18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 18:40:15
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Piercing au nombril  (Lu 4408 fois)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« le: 09 Décembre 2007 à 22:31:16 »

J'avais un piercing au nombril que j'ai retiré au début de ma grossesse, et le résultat à 28 SA n'est pas folichon...  Roulement des yeux  J'aurais voulu savoir si certaines d'entre vous avait un piercing et quesque ca a donné en fin de grossesse, et surtout apres comment est revenu votre nombril?  Huh?
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
caliloo
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

les mouettes rieuses....ou chieuses...lol

« Répondre #1 le: 09 Décembre 2007 à 22:44:49 »

lol, j'avais moi aussi un piercing au nombril. Comme toi je l'ai enlevé en tout debut de grossesse, et en effet, le resultat n'etait pas joli joli!! Sans compter les reflexions d'une sage femme a la mater!! depuis (mes jujus ont feté leur un an samedi) je ne l'ai jamais remis car le trou s'est rebouché en 8 mois de grossesse, quant à mon nombril il a repris sa forme initiale, mais mon bidon..... ...mais encore faudrait-il faire des abdos!!
Journalisée

emmanuelle
maman de calie et liloo nées le 08 décembre 2006
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 09 Décembre 2007 à 23:46:30 »

Pour ma première grossesse je l'ai gardé jusqu'a 6 mois et du coup grosse vergeture!!!! la je l'ai enlevé des le début, mais c'est pas top Roulement des yeux
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
vitamine75
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 10 Décembre 2007 à 09:27:28 »

Salut ben moi je l'ai enlevé vers le 3e mois aussi.Ca va ca se voit pas trop mais ca gratte!!!!!!!!!!!!!!!

c'est l'horreur mon nombril me démange. Je ne sais pas si ca a un rapport avec le piercing.
Journalisée

Gaëlle, Paris, 29 ans, Toscane et Elisa sont nées le 08/02 et pesaient 2kgs et 1.7 kgs.
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 10 Décembre 2007 à 09:39:51 »

moi je n'en ai pas mais j'ai une copine qui l'a gardé tout le long de sa grossesse en mettant du teflon (pas sur de l'ortho) elle a accouché avec..par contre il ne faut pas avoir le nombril qui ressort en fin de grossesse je pense que c'est au cas par cas
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 10 Décembre 2007 à 09:46:21 »

la première grossesse j'avais un truc teflon aussi, pour la 2° j'ai pas voulu recommencer (en plus ce truc était gros et pas joli). en plus une nana avec qui je partageais la chambre à la mater me disait que pour ses 2 grossesses elle l'avait simplement enlevé et pas de pb pour le remettre
donc moi je l'ai enlevé au cours du 4° ou 5° mois, je pense un peu trop tard (=vergetures) et le trou s'est rebouché
mais de toute façon mon nombril est pas joli avec ces vergetures (j'en ai pas eu ailleurs)
pour l'accouchement (VB) le teflon a été sans pb
par contre j'ai lu que repiercer le nombril est déconseillé
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 10 Décembre 2007 à 09:57:51 »

Bon.... merci pour vos réponses, je vois que le résultat est le meme pour tout le monde! 
Je n'ai pas l'intention de le remettre car c'était un accord avec mon mari. Il a toujours détesté mon piercing et j'avais toujours dit que je le retirerai quand je serais enceinte, alors voila c'est fait...
La sage-femme m'a conseillé de bien masser avec de la creme pour essayer d'assouplir le truc, bon ca ne fait pas grand chose mais je le fais quand meme...... En tout cas on sens que c'est super tendu et quand je touche ca fait comme si j'avais un bleu dans tout le nombril......
Journalisée

auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 10 Décembre 2007 à 10:50:59 »

ba moi je voulais en faire un percing (apres langue et nez) mais on ma dit que le trou allaits agrandir
comme les oreilel des femme d afrique  j ai donc pas fait de percing au nombril

en final je regrette pas dej que j ai des vergeture horrible alors ...
Journalisée
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 10 Décembre 2007 à 11:27:03 »

j'ai enlevé le mien avant ma première grossesse. La cicatrice est toujours là. Aujourd'hui à 34SA pour les jumeaux, le ventre étant plus gros que pour la première fois, la cicatrice se retrouve à plus de 3cm au dessus du nombril et chose étrange : un grain de beauté bizarre m'est sorti dans le nombril (direction la dermato dès que j'aurai accouché).
Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #9 le: 10 Décembre 2007 à 11:31:21 »

J'avais aussi un piercig, je l'ai oté par la force des choses ( gygy me l'a gentillement demandé  ),
et bien entendu celui-ci s'est rebouché.
donc si je le reveut faut reperçé  , sinon aucun souci tout est revenu en place ! mon nombril et son trou et oui car on voit meme si ça s'est refermé !

ba moi je voulais en faire un percing (apres langue et nez) mais on ma dit que le trou allaits agrandir
comme les oreilel des femme d afrique  j ai donc pas fait de percing au nombril

Je te rassure auphélya, le trou ne s'agrandit pas !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 10 Décembre 2007 à 12:13:46 »

je sais pas on m avait dis que oui

mais bon en final je compte toujours pas en faire un quand meme 
Journalisée
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 10 Décembre 2007 à 13:48:41 »

Puisqu'on est dans la rubrique "percing", j'en profite pour élargir le débat sur la rubrique "tatouage". J'ai appris quelque chose pendant cette grossesse que j'ignorais lors de la première : un tatouage dans le dos au bas des reins un peu trop haut peut interdire la péridurale car il y a un risque que l'encre du tatouage soit injectée dans la colonne en même temps que le produit anasthésiant. Pour ma part, ça va car j'en ai un mais il est assez bas, je pense que j'aurais bien paniquée si on m'avait interdit la péridurale.
Pensez donc à le signaler lors de votre visite avec l'anesthésite (en général il vérifie mais bon 2 précautions valent mieux qu'une) ou réfléchissez bien à ça si vous avez en projet de vous en faire faire un plus tard, ça peut poser problème pour une prochaine grossesse.
Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 10 Décembre 2007 à 13:52:53 »

moi mon tatouage il est bas mais j avais demander a pas le faire sur la colone j ai eu de la chance car c est limite ....

et oui j ai tout les defaut moi des trou des dessins pfff la jeunesse je te jure!
Journalisée
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 10 Décembre 2007 à 13:57:25 »

Oui j'ai aussi un tatouage dans le dos, mais apparement (selon la sage-femme) il est placé assez bas.
Journalisée

maggie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 24 Février 2008 à 17:52:48 »

kikou,
moi aussi j'avais un piercing au nombril que j'ai enlevé quand mon ventre à commencer à s'arrondir vers trois mois, et il est vrai qu'on voit les deux orifices d'entrée du bijou, mais bon ce n'est pas spécialement moche.
Au moins si les trous se voient encore aprés ma grossesse, je pourrais toujours refaire percer au même endroit! Clin d'oeil
Journalisée

Magalie, maman de Lucas né le 28 janvier 2004 à 35sa, Floriane et Thomas nés le 03 avril 2008 à 25sa+5
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :

Aller à: