07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.549 Membres
Dernier membre: Stanmoresdt

07 Novembre 2024 à 05:45:47
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 18
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Rentrée des classes 2010  (Lu 21397 fois)
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #45 le: 02 Septembre 2010 à 12:54:24 »

et t'as eu le motif de ce changement ? ils ont remis tous les MS ensemble ??

Biz biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #46 le: 02 Septembre 2010 à 13:07:34 »

Etrange ce changement.... Huh?
Ici, bien sûr Ryowen ravi de nous retrouver par contre, il s'est mis à chouiner parce qu'il n'avait pas son sac, normal puisqu'il y retourne cet aprèm!! On a du aller chercher le doudou, en expliquant que le sac rester à l'école, qu'il ne reviendrait à la maison que quand la journée de classe serait finie.... là on va bientôt les ramener à l'école, on va voir....
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: 02 Septembre 2010 à 13:42:08 »

l'après midi a été plus dur
les 2 ne voulait pas retourner à l'école

même devant l'école, ils ont peiné mais une fois en classe, ils sont retournés aux jeux

la mise en route leur est dure 
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #48 le: 02 Septembre 2010 à 13:53:59 »

Bambinette, pas cool les changements de dernière minute comme ca 
et du coup ca a donné quoi Huh?

Val, je pense que c'est histoire de 2-3jours mais si une fois dans la classe ca va c'est déjà ca  Souriant

ha les histoires de sacs et de doudous pas toujours évident à comprendre pour les p'tits loups 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: 02 Septembre 2010 à 13:57:05 »

bon au début, ça allait, l'idée d'y retourner ne semblait pas trop le déranger, et une fois qu'il a fallu le laisser c'était reparti.... pourtant, comme il fait beau, ils commencent par jouer dans la cour c'est plutôt sympa! mon chéri a du revenir (il s'était éloigné) pour le l'enlever des bras et le confier à l'atsem.... moins dur de quitter papa.... pfff, ça fait partie du complexe d'Oedipe ça? ou juste parce que je suis tout le temps à la maison??
Journalisée

Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #50 le: 02 Septembre 2010 à 13:57:54 »

ça y est j'ai eu la raison de la "punition" de Paul (je pense à une réprimande plutôt) :

il est interdit d'aller sur l'herbe...

ah ben voui, mais la cour de récré c'est 80% d'herbe...  

en plus il n'y a aucun jeu (ni construction ni jeu dessiné au sol), donc si en plus on les prive de courir dans l'herbe...

je verrais mais ça commence à faire beaucoup pour moi là...

Biz biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #51 le: 02 Septembre 2010 à 13:58:55 »

les changements de dernières minutes comme ça c'est pas cool, surtout que les gosses se sont préparés à être séparés e là ils les remettent dans la même classe Roulement des yeux
et pourquoi ce changements ils t'ont donnés une explication ?

Val courage à tes loulous, ils vont vitre reprendre le rythme, pas évident ce changement d'un coup après de longues vacances à la maison
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: 02 Septembre 2010 à 13:59:12 »

c'est pas cool ça.... interdire à des petits d'aller sur l'herbe??? fallait pas en mettre!!
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #53 le: 02 Septembre 2010 à 14:00:06 »

surtout si y'en a autant dans la cours
c'est du n'importe quoi Roulement des yeux
Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #54 le: 02 Septembre 2010 à 14:03:23 »

Zaza, je pense que c'est plus le changement d'habitude qui lui fait un peu peur ... du coup on se réfugie auprès de maman pour faire un gros calin ...

Kath, c'est clair que j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi mettre de l'herbe si les enfants n'ont pas le droit d'y jouer 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
dalma
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #55 le: 02 Septembre 2010 à 14:12:10 »

Bambinette, c'est vraiment irrespectueux de faire ce changement sans vous prévenir. On investit tant pour préparer l'enfant. Quelle bêtise de choisir précisément Roxane alors qu'un autre enfant n'y aurait vu que du feu !
Melusse, depuis le temps que vous attendez, j'imagine que vos 3 poupettes vont être super contentes et toi aussi ! Profite bien du temps retrouvé.

Chez nous, pas de souci. Mêmes classes, mêmes maîtresses, on a fait la queue pour les confier aux maîtresses et pendant ce temps, les enfants ont distribué les invitations pour leur anniversaire donc pas le temps de se poser des questions. Ils étaient plutôt ravis d'aller en classe. Nina a trouvé une Nina dans sa classe, dans le groupe des moyens. Lino a repéré que partout (porte-manteau, casier, etc.), son nom était maintenant écrit en "attaché". Nous avons du arracher Marc et Daniel à leurs copains pour qu'ils disent bonjour à la maîtresse. Pas de bisous, tout le monde était trop occupé. Trop facile !!! Le nouveau directeur a l'air super sympa. Il a dit bonjour à tout le monde et souhaité bonne rentrée. Ca peut paraître évident mais avec la directrice de l'année dernière, ça ne l'était pas alors ça fait plaisir  Sourire

Bonne rentrée à tous

Journalisée

Dalma
Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #56 le: 02 Septembre 2010 à 14:16:08 »

A y est, premiere matinée effectuée!
Bilan mitigé pour Charlotte, un peu plus positif pour Laurine, mais bon on doit pas avoir de bol c'est une classe de chouinou, voir de hurleur, ca n'aide pas..
Pour la petite histoire ce matin une petite fille (PS) a mordu la maitresse   En plus la petite crevure avait sa tetine et l'a retiré pour mordre   

Et par rapport au gouter, Laurine a mangé sa compote, Charlotte n'en a pas voulu.

La suite demain au prochain episode.....

Bambinette : pas cool du tout le changement de derniere minute..... As tu pu en parler avec quelqu'un de l'école?

Kat : c'est n'importe quoi cette interdiction....
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #57 le: 02 Septembre 2010 à 14:18:42 »

elles sont mimi Souriant
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #58 le: 02 Septembre 2010 à 14:41:27 »

ici, deux demoiselles en pleurs (enfin surtout A) quand je suis partie qu'avec C pour la rentrée au CP... et une C en pleurs au moment de rentrer en classe

j'espère que ça se sera amélioré au cours de la matinée... verdict au retour ce soir Roulement des yeux

demain: ça va être sport, tout le monde à l'école (enfin, je veux dire les 3 à déposer): les travaux du parking débutés en juillet sont pas finis, faut se garer à perpét'
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #59 le: 02 Septembre 2010 à 14:47:06 »

Bisou Bisou Bisou à celles qui en ont besoin, je pense qu'il faut dire les choses de suite plutot que d'accumuler et de péter un cable un matin......Bon courage  Bisou
Ici c'était OK Sarah contente de sa maitresse, et groupe de filles assez chipie (dirons nous pour etre polie) éclaté comme promis par la directrice; donc c'est parti j'espère pour une bonne année, moins compliqué que l'année passée j'espère Roulement des yeux
Grrrrrrrrrrr vidage de bain moussant sur la moquette pendant que je vous écrit
Elle est donc repartie sans soucis apres déjeuner Souriant
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 18
Imprimer
Partager :

Aller à: