mois, garçon - fille), je viens de discuter avec le papa et les grands parents restés par chez nous en leur montrant via la cam la piscine et les jeux pour les enfants, et je peux continuer de papoter avec les cop'  Souriant
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4415 le: 23 Juillet 2012 à 10:31:49 »

Très bonnes vacances à toutes celles qui y sont en ce moment, profitez en bien !!!!  Souriant

On est revenu dans la nuit de samedi à dimanche. On a passé 15 jours à côté de Biarritz, c'était super !  Souriant Souriant Le temps était mitigé la 1ère semaine mais beau la 2ème semaine et on en a bien profité !  Souriant
L'océan était à 2 pas et les filles se sont éclatées dans les vagues ( il fallait bien les tenir car les vagues étaient parfois dangereuses d'ailleurs  ). Il y avait un tennis dans le village vacances et on en a beaucoup fait. Les filles sont aussi un peu allées au club enfants qui était très bien géré et il y avait plein d'animations organisées au sein du villages-vacances, on ne pouvait pas s'ennuyer ! Sourire
On a visité aussi un peu les environs mais on a pas pu faire tout ce qu'on voulait, il faudra y revenir !!! Et le 14 Juillet, on est allé à Biarritz voir le feu d'artifice qui était vraiment superbe !  Souriant
On a fait du vélo mais Laura avait de nouveau trop mal au genou donc on s'est un peu calmé vers la fin car on ne voulait pas aggraver tout ça  Triste ( vivement l'infiltration prévue fin août).
J'ai aussi vu Surfgirl et Alexandra un soir et c'était bien sympa !
Bref, de très bonnes vacances, dans une région où il y a vraiment plein de choses à faire, on a eu du mal à rentrer !!!! 
Maintenant, c'est rangement, 2 tonnes de lessive à faire, bref, vous connaissez !!!  Roulement des yeux  En plus, hier, j'étais malade et du coup, je n'ai pas pu en faire autant que j'avais prévu mais bon, ça semble aller mieux aujourd'hui donc je vais essayer de me dépêcher ! 
Ce soir, je vais chez l'ophtalmo pour Laura ( on est encore embêté avec les inflammations aux yeux  Triste ) et demain ou mercredi, c'est le départ pour le Lavandou avec les filles. Je vais normalement voir Sand, j'ai hâte !!!! ).
Voilà le résumé des 15 derniers jours pour moi !!!!! 

Laety, je t'envoie un mail sur ta boite pro.
J'espère que C. va mieux et que tu auras pu les laisser sereine chez leurs grands-parents....
Super pour le mini-camp, tes filles ont du bien aimer !!!  Souriant

Sylvie, tant mieux si ta maman va mieux.
Vous avez du avoir peur effectivement pour Clément 
Profitez bien de vos vacances pour vous remettre de tout cela et j'espère que vous aurez beau temps.

Banane, je suis contente si la varicelle s'est " bien" passée pour tes enfants. Bonne continuation de vacances !

Tichoux, bonnes vacances à 6 alors !
Le fait de couper les cheveux, les filles me l'ont fait aussi ( je ne sais plus si je l'avais raconté ). En fait, elles sortaient de chez le coiffeur et elles ont voulu jouer à la coiffeuse ensemble ! Bon, ça va, elles ne se sont pas trop loupées et ça ne s'est pas trop trop vu mais quand même, ça m'a énervée, elles étaient toutes belles en sortant et voilà !!!!!

Fred, on attend des nouvelles et je pense toujours bien bien à vous  Bisou Bisou

Hélène, Céline, Marie-Yvonne, Patricia, Véro et toutes celles que je n'ai pas citées, profitez bien de vos vacances et de gros  Bisou Bisou pour vous !

Bonne journée à toutes !  Bisou

Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4416 le: 23 Juillet 2012 à 12:17:11 »

Salut Valérie, ça fait plaisir de lire que les vacances se sont bien passées, même si Laura a encore été embêtée avec ses soucis de genoux 
Ici on est encore en plein dedans, aujourd'hui on va aller se promener à Avignon.
Profite bien du Lavandou, je viens de passer une semaine au camp du domaine, c'était très chouette même si on a eu bcp de mistral cette année. On a vu Sand et sa famille 3 fois (une fois dans leur piscine, une fois à la place et une fois par hasard dans le village  )
Il y a aussi plein d'activités au camp tu verras (je ne sais plus si tu y es déjà allée...) j'ai même essayé la Zumba!! on s'est bien marrées Sourire

Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4417 le: 23 Juillet 2012 à 15:12:17 »

Merci Céline !  Bisou

Oui, je suis déjà allée au camp du domaine mais ça date et je pense que ça s'est bien développé depuis !  Clin d'oeil
Tant mieux si vous avez passé une bonne semaine là-bas !  Souriant Je regrette de ne pas t'y voir ! Mais c'est super si vous avez pu encore vous voir avec Sand, et à plusieurs reprises !  Sourire Les enfants devaient être ravis car je crois qu'ils s'entendent bien !!!
En tout cas, j'ai hâte de faire sa connaissance !!!!!
Je te dirai si j'essaie la zumba, je penserai à toi !!!!

Continues bien tes vacances sous le soleil !  Souriant

Bon après-midi à toutes et  Bisou !
Journalisée

Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #4418 le: 23 Juillet 2012 à 15:25:46 »

Valérie tu as rencontré Surfgirl et Alexandra a Biarritz?? c etait prevue?

Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4419 le: 23 Juillet 2012 à 22:13:39 »

En fait, j'avais demandé conseil à Surfgirl sur les différents endroits au moment de réserver la location. Et une fois là-bas, on s'est contacté et on a pu se voir, ainsi qu'avec Alexandra qui était aussi dispo ce soir là. On s'était déjà rencontré au rassemblement de Narbonne il y a 2 ans mais on n'avait pas trop pu parler. Là, on a pu papoter  Sourire !!!!! Voilà !

Bonne soirée à toutes !  Bisou
Journalisée

sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4420 le: 24 Juillet 2012 à 13:13:52 »

Valérie j'attends ton coup de fil.

Demain journée sur l'ile de Porquerolles.

Bises à tout le monde
Journalisée

Maman de deux garçons
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4421 le: 24 Juillet 2012 à 13:26:15 »

Porquerolles, quelle chance, c'est ce que je voulais faire mais pas eu le temps cette année !!
Profitez bien  Bisou
Journalisée

*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4422 le: 24 Juillet 2012 à 16:09:01 »

Oui, ça a l'air chouette, j'aimerai bien le faire aussi mais on verra en fonction de ce que nos amis nous ont prévu comme programme !!!  Clin d'oeil

Profites bien de ta journée et je t'appellerai demain soir, ce sera peut-être plus simple !

J'espère que les vacances se passent bien pour toutes celles qui y sont et courage aux autres en attendant la date !

Bon après-midi à toutes et  Bisou !
Journalisée

sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4423 le: 26 Juillet 2012 à 14:41:00 »

Nous avons passé une super journée hier.
Nous avons pris le bateau dès 9h et nous avons ensuite loué des vélos pour tous les 4.
Nous avons fait au moins 15 km sur des vélos dans un état d'usure avancé et sur des chemins de terre de cailloux et de sable, Sans oublier les nombreuses côtes à monter. Pour des adultes ça va pour des enfants c'est dur dur quand même (et pourtant nos zouaves passent des heures sur leurs vélos). Je peux vous dire qu'ils étaient crevés et qu'ils ont bien mérité une glace à l'arrivée. Nous sommes rentrés à 18h30 le soir.
C'est vraiment très beau, Bégonia faudra le planifier la prochaine fois que vous viendrez.

Je vous donne des nouvelles de Valérie que j'ai eu par texto. La voiture est en panne  , elle attend la fin de la réparation.
Journalisée

Maman de deux garçons
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4424 le: 26 Juillet 2012 à 16:03:21 »

Merci pour l'info Sandrine, cela devait être chouette.
Peut être qu'on pourra essayer avec les vélos aussi l'année prochaine car pour l'instant ça ne l'aurait pas fait (avec les roulettes  )

Et pour Valerie, c'est pas de bol... Ils sont tombés en panne en chemin?? Décidément, elle n'a vraiment pas de chance avec les rencontres de pitchounes 
Journalisée

Pages: 1 ... 293 294 [295] 296 297 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: