|
Isabelle83
|
|
« Répondre #5881 le: 11 Janvier 2011 à 10:39:39 » |
|
COUCOU
ben ca y est je connais ma marraine donc merci solen pour tes cadeaux c'est super gentil et très beau en plus donc tu es du 06 enfin tu as été apparemment et bien j'habite à Fayence (var) mais je suis très souvent ds le 06 Ben sait on jamais quand tu viens ds le sud on pourra peut etre se rencontrer marraine lol allez gros bisous et mille merci
|
|
|
Journalisée
|
Isabelle et Guillaume de Fayence (Var) heureux parents de jumeaux monozygotes de 10ans et naissance de Maëlys et Alexis le 8 février 2010 a 36SA+6 Maëlys: 2.720KG 46CM et Alexis : 2.900KG ET 47CM
|
|
|
|
Cunégonde
|
|
« Répondre #5883 le: 11 Janvier 2011 à 10:43:13 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
valeo06
|
|
« Répondre #5885 le: 11 Janvier 2011 à 11:42:18 » |
|
Ma filleule Nathalie 47110
ma marraine Kiriah merci encore pour ceTte cooking box, je t envoie les photos des que je test les macarons.
Bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
moi: 28ans lui: 31ans pernelle et quentin 11/02/2010 2180kg et 2620kg
|
|
|
|
Zizette
|
|
« Répondre #5887 le: 11 Janvier 2011 à 14:59:26 » |
|
Bon moi je rame toujours malgré les indices, je vous connais pas assez ... Et maintenant, contacter l'une d'entre vous et lui dire : "c'est toi la soiffarde du forum ?" ... L'oeil de Ste Lucie, je ne connaissais pas, je ne voyais que des perles de bois, des perles et des ailes de moulin sur le collier ! Allez, j'ai quand même une idée (mais rien à voir avec l'indice concernant la soif, promis ), je la teste par MP et je reviens compléter la liste (peut être ) !
|
|
|
Journalisée
|
A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
|
|
|
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Maman d'une étoile et de 2 soleils !
|
|
« Répondre #5888 le: 11 Janvier 2011 à 15:12:42 » |
|
Bon moi je rame toujours malgré les indices, je vous connais pas assez ... Et maintenant, contacter l'une d'entre vous et lui dire : "c'est toi la soiffarde du forum ?" ... L'oeil de Ste Lucie, je ne connaissais pas, je ne voyais que des perles de bois, des perles et des ailes de moulin sur le collier ! Allez, j'ai quand même une idée (mais rien à voir avec l'indice concernant la soif, promis ), je la teste par MP et je reviens compléter la liste (peut être ) ! un indice, elle n'est pas dans la liste des révélations "filleule-marraine"
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
Pucette
|
|
« Répondre #5889 le: 11 Janvier 2011 à 15:57:30 » |
|
Bon moi je rame toujours malgré les indices, je vous connais pas assez ... Et maintenant, contacter l'une d'entre vous et lui dire : "c'est toi la soiffarde du forum ?" ... L'oeil de Ste Lucie, je ne connaissais pas, je ne voyais que des perles de bois, des perles et des ailes de moulin sur le collier ! Allez, j'ai quand même une idée (mais rien à voir avec l'indice concernant la soif, promis ), je la teste par MP et je reviens compléter la liste (peut être ) ! Y en a qu'une qui peut offrir un oeil de Ste Lucie ! Merci, ça élimine un nom que j'avais sur ma liste
|
|
|
Journalisée
|
Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008 Déjà 5 ans ! Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012 8,5 mois
|
|
|
fitbotw
|
|
« Répondre #5890 le: 11 Janvier 2011 à 17:03:05 » |
|
Avec beaucoup beaucoup de retard je passe ici pour remercier mes marraines! Il y en a une que je connais qui m'avait envoyé un mp par erreur, merci c'est génial et sur notre frigo.
Avec plaisir... Contente que ça te plaise !!
|
|
|
Journalisée
|
Frédérique, heureuse maman de :
Camille née le 27/06/08 à 41SA - 3kg610 pour 50 cm et Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
|
|
|
c@millou
|
|
« Répondre #5891 le: 11 Janvier 2011 à 19:43:51 » |
|
Ma marraine est Moulinette et ma filleule Master 45, nous nous sommes toutes trouvées!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #5892 le: 11 Janvier 2011 à 19:48:56 » |
|
Bon moi je rame toujours malgré les indices, je vous connais pas assez ... Et maintenant, contacter l'une d'entre vous et lui dire : "c'est toi la soiffarde du forum ?" ... L'oeil de Ste Lucie, je ne connaissais pas, je ne voyais que des perles de bois, des perles et des ailes de moulin sur le collier ! Allez, j'ai quand même une idée (mais rien à voir avec l'indice concernant la soif, promis ), je la teste par MP et je reviens compléter la liste (peut être ) ! Y en a qu'une qui peut offrir un oeil de Ste Lucie ! Merci, ça élimine un nom que j'avais sur ma liste non 2 Jenny et moi
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #5893 le: 11 Janvier 2011 à 19:51:54 » |
|
Bon moi je rame toujours malgré les indices, je vous connais pas assez ... Et maintenant, contacter l'une d'entre vous et lui dire : "c'est toi la soiffarde du forum ?" ... L'oeil de Ste Lucie, je ne connaissais pas, je ne voyais que des perles de bois, des perles et des ailes de moulin sur le collier ! Allez, j'ai quand même une idée (mais rien à voir avec l'indice concernant la soif, promis ), je la teste par MP et je reviens compléter la liste (peut être ) ! t'inquiète je ne me vexe pas du tout et je ne bois que du bon vin et surtout rosé ou muscat corse Joseth a enfin découvert qui était sa marraine MOI je reviendrais plus tard mettre à jour la liste sinon ça va bruler ds le four
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #5894 le: 11 Janvier 2011 à 20:30:26 » |
|
Alors moi ma marraine c'est Zaza 28 et j'ai bien failli passer à coté..... Quant à ma filleule elle a juste mis un post disant qu'elle savait qui était sa marraine mais n'a jamais demander confirmation, j'en déduis que c'était une feinte
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
|