Sev79
|
|
« Répondre #4920 le: 21 Décembre 2010 à 21:47:56 » |
|
moi non plus moi non plus!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #4921 le: 21 Décembre 2010 à 21:49:28 » |
|
Lelie, Hélène: c'est un peu pareil par ici sauf que zhom au moins, il y pense et essaye de pas trop se planter Caro: y a pas d'obligation à gâter tout plein de monde non plus j'ai compté aussi mes parents, ma soeur's familly, ma grand mère, un tit bout de la belle famille et les parrains marraines des filles qui vont recevoir une jolie photo encadrée
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Laëtitia 59
|
|
« Répondre #4922 le: 21 Décembre 2010 à 21:51:02 » |
|
bon j'ai râté la ronde mais sinon je gâte mes loulous (donc 3) et mes parents auront un truc fait maison par ma soeur de la part de leurs enfants
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry
"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #4923 le: 21 Décembre 2010 à 21:53:23 » |
|
pour répondre à la question: je sais pas combien de personnes vont être gâtées grâce à moi... une tite vingtaine je crois, mais pas toutes à la même échelle, budget oblige Ben moi je gate que mes mioches (X4), mon Mr Seigneur a moi et mes tit chiens c'est tout à si la ronde aussi ça doit faire a peine 10 personnes vois plus voir moins je sais pas compter a cette heure-ci mais j'ai mis tout mon coeur. C'est le principal, non ?!! pareil
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Mes Zenfants = ma vie.
|
|
« Répondre #4924 le: 21 Décembre 2010 à 21:53:37 » |
|
Caro: y a pas d'obligation à gâter tout plein de monde non plus j'ai compté aussi mes parents, ma soeur's familly, ma grand mère, un tit bout de la belle famille et les parrains marraines des filles qui vont recevoir une jolie photo encadrée Si j'en avais autant a gaté, je ferai mais j'ai pas donc je fais avec ceux que j'aime
|
|
|
Journalisée
|
Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois
La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #4925 le: 21 Décembre 2010 à 21:54:28 » |
|
bon j'ai râté la ronde mais sinon je gâte mes loulous (donc 3) et mes parents auront un truc fait maison par ma soeur de la part de leurs enfants j'adore on sent bien le côté "partage de projet" avec ta soeur
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #4926 le: 21 Décembre 2010 à 21:56:03 » |
|
Caro: y a pas d'obligation à gâter tout plein de monde non plus j'ai compté aussi mes parents, ma soeur's familly, ma grand mère, un tit bout de la belle famille et les parrains marraines des filles qui vont recevoir une jolie photo encadrée Si j'en avais autant a gaté, je ferai mais j'ai pas donc je fais avec ceux que j'aime disons que j'ai un "esprit de famille" qui finira par me perdre, car pas toujours réciproque mais bon, c'est noyel (et j'ai dit "qu'un tit bout de la belle famille": ceux qui m'/nous ignorent, je commence à les ignorer aussi, ras le bol )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laëtitia 59
|
|
« Répondre #4927 le: 21 Décembre 2010 à 21:57:29 » |
|
bon j'ai râté la ronde mais sinon je gâte mes loulous (donc 3) et mes parents auront un truc fait maison par ma soeur de la part de leurs enfants j'adore on sent bien le côté "partage de projet" avec ta soeur oui partage ..... elle a eu l'idée, elle s'est proposée de le faire........ je lui ai juste envoyé des photos....... non franchement pas le temps mais sinon j'aurias pris le temps quand même au besoin mais elle se propose et a besoin de s'occuper en ce moment donc tout bénéf pour tous ah oui j''ai un tout petit cadeau pour ma soeur, mon frère, mes 2 grand mère, ma BM et ma BS......... un calendriers avec la photo de mes loulous et pour le parrain-marraine des filles
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry
"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
|
|
|
Ludovic51
|
|
« Répondre #4928 le: 21 Décembre 2010 à 21:59:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
heureux papa des petits Tom et Léo depuis Janvier 2010, et ma petite princesse Zoé depuis 2011
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #4929 le: 21 Décembre 2010 à 22:02:34 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
Ludovic51
|
|
« Répondre #4930 le: 21 Décembre 2010 à 22:05:29 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
heureux papa des petits Tom et Léo depuis Janvier 2010, et ma petite princesse Zoé depuis 2011
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #4931 le: 21 Décembre 2010 à 22:05:37 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #4932 le: 21 Décembre 2010 à 22:06:45 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ludovic51
|
|
« Répondre #4933 le: 21 Décembre 2010 à 22:07:17 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #4934 le: 21 Décembre 2010 à 22:08:14 » |
|
tu veux pas essayer le café, le four et/ou le pipi du chien pour assouplir l'emballage? (parce que là, je sais pas si ce colis là craint tout ça ou pas)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|