27-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

27 Décembre 2024 à 20:49:04
Pages: 1 ... 269 270 [271] 272 273 ... 399
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La ronde 2010...  (Lu 260398 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #4050 le: 12 Décembre 2010 à 20:26:32 »

MesLoulous: ondes +++++++++++++ pour ton hospitalisation

Bloom: tu es dans quel coin déjà? Huh? sur le site de suivi des colis, ils parlent de perturbation en RP, mais aussi dans d'autres coins de france, tu en fait peut être partie? Huh?

Stéphanie: par MP Clin d'oeil (et quoiqu'en dise Speedy, ta marraine est libre "d'avouer" ou de te faire devenir chèvre )
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Stéphanie06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4051 le: 12 Décembre 2010 à 20:29:11 »

MP envoyé et confirmation reçue  Clin d'oeil. Elle a joué franc jeu et a avoué. Mais, par respect pour celles qui cherchent encore, je ne dirai rien et je pense qu'elle non plus. Ceci dit, je vais pouvoir suivre les recherches de tout le monde d'un côté plus zen et sans stress pour ma part 
Journalisée

Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans).
Présidente AD06
Admin FD
http://stephanie06.labrute.fr
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4052 le: 12 Décembre 2010 à 21:01:53 »

(j'efface et je recommence: ça a buggé, j'ai pas appuyé où il fallait Roulement des yeux Roulement des yeux)

qui ose me concurencée je suis la seule speedy!!!

surf pas de souci pour les MP mais si tu suivais j'ai dis hier qu'ont postais sur le fil et en MP pour eviter les souci du a blablatage Clin d'oeil

t'as changé de tactique? Huh? je reçois un message du P'tit Lutin, via toi, et je le vois pas sur le fil? Huh?
Journalisée

Multi marraine 🙃

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4053 le: 12 Décembre 2010 à 21:25:44 »

coucou toujours rien pour pas changer mdr
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4054 le: 12 Décembre 2010 à 21:29:06 »

Nanie: on est dimanche, il a le droit de se reposer ton facteur
Journalisée

Multi marraine 🙃

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4055 le: 12 Décembre 2010 à 21:31:20 »

mdr oui le facteur mais je parlais de message de lutins mdr
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4056 le: 12 Décembre 2010 à 21:31:58 »

les lutins (et les parrain/marraines) ont aussi le droit de souffler
Journalisée

Multi marraine 🙃

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #4057 le: 12 Décembre 2010 à 21:32:31 »

(j'efface et je recommence: ça a buggé, j'ai pas appuyé où il fallait Roulement des yeux Roulement des yeux)

qui ose me concurencée je suis la seule speedy!!!

surf pas de souci pour les MP mais si tu suivais j'ai dis hier qu'ont postais sur le fil et en MP pour eviter les souci du a blablatage Clin d'oeil

t'as changé de tactique? Huh? je reçois un message du P'tit Lutin, via toi, et je le vois pas sur le fil? Huh?

je te l'ai envoyé qu'en MP, car comme il y a des indices je savais pas si je pouvais les devoilée sur le fil
Car sans le vouloir tu pourrai etre aidée par d'autre
Enfin je sais pas donc pour pas faire de betises j'ai preferer le MPter Clin d'oeil
Mias si tu le veux sur le fil sans souci Clin d'oeil
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4058 le: 12 Décembre 2010 à 21:37:46 »

je vais répondre en direct (si ma marraine veut savoir)...

je viens d'ouvrir seulement de l'ouvrir: chouette pour la bonne odeur qui était dedans Souriant (mais je vais en faire quoi moi maintenant de ce qui fait cette belle odeur Huh? Huh?), forcément les friandises sont toujours indemnes (sauf pour celles endommagées pendant le transport ), et... ... ... j'ai rien capté aux indices, alors je les relirai à tête reposée

merci marraine Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Barbara F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4059 le: 12 Décembre 2010 à 22:23:58 »

Mon colis est parti avec l'interdiction d'ouvrir le colis avant noël.

J'attent le lien avec impasiance

amitié
Journalisée

Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006
Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours
Presidente de l'AD24
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4060 le: 12 Décembre 2010 à 22:42:34 »

Mon colis est parti avec l'interdiction d'ouvrir le colis avant noël.

J'attent le lien avec impasiance

amitié

rho Barbara, faut pas le dire toi même ça Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4061 le: 12 Décembre 2010 à 22:43:54 »

bon mon colis viendra peut être de barbara alors mdrrrr
je vais comme de si je n'avais rien vu
la récap est en cours pour la réception des colis ? mère noyel?
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4062 le: 12 Décembre 2010 à 23:00:41 »

Récap:

* rose *                                                Joseth                                              Petit _ pimousse
∞Béné∞                                              Kiboub                                              Pucette
@nne-l@ure                                         Kik1977                                           Sand et ses 3 gars
Adeline36                                            Kiriah                                               Sandra et Laurent01
AlexandraM                                        Laety89                                           Sandrine and Co
Anne68                                                Laulesar                                           Sev et Arno
B.S-B                                                   Lauver95                                          Sev79
Baldi                                                    Lazaz                                                Sissi59
Banane                                                 Leahugo                                            Solen GACHET
BarbaraF                                             LELIE                                              Speedymaman
Begonia92                                           Lenagcn                                            Steph89
Bergeronette                                      LouiseA.                                           Stéphanie06
Bloom888                                            Ludovic51                                         Stephanie51
Caguine                                                Lydia70                                            Surfgirl
Calembour/Qualembour                      Mag76                                              Sushy
Camillou                                               Manu (EP10)                                      Suzy78
Caroline I***s                                      Marinelo                                       TatieduGabon
Chtitemaman                                       Master4 5                                         Tatoomoidu71
Dominique                                           Melusse                                             Tite puce
Fitbotw                                              Mes2rayonsdesoleil                           Titia106
Gaellee                                               MesLoulous                                         Twinnies
Géjélucas                                           Metissage                                           Val (J.Y.R.P.)
Grenouille                                           Moulinette                                          Valeo06
Helene31                                            Nanie6226                                          Van
Isa de Flo                                           Nathalie47110                                    Zaza28
Isabelle83                                          Nymphea76                                        Zelda
Jenny (Jeneb2a)                                 Paprika59                                           Zora

bon, ça bugge un peu... en italiques: les avis de surveillance, en gras, les colis (ou courrier? Huh?) reçus...
merci à Nathalie et à Speedy, P'tits Lutins qui m'ont bien mâché le travail de cette récap! Souriant s'il y a des erreurs, merci de m'en informer par MP Clin d'oeil
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4063 le: 12 Décembre 2010 à 23:07:29 »

au fait, j'avais promis des adresses aujourd'hui: mais désolée, mes yeux tiennent plus ouverts c'est pas top pour vous recopier correctement des adresses alors demain si tout va bien, j'ai ma petite liste à côté Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!

« Répondre #4064 le: 12 Décembre 2010 à 23:12:30 »

coucou
ca veut dire quoi les avis de surveillance Huh?
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
Pages: 1 ... 269 270 [271] 272 273 ... 399
Imprimer
Partager :

Aller à: