Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #15 le: 02 Septembre 2010 à 07:49:37 » |
|
un p'tit coucou rapide pour souhaiter une bonne rentrée à tout le monde à + tard pour les récits
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #16 le: 02 Septembre 2010 à 08:05:01 » |
|
R pleure, il ne veut pas aller à l'école tout le monde se prépare je vais faire ma traditionnelle photo de rentrée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #17 le: 02 Septembre 2010 à 09:18:27 » |
|
Ben voilà, expédié comme une lettre à la poste pas un regard, pas un au revoir, les copains étaient là donc nous n'existions plus Levés sans réveil ce matin, déjeuné et prêts en 5/7. A 8H10 affalés sur le canapé à guetter l'heure devant la TV. Si petits et déjà routiniers Dans qq jours ils vont me demander à aller seuls à l'école et ça va m'arranger, ça me saoule ces AR Prochain largage 14H30
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #18 le: 02 Septembre 2010 à 09:22:36 » |
|
comme il fallait s'y attendre, Aurore: "Au Revoir papa, au revoir maman" Ryowen, en pleurs, accrochés à moi, "veux pas changer de classe, veux rentrer à la maison" en boucle..... j'ai fini par réussir à le poser sur une chaise et suis partie, il a hurlé..... pff, que c'est fatigant! Et va falloir recommencer cet aprèm....
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Maman d'une étoile et de 2 soleils !
|
|
« Répondre #19 le: 02 Septembre 2010 à 09:23:54 » |
|
comme il fallait s'y attendre, Aurore: "Au Revoir papa, au revoir maman" Ryowen, en pleurs, accrochés à moi, "veux pas changer de classe, veux rentrer à la maison" en boucle..... j'ai fini par réussir à le poser sur une chaise et suis partie, il a hurlé..... pff, que c'est fatigant! Et va falloir recommencer cet aprèm....
en espérant qu'entre temps il se soit bien plu dans cette nouvelle classe ! J'ai bien pensé à vous ce matin, les parents, en passant devant toutes les écoles de mon quartier ! Val : je croise les doigts pour Y. pour cette année
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
Saralila
|
|
« Répondre #20 le: 02 Septembre 2010 à 09:25:39 » |
|
Moi aussi j'ai bien pensé à tous les parents et les ptits loups ce matin en déposant mes filles à la garderie, juste à côté des écoles maternelles et primaires... Bonne rentrée à tous !
|
|
|
Journalisée
|
3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #21 le: 02 Septembre 2010 à 09:56:25 » |
|
Ca y est!!!! Alors, les "1ères rentrées"? Comment vos petits bouts vous ont largués pour aller jouer? N. entre en ce2 - au choix, 31 dont des loulous très loulous (il était avec l'an dernier), ou 29 en ce2-cm1 dont les "têtes" de son âge. Ce sera en cours double. C et G. ont retrouvé leur (seule à être dans le même collège) copine du 1aire - et se sont gentiment écartées loin loin de nous pour être entre copi-neuhs (nous étions avec la maman de la copine ) . Les 3 donzelles sont ensemble en 6ème, et on a repéré beaucoup d'enfants de l'école de musique. Terrain pas totalement inconnu!
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #22 le: 02 Septembre 2010 à 09:59:42 » |
|
Ben voilà alors rassurée Léna ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #23 le: 02 Septembre 2010 à 10:17:35 » |
|
Un peu, c'est vrai
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #24 le: 02 Septembre 2010 à 10:20:13 » |
|
R pleure, il ne veut pas aller à l'école tout le monde se prépare je vais faire ma traditionnelle photo de rentrée comment ça c'est passé alors ? il s'est calmé ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ericLN
|
|
« Répondre #25 le: 02 Septembre 2010 à 10:24:27 » |
|
Je participe Tout s'est très bien passé. Ce matin, ils étaient tjs contents d'aller à l'école. Une fois devant le batiment, ils étaient pressés d'y entrer. Bon, ils n'ont pas voulu faire la bise à la maitresse... Ensuite, ils sont allés dans la classe, se sont installés à une table avec de la pate à modeler et ont commencé à sortir tous les moules L'ATSEM est arrivée, on a échangé qq mots et elle nous a conseillé de partir maintenant. On s'est exécuté, après un bisou à chacun, il était 9h05 Dans la rue, on a regardé discrètement par la fenêtre, les petits étaient tjs avec la pâte à modeler, ils jetaient qq regards vers la porte mais ne se sont pas mis à pleurer et ont continué à jouer La suite tout à l'heure Ce sont les + jeunes de la classes LN
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #26 le: 02 Septembre 2010 à 10:29:50 » |
|
ils sont mimi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #27 le: 02 Septembre 2010 à 10:31:44 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #28 le: 02 Septembre 2010 à 10:40:40 » |
|
alors Val ca a donné quoi ton loulou LN, superbes tes loulous pour cette rentrée hé bien moi j'ai donc pu faire la rentrée ( merci Titou mais maintenant tu peux sortir ) . Thibault avait décidé d'être le premier à entrer dans la classe ce qui a été chose faite ... j'avais du mal à suivre il a fait un bisou à la maitresse, s'est présenté et s'est installé pour dessiner ... pas un regard ni un bisou pour Môman dans un sens je préfère ca aux larmes mais quand même ... il aurait pu me faire un bisou je retourne le chercher à 11h30 avec la nounou pour la présenter à la maitresse puisque c'est elle qui s'occupe des A-R école et cet aprem il ira tout seul avec nounou ... mais bon ... je suis rassurée il est content d'y être retourner donc pas de raison que ca se passe mal
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #29 le: 02 Septembre 2010 à 10:48:39 » |
|
1es joies de la rentrée: je viens de passer 20 minutes à remplir les doc du centre de loisir, toujours les mêmes questions, les mêmes cases (quoi que cette année, les doc étaient en présentation verticale on a dû changer de directrice ). Ca me saoule et ce soir, ce sera au tour des doc de l'école... puis du collège. Pfffff !!! Alors Val toujours pas revenue ? P Pimousse et LN, c'est génial quand ça se passe comme çà
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|