Tresor
|
|
« le: 09 Décembre 2007 à 13:08:45 » |
|
Bonjour tout le monde! Les nouvelles pour les bébés, tout va bien, à 34 sem l'un pese 2KG264 et le second 2KG396. Par contre mon col a pas mal bougé, je rentre à la maternité le vendredi 14 Decembre avec ma valise et celle des petits bouts, gygy pense que c'est trés proche, je suis bien contente! +9KG a la balance, tout dans le bibi! lol sinon, les 2 bébés ont la tete en bas, croisez tous les doigts pour qu'ils restent ainsi @ bientot.
|
|
|
Journalisée
|
2 petits amours qui font le bonheur de leur parents Mathis et Lucas sont nés le 30 Decembre 2007 à 21H31 et 21H32 par cesarienne. Des beaux bébés de poids: 2,760KG ET 2,850KG
Le 30 septembre: Abdoplastie + ostoplastie
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
|
« Répondre #1 le: 09 Décembre 2007 à 13:12:07 » |
|
euh, comment peux tu être contente d'accoucher à 35 semaines je trouve que 35 semaines, c'est un peu juste quand même ! perso je serais plutôt inquiète, m'enfin tant mieux si tu zen. Biz
|
|
« Dernière édition: 09 Décembre 2007 à 13:17:25 par Kathryn2 »
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
Maman twin
|
|
« Répondre #2 le: 09 Décembre 2007 à 13:20:50 » |
|
Bon vu l'estimation des oids c'est vrai que c'est pas mal à 35 semaines... Il t'hospitalise pourquoi? pour surveiller et réagir vite si les ptits se pointent? En tout cas la zen attitude c'est très bien
|
|
|
Journalisée
|
Marie Emilie et Pauline (21/06/06) et Elise (07/06/09) Trois poulettes ça déménage !
|
|
|
Verena
|
|
« Répondre #3 le: 09 Décembre 2007 à 13:34:55 » |
|
oui 35 ça fait tôt mais tu as eu d'autre problèmes si je me souviens bien, tresor?? (j'ai tendance à m'embrouiller un peu avec les pseudos alors si c'était pas toi, je m'excuse ) le poids est pas mal pr 34 semaines, non?? en tout cas, tu as l'air zen est c'est super!!
|
|
|
Journalisée
|
maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
|
|
|
Tresor
|
|
« Répondre #4 le: 09 Décembre 2007 à 13:39:37 » |
|
Ben non, pourquoi je stresserai, le gygy est vraiment trés content des poids!, j'avais ete hospitalisé pour menace d'accouchement prematuré pdt 15jrs. Mes petits devaient atteindre les 34sem, et avoir de bon poids, c'est fait! voilà voilà...
|
|
|
Journalisée
|
2 petits amours qui font le bonheur de leur parents Mathis et Lucas sont nés le 30 Decembre 2007 à 21H31 et 21H32 par cesarienne. Des beaux bébés de poids: 2,760KG ET 2,850KG
|
|
|
thylou(magali)
|
|
« Répondre #5 le: 09 Décembre 2007 à 14:41:35 » |
|
Est-ce que tu sais si tes jujus devront faire un peu de néonat ? parce que pour moi, mes 1er sont nés à 34 + 4, ils faisaient 2,290 kg et 2,350 kg et ils ont étés gardés 2 semaines (pas de soucis respiratoires, mais ils ont étés gavés pendant 1 semaine). En tout cas, bon courage et gros
|
|
|
Journalisée
|
maman de 4 beaux enfants
|
|
|
Tresor
|
|
« Répondre #6 le: 09 Décembre 2007 à 14:51:12 » |
|
Le gyneco ne m'en a pas parler, mais on est jamais à l'abri de rien, si un petit ne s'alimente pas assez quand il est né.... J'ai qu'une hate c'est de voir mes petits bouts. Le gygy pensait au debut que je pourrai aller jusque 37sem max, mais qd il a l'etat du col,il m'a dit bon, ben on peut oublier les 37sem! Malgres un traitement d'adalate pour reduire les contractions, les petits poussent qd meme! A l'hopital, je suis arrivé avec un col de 20, et 10 jours plus tard, il etait casi effacé, alors que j'avais un traitement plus elevé en prise de medicaments, et j'etais tjrs allongée! comme quoi! et la en 8jours, le col s'est à moitié ouvert avec traitement et repos. voilà
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
thylou(magali)
|
|
« Répondre #7 le: 09 Décembre 2007 à 15:00:05 » |
|
Je te faisais par de mon expérience juste pour que tu sois préparé au cas ou tes jujus soient un peu séparés de toi; mais je comprends que tu sois pressées de faire leur rencontre, de toute façon comme tu dis quand c'est le moment faut y aller , et puis le 14 déc tu seras à 35 SA donc encore mieux , biz à plus
|
|
|
Journalisée
|
maman de 4 beaux enfants
|
|
|
Tresor
|
|
« Répondre #8 le: 09 Décembre 2007 à 15:12:20 » |
|
Merci Mag, je me doute que ça ne doit pas etre facile d'etre separée aussi vite de ses bébés, mais c'est pour leur bien!, j'espere que tout se passera bien! toi qui est a 35sem, tes bb pesent combien? @+++
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
thylou(magali)
|
|
« Répondre #9 le: 09 Décembre 2007 à 15:17:19 » |
|
Je le saurai mercredi prochain, mais vu mon bide je pense qu'ils ont bien pris et ils sont bien bloqués, je saurai également si mon col à bouger car j'ai RDV à la mater avec une SF ce même jour, donc moi j'espère accoucher vers le 20 décembre pour bien faire et ne pas être trop fatiguées ( mais j'avoue que les aventures d'Auphélya foutent les jetons ), danc à suivre....
|
|
|
Journalisée
|
maman de 4 beaux enfants
|
|
|
Tresor
|
|
« Répondre #10 le: 09 Décembre 2007 à 15:53:18 » |
|
C'est carrement honteux pour Auphelya! Je te comprend, c lourd sur la fin, on est ttes plus ou moins pressées!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tresor
|
|
« Répondre #11 le: 09 Décembre 2007 à 17:13:23 » |
|
Si tu veux d'aprés mon gyneco, l'accouchement est iminant! Je n'ai pas de declenchemet prevu , ni de programmation de cesarienne. Il pense que ca va se faire naturellement cette semaine qui arrive ou debut de sem prochaine, donc je le revois vendredi 14, pour une nouvelle echo de controle et voir ou en est le col. Donc ben on verra comment se passe cette semaine dejà jusque vendredi...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tichoux
|
|
« Répondre #12 le: 09 Décembre 2007 à 18:09:05 » |
|
c ets un super cadeau de noel tout ca !!
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
|
« Répondre #13 le: 09 Décembre 2007 à 18:13:22 » |
|
ok Trésor, je comprend mieux (moi non plus je ne suis pas tout sur le forum, y'a trop de posts !! ), dans ton cas effectivement c'est bien d'arriver à 35 SA avec une MAP. Donc biz biz et bonne rencontre avec tes filles
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #14 le: 09 Décembre 2007 à 21:52:23 » |
|
Je comprend ta hâte de voir tes petits, Trésor ; mais malgré tout, ce serait pas mal pour eux s'ils pouvaient rester encore un peu ....
Les bb, même autonomes au niveau respiration, peuvent avoir d'autres soucis en naissant un peu trop tôt : système digestif immature, pas de réflexe de succion, etc ...
Mais tu sembles bien suivi, ton gynéco fait bien de t'hospitaliser ; dès qu'ils pointeront le bout de leurs nez, tu seras bien entourée !!!!
Bonne rencontre avec tes petits si je n'ai pas l'occasion de te le redire d'ici là !!! Le papa pourra venir nous donner des nouvelles ?
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
|