Banane
|
|
« Répondre #5940 le: 28 Janvier 2011 à 15:40:48 » |
|
Non non pas eu de MP de ta part ...
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
Banane
|
|
« Répondre #5941 le: 28 Janvier 2011 à 15:43:09 » |
|
Jenny, tu sais, depuis que notre Banane surfe depuis son iph-one, elle les voit pas souvent les MP
Et surtout c'est que depuis que je suis présidente je ne viens presque plus sur le forum ... Et les rares fois où j'y vais c'est depuis l'ordi ...
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #5942 le: 30 Janvier 2011 à 07:26:57 » |
|
ma Banane: c'est vrai que tu te fais rare
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #5943 le: 30 Janvier 2011 à 07:38:09 » |
|
j'essaye d'obtenir le bout des révélations qui manque, et après je vous fait une récap avec toutes les révélations (dont ma 2e toute petite ronde )
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #5945 le: 30 Janvier 2011 à 18:51:21 » |
|
infos demandées et obtenues: la suite des révélations devrait arriver bientôt
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #5946 le: 06 Février 2011 à 18:24:46 » |
|
je remonte le fil pour que ma petite main le trouve plus vite
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #5948 le: 07 Février 2011 à 19:36:10 » |
|
nan, marraine, je t'ai pas oubliée (et pour info, dans la liste en rouge, moâ, j'ai rien noté ) j'attends les infos d'une petite main
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #5949 le: 07 Février 2011 à 19:36:48 » |
|
ah oui... la 2e ronde, c'est parce que la liste des inscrit(e)s avait en fait été scindée en 3 rondes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
schtroumpfette
|
|
« Répondre #5950 le: 10 Février 2011 à 11:07:37 » |
|
pauvre laeti 1ronde, 2ronde scindée en 3rondes!!!! mdr on commence la liste maintenant pour noyel 2011? et on en fait qu'une comme ça mdr
|
|
|
Journalisée
|
Mes bébés d'amour je vous aime !!
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #5951 le: 10 Février 2011 à 19:48:25 » |
|
Bah c'est pas si grave que ça.... l'essentiel est que cette année tout le monde a eu son cadeau. Je pense que toutes celles qui voulait connaitre leur marraine l'on soit découvert soit l'on appris dans leur colis, les autres ne se posent pas la question, tout le monde ne prend pas plaisir à chercher..... Au final si la liste n'est pas completement découverte ca n'embete que les curieuses qui ne peuvent du coup pas tout savoir
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
krick1977
|
|
« Répondre #5952 le: 11 Février 2011 à 19:36:50 » |
|
oui, par exemple, moi ma fillotte , elle s'en fout complètement de savoir qui j'étais.... mais c'est pas grave, je participerai l'année prochaine quand même j'en profite pour faire des à ma marraine !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #5953 le: 11 Février 2011 à 19:42:06 » |
|
oui, par exemple, moi ma fillotte , elle s'en fout complètement de savoir qui j'étais.... mais c'est pas grave, je participerai l'année prochaine quand même j'en profite pour faire des à ma marraine !!!! moi non plus elle ne m'a pas chercher..... ou alors elle était vraiment sure que c'était moi.... .....Mais moi je sais pas avec certitude si elle sait que c'est moi....
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
∞Béné∞
|
|
« Répondre #5954 le: 11 Février 2011 à 21:44:43 » |
|
+1! Mais la mienne a plein de circonstances atténuantes!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|