07-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

07 Février 2025 à 04:57:14
Pages: 1 ... 282 283 [284] 285 286 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pitchounes de 2007  (Lu 282163 fois)
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4245 le: 02 Juin 2012 à 22:05:44 »

Sylvie, je te le redis mais je vous souhaite une belle journée de communion demain !  Sourire
Vous êtes nombreux ? Et c'est vous qui faites tout ?

Fred, tant mieux si tu as moins mal et que tu t'es un peu reposée !
 Bisou Bisou à tes 2 puces et à toi !

Bonne soirée et  Bisou !

Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4246 le: 03 Juin 2012 à 09:36:52 »

Bonnes fêtes toutes les mamans de 2007  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #4247 le: 03 Juin 2012 à 09:54:28 »

Bonnes fêtes toutes les mamans de 2007  Bisou Bisou Bisou Bisou

bonne fete a toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4248 le: 03 Juin 2012 à 11:13:54 »

Merci !  Souriant

Très bonne journée de fête des mères à toutes !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #4249 le: 03 Juin 2012 à 12:12:01 »

Merci on se sent moins seule ici  Bisou

Bonne fete des mere a vous toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
CHRISTINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4250 le: 03 Juin 2012 à 16:23:40 »

Un petit coucou, pour vous souhaiter à toute une excellente fête des mamans !!!!
Plein de  Bisou à vous toutes !!!!
Journalisée

Maman d'Anais née le 7 janv 2004, et d'Adrien et Lilian nés le 11 dec 2007.
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4251 le: 03 Juin 2012 à 17:17:12 »

Merci on se sent moins seule ici  Bisou

j'ai passé ma journée toute seule avec mes 2 minouchettes , fais un tour ce matin chez notre maraicher et puis ensuite sur un vide -grenier ou j'ai trouvé des tites choses pas cheres un lustre pour mon entrée de maison ,(j'ai peté le mien avec le manche du balai ) et des jouets pet sh*p pour les puces , elles sont tres heureuses de notre ballade et comme c'est la fete des meres , j'ai rien fait en menage , je verrais ça demain apres tout zhom se ballade en solex avec son equipe et moi REPOS , na !!!
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #4252 le: 03 Juin 2012 à 17:58:09 »

journée glandouille ici

un très joli poème récité ce matin par mes loulous, une fleur qui pousse dans un pot décoré par mes lutins. et une maîtresse qui leur a appris un poème différent à chacun pour que je n'ai pas le même, elle est pas belle la vie ?

à part le temps qui n'est vraiment pas de saison, ben, on profite d'un dimanche à la maison

faut dire qu'hier, ça a été top, beau temps, picnic dans les bois avec des voisins et une petite copine pour ma fille, qui l'a entraînée chez elle jusqu'à 18 H, et une partie à trois avec loulou

première fois en 5 ans : ils passent l'après midi en face chez une copine, et rentrent presque tout seuls

faut il qu'ils soient grands, qu'ils grandissent Tire la langue

5 ans vendredi mes loustics, je vais me prendre une sacrée claque je crois Pleurs

Fred, cool que tu aies pu rentrer avec ta louloute. j'ai lu ton compte rendu Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #4253 le: 03 Juin 2012 à 18:19:45 »

Ici rien du tout, pas de peome pas cadeau rien mais vers 17heures mes 2petites (apres avoir vu mon gateau) m'ont souhaité une bonne fete ......mais euh de quoi deja qu elles disent mdr Bisou

ma 2eme m a appelé vers 1h pour me la souhaiter et ma grande y a pensé quand jsuis venue la recuperer....bref j en ai connu des mieux 

mais mon papa me l a souhaité ma soeur aussi et ca ca met du baume au coeur Souriant
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4254 le: 03 Juin 2012 à 18:40:22 »

coté cadeau des puces :  un porte-clé en jolies perles , et un joli poeme qui donne la larme a l'oeil
et ma grande m'a offert une serie de casseroles et poeles d'une marque française (tef** )

c'est tout et juste un bisou de zhom ce matin qui pour une fois y a penser  Roulement des yeux

Journalisée

*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4255 le: 03 Juin 2012 à 18:44:34 »

Elles n'ont pas fait de cadeau à l'école tes puces, Tichoux ?

Fred, tu as bien raison de t'être reposée et d'avoir profité de ta ballade avec tes puces !  Souriant Cela a du te rendre l'absence de ton homme moins pesante ( au moins, il y a pensé ce matin ) Bisou

Patricia, c'est vrai que c'est à des petites choses comme cela qu'on voit qu'ils grandissent de plus en plus !  Clin d'oeil
Super pour ta belle journée d'hier !  Souriant
Pour le poème, je trouve cela chouette que la maitresse ait pensé à leur en apprendre un différent et pris le temps de le faire !  Sourire

Cette année, comme elles ne sont pas dans la même classe, j'ai eu 2 cadeaux et 2 poèmes différents, j'ai beaucoup apprécié !  Sourire
J'ai été super gâtée de la part de mes 4 filles, les cadeaux étaient vraiment beaux et sympas, j'ai trouvé que les instits avaient eu de supers idées  Souriant , je leur dirai demain !  Clin d'oeil. Et on voyait que mes filles y avaient mis tout leur coeur, c'est ce qui m'a le plus touchée.

Laety, j'espère que le pique-nique s'est bien passé et que vous avez eu le beau temps...Ici, pluie toute la journée, on avait des amis et les enfants n'ont même pas pu aller dehors  

Sylvie, je souhaite que la 1ère communion de ta fille se soit bien déroulée aussi, sans encombres...

Bonne fin de week-end à toutes et  Bisou

Journalisée

sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4256 le: 03 Juin 2012 à 21:43:19 »

Bonne fête à toutes les mamans.
Ici kermesse hier par un temps superbe et chaud. Les enfants étaient super contents.
Mes parents sont venus j'étais très contente.

Bonne semaine à toutes
Journalisée

Maman de deux garçons
Sylvie59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4257 le: 04 Juin 2012 à 10:53:13 »

Trop la honte, j'ai oublié de venir vous souhaiter une bonne et heureuse fête des Mamans hier...
Bonne Fête à toutes, en retard !!

Bon, il faut dire qu'on a été bien occupés... avec 25 à table hier, il a fallu gérer, moi qui ai peu l'habitude de recevoir du monde... Tout ou presque était du "fait maison" (crudités, viandes froides, gateaux maison -merci à ma maman pour ses charlottes au chocolat - et fruits). Y'a du rabe, pour celles qui sont dans le coin  Roulement des yeux...
L'ambiance, malgré mes craintes, était bonne. Mes BP ne m'ont pas adressé la parole... ceci explique donc cela...
Capucine a été stressée pendant la messe, en plus, elle devait lire un petit texte... et n'en menait pas large au moment de la communion... mais elle s'est vite reprise avec ses cousins et cousines, frères et soeur.... Tout mon petit monde était HS en fin de journée...

Aujourd'hui il fait ici un temps digne de la Toussaint : pluie et T° basse... on va bientôt rallumer le chauffage... Tire la langue

J'espère que vous avez passé une chouette journée avec vos enfants et/ou zhom et que vous avez été gâtée (même sans poème ou sans cadeau, l'essentiel ce sont nos enfants pas vrai??  Clin d'oeil)
Zhom n'arrête pas de me dire que je ne suis pas sa mère... mais a quand même pensé à moi : un parfum. Quant aux titis, ils avaient chacun un bracelet, de couleurs différentes chacun et il parait même que Clément a bien marné pour le faire car il portait son cache-oeil ce jour là et "faire des algorythmes de perles avec un oeil caché, ben c'est pas évident" m'a dit l'instit... J'ai eu aussi droit à un poème... séquence émotion, comme tous les ans et devant mes yeux embués de larmes, mes loulous ne savent plus quoi faire... pffff c'te honte de sensibilité Roulement des yeux Roulement des yeux

J'espère que vous êtes en forme, tout comme vos poussins et poussinettes.
Gros bisous et Bonne semaine
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4258 le: 04 Juin 2012 à 14:47:32 »

Sand, c'était déjà la kermesse de l'école ? Nous, c'est seulement prévu fin juin !

Sylvie, je crois qu'effectivement tu as dû être bien occupée hier !  Clin d'oeil Tant mieux si la journée s'est bien passée et que ta puce était contente, une fois le stress de la cérémonie passé !  Souriant

Pour l'émotion devant les cadeaux, je te comprends !  Clin d'oeil Et un bravo supplémentaire à Clément pour son application malgré la gêne du cache-oeil !  Sourire

Bon après-midi à toutes et  Bisou
Journalisée

Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #4259 le: 04 Juin 2012 à 15:21:09 »

Valerie nan .... mais jviens d apprendre qu ils ont inventé la fetes de parents (bidon)donc on verra vendredi Roulement des yeux
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

Pages: 1 ... 282 283 [284] 285 286 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: