Speedy
|
|
« Répondre #4770 le: 20 Décembre 2010 à 12:59:03 » |
|
C'est bizarre j'ai recu un colis de celle que je soupconnais etre ma marraine je peux l'ouvrir il y a une lettre ou je dois attendre noel??
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
lazaz
|
|
« Répondre #4771 le: 20 Décembre 2010 à 13:00:17 » |
|
colis reçu!! et comme dit, j'ai ouvert et trouvé la lettre à ouvrir.. merci par avance marraine ♥ je file à ta recherche....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #4773 le: 20 Décembre 2010 à 13:03:17 » |
|
chanceuse va !!!!! tu l'avais pas encore recu ton colis ? Qui lazaz??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gaellee
|
|
« Répondre #4774 le: 20 Décembre 2010 à 13:07:41 » |
|
j'ai bien reçu ton colis!!! merci marraine!!!
|
|
|
Journalisée
|
bb1: mathis 2 ans bb2 et 3: 2 petit mecs prévu pour le mars 2011
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #4775 le: 20 Décembre 2010 à 13:27:33 » |
|
Message pour Sushy
Mon petit poisson des îles Ton colis a pris l'avion avec mes amis. Ils devraient arriver aujourd'hui ou demain (pardon mais c'est pas simple de savoir le jour exact avec le décalages horaires ) Quand tu recevras ton colis, surtout ne l'ouvre pas, il n'est pas emballé, j'étais en rade de papier Kdo Je croise les doigts pour que tu l'ai pour Noel Je te redonnerais quelques indications quant aux indices contenus, mais il faudra patienter un peu
Bisous ma filleule
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #4776 le: 20 Décembre 2010 à 13:48:53 » |
|
message pour caroline ingalls..
chère filleule, je pense à toi très fort... ton paquet est prêt.... mais........ suis coincée à la maison avec 20cm de neige, et peux pas sortir..... j'espere que mercredi je pourrais pour que le pere noel te l'apporte en temps et en heure!!!! pffff vraiment pas d'bol!!!!!!!!! tout s'accumule!!!!!!!!!
ne desespere pas!! je fais tout pour que tu l'ai le 24 au matin maxiiiiiiiiii
bisous bisous
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
Melusse
|
|
« Répondre #4777 le: 20 Décembre 2010 à 13:51:18 » |
|
Il reste encore 7 filleules dont les colis ne sont pas encore envoyés ... pffffffffffffffffffffffffffff Chtitemaman Melusse Paprika59 Stephanie51 Titia106 Val Zelda aller les filles, on y croit !!!! 8 je crois.. Van non plus n'est pas en italiques !!!! Van a eu des nouvelles, paprika, val, et il me semble que melusse aussi Reste plus que chtitemaman, titia106 et stephanie51 si je me trompe pas Je n'ai rien vu disant que mon colis avait été posté... Y en a qui ont des infos secrètes? Ou bien j'ai pas les yeux en face des trous,la grippe ne m'a pas épargnée...
|
|
|
Journalisée
|
Anaïs, Violette, Zélie,09.01.07 "On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #4778 le: 20 Décembre 2010 à 13:54:21 » |
|
Tu avais recu ca Mélusse D'ailleurs tu as répondu Bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #4779 le: 20 Décembre 2010 à 13:59:19 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
|
« Répondre #4780 le: 20 Décembre 2010 à 14:21:30 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
☯Sev
|
|
« Répondre #4781 le: 20 Décembre 2010 à 14:23:24 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #4782 le: 20 Décembre 2010 à 14:24:50 » |
|
Chère marraine, je reluque mon colis depuis un bout de temps,j'ai hâte!! j'entreprends beaucoup de recherches, ce qui m'a valu presque un divorce ("ouai, tu passes trop de temps sur internetttteuh!!! "), j'ai réussi à identifier toutes les personnes sur la photo... mais je ne sais toujours pas laquelle de ces 5 sirènes tu es.... je me doute bien que l'adresse de l'expéditeur n'a rien à voir avec ta véritable identité.... bref! je continue mes recherches!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Mes Zenfants = ma vie.
|
|
« Répondre #4783 le: 20 Décembre 2010 à 14:30:39 » |
|
message pour caroline ingalls..
chère filleule, je pense à toi très fort... ton paquet est prêt.... mais........ suis coincée à la maison avec 20cm de neige, et peux pas sortir..... j'espere que mercredi je pourrais pour que le pere noel te l'apporte en temps et en heure!!!! pffff vraiment pas d'bol!!!!!!!!! tout s'accumule!!!!!!!!!
ne desespere pas!! je fais tout pour que tu l'ai le 24 au matin maxiiiiiiiiii
bisous bisous T'inquiète Marraine/Parrain si je l'ai qu'après pas grave je suis prévenue au moins donc j'attends de pieds ferme. Et pi vu que je usi malade avec grosse fièvre et tout et tout ben je peux que attendre le facteur. Sache que chez moi pas de neige donc la distribution devrai se faire normalement. Je te tiens au courant dès que je l'ai et MERCI Lutine
|
|
|
Journalisée
|
Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois
La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
|
|
|
Kiriah
|
|
« Répondre #4784 le: 20 Décembre 2010 à 14:44:47 » |
|
Pas de colis arrivé ici, mais pas de facteur passé non plus. On croule sous la neige et dans les petits villages de ma campagne, on est pas habitué à cela. Je croise les doigts pour que cela arrive à temps,...
|
|
|
Journalisée
|
A. et M. sont nés le 30 mars (36SA)
|
|
|
|