30-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

30 Novembre 2024 à 23:53:15
Pages: 1 ... 210 211 [212] 213 214 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pitchounes de 2007  (Lu 277837 fois)
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3165 le: 07 Décembre 2011 à 11:26:26 »

Pour le ski, je vote pour les combis aussi.
D'ailleurs il faudrait que je vérifie si celles de l'hiver dernier vont pouvoir resservir cet hiver, on part le 10 mars

Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
Auddan
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3166 le: 07 Décembre 2011 à 14:14:39 »

Merci pour vos conseils avisés !!!
Je n'avais pas réaliser que les enfants aiment se rouler dans la neige ! Et pour la luge aussi, il vaut mieux que la neige n'entre pas sous la veste... Brr.
Je vais aller voir chez Décathl*n, je vous dirai si j'ai trouvé des trucs bien.

Valérie, je pars à l'Alpe d'Huez, il parait qu'il y a souvent du soleil. J'espère qu'on aura cette chance.

Bon anniversaire aux filles de Begonia ! Elles ont dû adorer cette journée chez Disn*y. Elles n'étaient pas trop fatiguées sans sieste ? Et sans poussette Huh?
Moi, j'avais emmené les miens quand ils avaient 2 ans et demi, avec la poussette et la sieste à l'hôtel. Et déjà, c'était très fatigant, même pour les parents !
Journalisée

Maman de Rafaël et Sacha - 27 septembre 2007
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3167 le: 07 Décembre 2011 à 17:25:18 »

Poussette à 4 ans?
Journalisée
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3168 le: 07 Décembre 2011 à 17:42:15 »

Effectivement nous n'avons pas eu besoin ni de poussette, ni de sieste, vu le niveau d'excitation ambiant 

(moi aussi je vais à l'Alpe d'Huez, j'adore cette station)
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #3169 le: 07 Décembre 2011 à 18:31:05 »

Poussette à 4 ans?

moi je l'utilise encore pour les journées longues comme ça elles peuvent s'y reposer . en juillet nous avons fait une randonnée gourmande le soir et crois moi elle a été très pratique  Clin d'oeil
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #3170 le: 07 Décembre 2011 à 20:10:34 »

Poussette à 4 ans?

tu sais, y'en a qui sortent des enfants (sans handicap je précise) en poussette alors qu'ils sont déjà en MS voire en GS, histoire de faire plus vite l'aller-retour jusqu'à la superette ou la boulangerie ou que sais-je... On voit aussi en poussette l'enfant qui rentre de l'école dans la poussette pendant que le p'tit frère ou la p'tite soeur marche un peu, voire est porté d'un bras par la maman pendant qu'elle pousse la poussette de l'autre main, ou encore le plus jeune sur la capote de la poussette...
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3171 le: 07 Décembre 2011 à 20:24:14 »

Ça m'arrive d'en porter une pendant quelques minutes quand on rentre de promenade, mais faut vraiment qu'elles soient très fatiguées, parce que 16kg, ça commence à faire!
Notre poussette double on ne s'en sert plus depuis qu'elles ont 2,5 ans, et la poussette canne à leurs 3 ans...
Une amie à moi traînait en poussette sa gamine de 4 ans (pas encore scolarisée ici) pour emmener le grand à l'école et aller le chercher, elle vit à plus d'1km de l'école. Depuis la rentrée, la petite est aussi à l'école, et ils font tous les trajets à pied...
Journalisée
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3172 le: 07 Décembre 2011 à 20:29:12 »

Merci pour les nouvelles, Céline, tu nous faisais languir pour savoir ce que tes filles avaient pensé de leur week-end !!!   Et merci aussi pour les photos, tes puces sont super mignonnes !  Souriant
Super que tout se soit bien passé ! Elles ont du être comblées de découvrir tout ce que vous aviez prévu et en plus, avec leur famille !  Souriant
Heureusement que vous n'avez pas eu de pluie à Disney* ! Et je confirme, là-bas, le besoin de sieste ne s'est pas fait sentir chez mes puces non plus ( alors qu'à la maison, elle la font encore bien ) ; comme tu dis Céline, ce doit être l'excitation !!!!
Ton CE organise une super fête pour Noël, c'est génial pour les enfants, je trouve !!!  Souriant
Et je suis contente qu'elles ne soient plus malades ! Par contre, elles devaient être un peu fatiguées lundi après tout ça, non ??!!!
Et je leur souhaite en avance un bon samedi avec leurs copines !  Bisou

Auddan, merci pour ta réponse ! Profitez bien de votre semaine !  Souriant

Bonne soirée à tout le monde et  Bisou

Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3173 le: 07 Décembre 2011 à 20:36:55 »

Ici, nous faisons partie des familles qui habitent le plus loin de l'école. Environ 1 km. Quand F a du mal à marcher (asthme), je lui fais prendre son vélo, que je tiens au niveau du guidon pour donner un coup de pouce quand c'est nécessaire. La poussette... je l'ai utilisée il y a un peu plus d'un an pour ma fille, le jour où elle a eu un examen sous anesthésie générale avec départ de la maison par le premier train trèèèèèèèèèès tôt. Et... ça m'est arrivé de porter G en écharpe il y a quelques semaines parce qu'on était en balade et qu'il n'était pas en forme.

Sans quoi... ben depuis la semaine dernière, G est enrhumé, ça va mieux mais il a encore parfois mal "au front" ; son frère F est sous maxi dose d'antibio (par une toubib qui n'en donne que s'il y a des signes montrant une infection bactérienne, elle n'est vraiment pas à en donner pour le moindre rhûme), ça va mieux, mais pas question pour autant qu'il aille à l'école demain, c'est encore trop tôt...
Journalisée

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #3174 le: 07 Décembre 2011 à 20:44:52 »

je viens pointer au club des enfants malades

solène a débuté depuis samedi dernier (fièvre et toux), donc lundi et mardi pas d'école, et zhom l'a gardée

j'ai emmené loulou à la piscine hier soir, il en est sorti 5 minutes plus tôt, il disait qu'il avait froid, et une heure plus tard, un petit 39 a pointé son nez, et depuis, il est pas vraiment redescendu, et il se met à tousser

je crois que je suis en week-end : solène et zhom retournent à l'école demain, et loulou et moi, on reste à la maison avec médecin

ah et comble de malchance, je me suis fais emboutir l'arrière de la voiture à un rond point, j'étais à l'arrêt, j'ai vu mes lunettes voler en me demandant ce qu'il m'arrivait, une vw qui n'a quasiment rien m'a juste embouti l'arrière de ma voiture

j'avais rdv chez le kiné, ben, annulé (mon genou va très bien au passage, je peux reprendre la course à pied Souriant)

vous envoie des biz vireurs de crobes

bégonia, tes filles ont eu un bel anniversaire Clin d'oeil  il me semble qu'elles étaient malades non juste un peu avant Huh?  elles se sont remises ?

euh, ici, la poussette a giclé à 2 ans et demi, on l'avait prise pour aller en ardèche, on s'en est pas servi. Du coup, je l'avais donné à ma nounou (la sienne tombait en ruines)

biz les filles Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3175 le: 07 Décembre 2011 à 20:49:36 »

Pas cool toutes ces maladies  Triste
Lucien se plaint de l'oreille ce soir et a de la fièvre, c'est pas bon 

Patricia, tu as été où en Ardèche ?

Nous non plus, plus de poussette. La dernière fois qu'on les a utilisées c'était pour visiter, pendant la croisière.
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Auddan
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3176 le: 07 Décembre 2011 à 21:15:16 »

Noooonn, plus de poussette chez nous ! C'était quand on a été chez Disn*y quand ils avaient 2 ans.
Mais sérieux, je pense qu'ils ne diraient pas non pour se mettre dans la poussette pour un grand trajet, ou une longue journée de marche comme Disn*y...
De toute façon, maintenant, on a vendu la poussette double. J'ai gardé une poussette simple pour le cas où je dois foncer chez la pédiatre avec un seul enfant malade. Je l'ai fait fin octobre avec Sacha, ses jambes dépassait beaucoup, mais ça allait encore.

Bon courage à tous les petits malades et à leurs parents !!! Plein de bisous Guérisseurs... Bisou
Journalisée

Maman de Rafaël et Sacha - 27 septembre 2007
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #3177 le: 07 Décembre 2011 à 21:31:55 »

ici, les crobes sont franchement trop bien installés

on est retournés voir le doc ce soir pour S (qui mouche +++ depuis dimanche: lavage de nez et pschitt pour le nez), pour A (qui touche +++ depuis dimanche et qui est toujours aussi congestionnée depuis la mi octobre : lavage de nez, et traitement anti allergique pour tester par cette voie là), et pour moi (saleté de toux qui veut pas me lâcher :  traitement à base de cortiso**)
Zhom va mieux, et C tient toujours le choc Souriant

Céline: Souriant Souriant pour la journée chez la souris Clin d'oeil
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3178 le: 07 Décembre 2011 à 22:00:24 »

De gros  Bisou Bisou à tous les malades ( petits et grands )  qui se font de plus en plus nombreux au fil des messages  Triste J'espère que tout le monde va vite se rétablir et que les vaillants vont contnuer à résister !
Plein de courage !  Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3179 le: 08 Décembre 2011 à 20:26:17 »

des news de F... on a troqué les antibiotiques contre l'antihistaminique et on observe s'il y a retour de signes d'infection, si douleur oreille + fièvre : toubib, si toux + fièvre : radio des poumons et ensuite c'est selon, si rouge dans le coin de l'oeil + fièvre : hosto pour des antibio sous perf 
Quand j'ai vu la toubib mardi, y'avait tout ça, maintenant y'a plus rien mais plein de boutons / plaques sur les jambes et bras, qui ont diminué depuis la prise de l'antihistaminique...
Journalisée

Pages: 1 ... 210 211 [212] 213 214 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: