23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 02:34:55
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bien couverts pour l'hiver  (Lu 3300 fois)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #15 le: 02 Septembre 2010 à 21:31:17 »

Coucou,

Les miens sont aussi des bouillottes ambulantes....Ce matin j'ai retrouvé Quentin bien emmitouflé sous sa couette....Peut être vont ils comprennent qu'on est mieux dessous que dessus...

Je persiste et signe Clin d'oeil. Laisse les gérer : tu verras qu'ils comprennent très bien comment se remettre dessous quand ils ont froid.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #16 le: 02 Septembre 2010 à 22:35:31 »

Che z nous aussi "couettes" et du coup impossible de réinstaurer la turbulette, mais ils ont des pyjamas entiers, comme les tout petits ou alors des pyjamas 2 pièces +chaussettes et je vais les couvrir pendant la nuit   Clin d'oeil
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 03 Septembre 2010 à 00:35:00 »

Je pense qu'avec un bon pyjama en velours/polaire et des chaussettes, s'il fait froid, c'est deja bien. Comme dit Doudou, laisse-les faire Clin d'oeil
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 04 Septembre 2010 à 14:17:30 »

Coucou,

Les miens sont aussi des bouillottes ambulantes....Ce matin j'ai retrouvé Quentin bien emmitouflé sous sa couette....Peut être vont ils comprennent qu'on est mieux dessous que dessus...

Je persiste et signe Clin d'oeil. Laisse les gérer : tu verras qu'ils comprennent très bien comment se remettre dessous quand ils ont froid.

A +

Pas chez moi. Ils ne supportent pas d'avoir les jambes couvertes et bloquées sous une couette, donc systématiquement ils se mettent au-dessus. Combien de fois je les ai retrouvés glacés et la goutte au nez le matin !
C'est pour ça qu'on leur met gilet+ chaussettes.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 05 Septembre 2010 à 21:13:34 »

Oui ici aussi Lisa se découvre et se reveille parfois la nuit toutes fraiche!
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: