27-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.325 Messages
21.649 Fils de discussion
22.489 Membres
Dernier membre: OrenLindgr

27 Juillet 2024 à 01:54:32
Pages: [1] 2 3 ... 399
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: La ronde 2010...  (Lu 237186 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« le: 29 Août 2010 à 15:57:46 »

Voilà, j'avais dit que je me chargerais de l'ouvrir le 1er septembre, mais comme la semaine prochaine s'annonce chargée, je ne suis pas sure de pouvoir venir Roulement des yeux mais comme je tiens quand même à me charger de cette organisation de folie, je déclare ouverte la ronde de noyel 2010

Pour les inscriptions: merci de vous inscrire par MP avec vos coordonnées exclusivement auprès de la Mère Noyel. Dans la mesure où je trouverais plus sympa qu'il n'y ait qu'une seule ronde cette année, les inscriptions seront ouvertes jusqu'au 15 octobre. Avec "redistribution" des coordonnées vers le 1er novembre.

Petit rappel du principe de la ronde: offrir un cadeau à qqn et en recevoir un pour que chaque participant(e) ait qqch à noyel sous son sapin Clin d'oeil Le cadeau peut être qqch de fait avec vos petites mains ou qqch d'acheté. Les années précédentes, la valeur fixée était d'une dizaine d'euros, je dirais pareil cette année, mais chacun(e) est libre dans le choix du cadeau Clin d'oeil
Merci de veiller aux délais d'acheminement de votre colis: il se pourrait que votre filleul(e) ne soit pas en métropole Clin d'oeil et même sans ça, c'est une période chargée pour les personnes habillées en bleu dans leur voiture jaune

Récap participants :

* rose *                                                Joseth                                              Petit _ pimousse
∞Béné∞                                              Kiboub                                              Pucette
@nne-l@ure                                         Kik1977                                           Sand et ses 3 gars
Adeline36                                            Kiriah                                               Sandra et Laurent01
AlexandraM                                         Laety89                                           Sandrine and Co
Anne68                                                Laulesar                                           Sev et Arno
B.S-B                                                   Lauver95                                          Sev79
Baldi                                                    Lazaz                                                Sissi59
Banane                                                 Leahugo                                            Solen GACHET
BarbaraF                                             LELIE                                              Speedymaman
Begonia92                                           Lenagcn                                            Steph89
Bergeronette                                      LouiseA.                                           Stéphanie06
Bloom888                                            Ludovic51                                         Stephanie51
Caguine                                                Lydia70                                            Surfgirl
Calembour/Qualembour                      Mag76                                              Sushy
Camillou                                               Manu (EP10)                                      Suzy78
Caroline I***s                                      Marinelo                                           TatieduGabon
Chtitemaman                                       Master45                                         Tatoomoidu71
Dominique                                           Melusse                                             Tite puce
Fitbotw                                              Mes2rayonsdesoleil                           Titia106
Gaellee                                               MesLoulous                                         Twinnies
Géjélucas                                           Metissage                                           Val (J.Y.R.P.)
Grenouille                                           Moulinette                                          Valeo06
Helene31                                            Nanie6226                                          Van
Isa de Flo                                           Nathalie47110                                    Zaza28
Isabelle83                                          Nymphea76                                        
Jenny (Jeneb2a)                                 Paprika59                                           Zora


soit 80 personnes Souriant

Récap des avis et des reçus:

* rose *                                                Joseth                                              Petit _ pimousse
∞Béné∞                                              Kiboub                                               Pucette
@nne-l@ure                                         Kik1977                                           Sand et ses 3 gars
Adeline36                                            Kiriah                                                Sandra et Laurent01
AlexandraM                                        Laety89                                           Sandrine and Co
Anne68                                                Laulesar                                           Sev et Arno
B.S-B                                                    Lauver95                                          Sev79
Baldi                                                    Lazaz                                                Sissi59
Banane                                                 Leahugo                                            Solen GACHET
BarbaraF                                              LELIE                                               Speedymaman
Begonia92                                           Lenagcn                                             Steph89
Bergeronette                                      LouiseA.                                           Stéphanie06
Bloom888                                            Ludovic51                                          Stephanie51
Caguine                                                 Lydia70                                             Surfgirl
Calembour/Qualembour                      Mag76                                              Sushy
Camillou                                               Manu (EP10)                                        Suzy78
Caroline I***s                                      Marinelo                                        TatieduGabon
Chtitemaman                                       Master45                                         Tatoomoidu71
Dominique                                           Melusse                                             Tite puce
Fitbotw                                              Mes2rayonsdesoleil                           Titia106
Gaellee                                                MesLoulous                                         Twinnies
Géjélucas                                           Metissage                                           Val (J.Y.R.P.)
Grenouille                                           Moulinette                                          Valeo06
Helene31                                            Nanie6226                                          Van
Isa de Flo                                            Nathalie47110                                    Zaza28
Isabelle83                                         Nymphea76
Jenny (Jeneb2a)                                  Paprika59                                           Zora


en italiques: les avis de surveillance, en gras, les colis (ou courrier? Huh?) reçus... par souci de lisibilité, je n’ai pas indiqué celles qui avaient déjà reçu un colis et qui devraient encore surveiller leur boîte aux lettres Clin d'oeil
« Dernière édition: 22 Décembre 2010 à 23:39:33 par Suzy78 » Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
metissage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.860


« Répondre #1 le: 29 Août 2010 à 16:00:41 »

Hip hip hip HOURA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et attention on réfléchit avant de s'inscrire pour pas faire de malheureuse devant son sapin Souriant
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #2 le: 29 Août 2010 à 16:02:22 »

Vi tu as raison, mais j'ai pas voulu faire de morale juste à l'ouverture de la ronde Roulement des yeux du coup, c'est encore mieux que ce soit qqn d'autre que moi que le dise Clin d'oeil Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #3 le: 29 Août 2010 à 16:05:06 »

Pour les inscriptions: merci de vous inscrire par MP avec vos coordonnées exclusivement auprès de la Mère Noyel.

attention: le MP, c'est pas à moi qui faut l'envoyer, c'est à la tite dame dont le pseudo s'affiche en bleu dans la citation Clin d'oeil
c'est juste pour être sure de pas louper vos messages Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #4 le: 29 Août 2010 à 16:20:35 »

super 

j'envoie mes coordonnées à la dame  Clin d'oeil

merci laety de ton dévouement  Bisou
Journalisée
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #5 le: 29 Août 2010 à 16:58:14 »

Joupiiii!!  Souriant Et bon courage Laety!  Tire la langue Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #6 le: 29 Août 2010 à 17:03:19 »

pourquoi "bon courage"? Huh? même pô peur

 Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #7 le: 29 Août 2010 à 18:05:47 »

  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #8 le: 29 Août 2010 à 18:09:40 »

j'envoie aussi mon message et merci Laety de gérer  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #9 le: 29 Août 2010 à 18:12:48 »

cooollllll
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #10 le: 29 Août 2010 à 18:14:01 »

et du coup tu fais pas de recap des participante cette année???
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #11 le: 29 Août 2010 à 18:18:27 »

ah super! ça sent déjà noyel... hummmmmmm!!
je ne sais pas si j'aurai autant de temps que l'année dernière pour jouer aux jeu des devinettes, mais avec plaisir je renouvelle l'expérience, c'était sympa, et d'envoyer, et de recevoir. alors c'est reparti pour un tour!! Souriant Souriant
d'ailleurs petit coucou à Marion qui était ma filleule et à Mouman qui était ma marraine de la ronde de noyel 2009... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #12 le: 29 Août 2010 à 18:30:16 »

c'est pas un peu tôt encore ??
ben moi suis pas pressée on est en été, il fait chaud, il fait beau, l'océan a une super température, on va avoir une super arrière saison Souriant

et on parle déjà des fêtes qui va y avoir quand on va se caille les fesses Tire la langue
où le ciel est gris, moche, bas, l'océan froid, on va ressortir les blousons, les combis, les chaussures...

bref la grosse merd*
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #13 le: 29 Août 2010 à 18:41:42 »

T'es une grande malade, Laety 

C'est encore l'été, les gamins jouent dehors, pas de devoirs, pas de "maman taxi", je suis encore toute tranquille et...







Tu nous causes ronde de noël



 Huh?

Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #14 le: 29 Août 2010 à 19:05:13 »

oui mais au moins y'a espoir d'avoir qu'une seule ronde en s'y prenant de bonne heure comme ca  Souriant
ca sera mieux que d'en avoir deux et surement un peu moins de travail aussi Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: [1] 2 3 ... 399
Imprimer
Partager :

Aller à: