07-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

07 Février 2025 à 15:46:56
Pages: 1 ... 289 290 [291] 292 293 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pitchounes de 2007  (Lu 282326 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #4350 le: 27 Juin 2012 à 22:50:53 »

Sand: bon courage pour le coup de soleil...
tu es de surveillance demain? Huh?
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4351 le: 27 Juin 2012 à 22:58:44 »

Oui je surveille l'épreuve de maths (logique) et j'ai aussi RV avec un parents d'élève le matin.
Je corrige lundi et mardi je retourne au collège (pas sure qu'il y aura des élèves) jusqu'à jeudi.
Journalisée

Maman de deux garçons
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4352 le: 27 Juin 2012 à 23:08:58 »

pourquoi "logique"? Huh? tu ne pourrais pas pour des raisons x ou y être amenée à surveiller une épreuve d'une matière autre que la tienne? Huh? (désolée si ma question peut paraître bête... mais mes dernières épreuves scolaires surveillées remontent à trop loin pour "comparer" Clin d'oeil)

bon courage pour la correction des copies... je connais qqn qui est en pleine correction de copies de bac, et ça a pas l'air d'être triste Roulement des yeux

Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #4353 le: 28 Juin 2012 à 21:29:03 »

zhom ne surveille pas l'épreuve d'histoire Clin d'oeil
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4354 le: 28 Juin 2012 à 21:51:31 »

Merci pour le MP, Sand ! J'ai répondu !  Clin d'oeil

Bon courage pour les tous derniers jours de surveillance / corrections et présence, après tu auras bien mérité tes vacances toi aussi !  Souriant
J'espère que tu as pu bien dormir malgré le coup de soleil  ...

Ici les élèves des écoles primaires du secteur viennent aussi passer une journée avec leur instit et ils vont dans les cours avec les 6èmes.
C'est super ça  Sourire, ils doivent bien moins appréhender en ayant un peu vécu une journée...

Merci pour Laura  Bisou
Elle a de nouveau une inflammation au genou habituel  Triste ( le cou a l'air d'aller mieux ) donc on essaie d'augmenter légèrement les médicaments ( pas trop non plus pour ne pas provoquer une hépatite ) et si ça ne s'améliore pas, la rhumato refera une infiltration avant la rentrée scolaire....Bref, c'est pas super mais bon, on fait avec. De toute manière, on n'a pas le choix mais j'aimerais bien que cette maladie la laisse tranquille à l'adolescence  ...

Elle a quand même bien aimé sa journée car après le rendez-vous, on est allé dans le centre-ville faire les magasins toutes les 2 et on a aussi mangé avec une ancienne copine d'école que je n'avais pas revue depuis bien 2 ans, c'était très sympa !  Sourire Par contre, il faisait super chaud !!!!!

Fred, je vais aller voir si tu donnes des nouvelles sur ton fil  Bisou

Bonne soirée à toutes et  Bisou !
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4355 le: 28 Juin 2012 à 22:00:08 »

ondes +++++++++++++++++++++++++++++ pour Laura pour lui éviter si possible l'infiltration...

Bisou Bisou Bisou Bisou tout le monde
Journalisée

Multi marraine 🙃

sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4356 le: 28 Juin 2012 à 23:01:25 »

Laura n'a vraiment pas de répit avec cette foutue maladie. Courage à elle.

Laety, je disais logique car je suis prof de maths et que mon principal nous fait toujours surveiller l'épreuve que l'on va corriger (de toute façon on viendrait récupérer le sujet donc autant surveiller) mais cela n'a rien d'obligatoire.

Patricia, il corrige ton mari?

Demain je vais chez le médecin pour mon épaule droite, j'ai mal depuis plus de 3 mois (il est temps de faire quelque chose !)
Les enfants se sont baignés en rentrant ce soir, ils étaient super contents.

J'ai bien dormi malgré mon coup de soleil, il est impressionnant mais pas douloureux (c'est déjà ça).

Bon fin de semaine

Valérie , j'ai répondu à ton MP.
Journalisée

Maman de deux garçons
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4357 le: 28 Juin 2012 à 23:19:17 »

il est même plus que temps de te soucier de ta santé!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4358 le: 29 Juin 2012 à 13:45:02 »

C'est fait !
Tendinite de l'épaule droite (ou alors début de calcification, on fera une radio si cela ne va pas mieux d'ici quelques temps). Va falloir que je la mette au repos.
Sinon, je suis bien fatiguée, 6,5 - 9 de tension !  Tire la langue
Bon ce n'est pas le week end qui arrive qui va changer les choses, on attendra le 6 juillet.
Bonne journée
Journalisée

Maman de deux garçons
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4359 le: 29 Juin 2012 à 15:05:55 »

ta tension me rappelle qqs souvenirs... repose toi Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4360 le: 29 Juin 2012 à 15:40:39 »

Oui, je crois que tu avais aussi des soucis côté tension, Laety, ça va mieux d'ailleurs ? ( cela fait quelques temps que je ne t'avais pas redemandée ).

Sand, il faudra penser à toi pendant ces vacances car c'est pas top côté santé  Ton corps a besoin de repos et te le fait bien comprendre, même si je suis bien placée pour savoir qu'on a tendance à se soucier de soi en dernier...
Bon week-end alors car si tu dis qu'il ne va pas être calme, c'est que vous avez plein de choses de prévues !  Clin d'oeil Bon, en même temps, c'est chouette !!!!  Sourire

Ici aussi, week-end bien occupé en perspective : ce soir, kermesse ( je tiendrai un stand pendant que les filles iront s'amuser  Roulement des yeux ) ; demain pique-nique et accrobranche avec l'assoc. et on en profitera pour aller voir mes beaux-parents que nous ne voyons pas très souvent en fin de compte ; et dimanche, repas de famille ici, j'ai hâte de revoir tout le monde !  Souriant

Et un grand Merci pour Laura, les filles  Bisou Bisou

Bon après-midi à toutes et  Bisou !
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4361 le: 29 Juin 2012 à 15:58:47 »

oui, ça va mieux... dans le sens où si elle est basse je ne le ressens pas comme l'année dernière Clin d'oeil d'ailleurs, j'ai vu le gynéco lundi (visite annuelle, n'allez rien vous imaginer Tire la langue), il ne m'a même pas pris ma tension... Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Multi marraine 🙃

Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4362 le: 29 Juin 2012 à 16:14:17 »

Allez Sandrine, encore une semaine et tu auras enfin mérité tes vacances. J'espère que tu arriveras à te reposer et te ressourcer  Bisou

Puisqu'on en est à partager nos programmes de week end... moi je vais passer un week end entre filles pour un enterrement de vie de jeune fille. C'est la future de mon frère et je suis de la partie. Le "soucis" c'est qu'à part la future mariée, je ne connaitrai personne et j'ai peur de faire un peu vieille dans le lot. La plupart ont (largement) moins de 30 ans... il va falloir faire honneur à mon statut de maman à la trentaine bien avancée 
Et le papa dans tout ça... il va passer le week end tout seul avec ses deux fifilles chéries, ça va être beau à la maison  Clin d'oeil
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4363 le: 29 Juin 2012 à 17:06:57 »

oui, ça va mieux... dans le sens où si elle est basse je ne le ressens pas comme l'année dernière Clin d'oeil d'ailleurs, j'ai vu le gynéco lundi (visite annuelle, n'allez rien vous imaginer Tire la langue), il ne m'a même pas pris ma tension... Roulement des yeux Roulement des yeux

Tant mieux si tu es moins gênée au quotidien, Laety !
Et nous n'allions rien imaginer du tout, qu'est-ce que tu crois, voyons !!!!  Roulement des yeux ( mais merci quand même d'avoir satisfait notre curiosité !!!!!  ).

Céline, bon week-end entre filles !!!! J'espère que ça se passera bien, même si tu ne connais pas grand monde mais je suis sûre que tu vas te fondre dans le groupe sans problèmes malgré ton âge avancé !!!  ( pour ma part, cela fait belle lurette que je l'ai dépassée, la trentaine !!!!  Tire la langue ).
Et bon week-end au papa aussi !

Bonne soirée à toutes et  Bisou
Journalisée

sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4364 le: 29 Juin 2012 à 21:04:23 »

La trentaine, c'est bien loin pour moi aussi.

Merci les filles, c'est marrant mais je suis certes fatiguée mais je n'aurai pas pensé avoir une tension si basse.
Ce week end, nous fêtons les 10 ans de mariage de copains donc à mon avis on va se coucher tard. Je verrai bien jusqu'à quelle heure je tiendrai. Lundi il faut quand même que je sois en forme pour les corrections.

Bon week end à tout le monde.
Journalisée

Maman de deux garçons
Pages: 1 ... 289 290 [291] 292 293 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: