Merci pour vos réponses ça fait chaud au coeur de se sentir soutenu!!
Est-ce que tu tires ton lait au travail comme la loi t'y autorise ?
Tu as repris hier, c'est normal que les choses ne se mettent pas en place tout de suite, il faut que tu trouves ton équilibre ! pour avoir du lait, il faut essayer de se reposer au maximum, ce qui n'est absolument pas facile quand on reprend le travail et qu'on a deux bébés à la maison... tu es bien soutenue ?
Oui je tire mon lait au taff commela loi me l'y autorise.
Soutenue oui par les gens qui me sont proche mais pas au taff j'ai pas forcement envie que tout le monde le sache, les ralcs vont deja suffisamment de bon train!!
Kaji béné je vais essayer la sophro il ne me reste plus qu'a enregistrer mes boys sur mon iphone
Je vais essayé de me procurer du fénugrec et galactogil ça se trouve en pharmacie?
Par contre c'est vrai que le meilleurs des tires lait ne remplacera jamais un bébé
Quand vous tirez vous arrivez a quelle quantité de lait?
Kaji mon tire lait c'est un manuel avent j'ai toujours fonctionné avec celui la j'arrivais moins bien avec le medela double pompage!!
Béné Je bosse le lundi toute la journée, et les mardis jeudis vendredis aprés midi!!
Bon courage pour demain
Il y a sûrement un peu de tout ce que les filles disent...le RDC joue aussi, on a moins de lait la deuxième moitié du cycle.
Franchement, à l'âge de tes loulous...t'es pas obligée de te prendre la tête ! pourquoi ne pas faire une tétée le matin, une à la récupération et une autre le soir, et le reste ils mangent solide?
Peut etre que je me prends trop la tete en effet!! Je crois que si Lucien n'avait pas ces reflux et douleurs abdominales j'aurais les idée plus claire
Je vais essayer de persévérer en faisant, comme dirait béné, confiance a mes seins (meme si généralement ils sont plus amis avec zhom qu'avec moi).
Sinon c'est la solution que je prendrais en dernier recours
Karine oui tu as peut être raison le passage en lactation autocrine est peut etre responsable de ce qui arrive mais ça fait un moment qu'on est passé en en lactation autocrine non? sinon mes seins aussi on "dégonflé"
c'est zhom qui fait la tète il n'a meme pas pu en profiter
Par contre c'est vrai que c'est chiant de tirer son lait d'ou l'interet de la sophro