Alors Stéphanie06 ? Nathalie 47110 ?
Je suppose que tu es l'une de mes marraines que je n'ai pas trouvé.
Alors moi j'ai un gros soucis j'ai reçu 4 colis, 3 pour cette ronde et un autre pour la ronde des indiens 2008 et une seule marraine que j'ai trouvé.
Marraine n°1 : trouvée. une petite vache qui clignotte, une jolie collier fait par les doigts de fées de ma marraine, hier soir une tirelire vache (vachement utile
), et aujourd'hui un joli mobile (y'a plus qu'à avoir des zolies roses de mon zhom
) Grand merci
Marraine n°2 : plein de gaterie pour mes loulous, ils ont déjà sautés dessus et un collier et une paire de boucle d'oreille splendide, ma BM a été très envieuse. Y'a une tite carte avec les coordonnées de l'entreprise qui fabrique, mais ça ne m'avance pas plus. Qui est cette marraine avec un si joli gout. pour info j'ai mis les photos sur l'autre fil. C'set un joli collier avec un petit oiseau sur un perchoir, une perle dans les ton rosés et les boucles sont assortis. Bref j'adoooore. Grand merci à toi marraine (je serai ravie de savoir qui tu es)
Marraine n° 3 : serais-ce toi Van car j'ai reçu un tit cadeau qui ressemble à celui de Steph 06 pour prendre soin de moi. Et je n'y manquerai pas dès demain, un bon bain pour me détendre de tous ces gros repas que j'ai préparé. Je ferai ça demain soir car demain matin zhom travaille et toute seule avec les 3 loulous ça va pas l'faire. Merci beaucoup.
Marraine n° 4 : une lampe torche et un lot de savon. Ca tombait bien hier soir en allant chercher les cadeau j'ai grillé ma lampe torche, ça tombe pile poil. Quand aux savons ça santait très bon. Là aussi je vais prendre soin de moi. Merci.
Alors pour conclure me reste encore des inconnues, n'hsitez pas à vous dévoiler je serai ravie de connaitre l'origine de ces si gentils et jolis cadeaux. Tout m'a fait extremement plaisir.
Bisous à mes marraines et à tout le monde aussi