26-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

26 Décembre 2024 à 15:23:10
Pages: 1 ... 247 248 [249] 250 251 ... 399
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La ronde 2010...  (Lu 259184 fois)
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #3720 le: 08 Décembre 2010 à 21:22:55 »

Message pour Léahugo :
de la part de ta marraine / ton parrain : si le temps le permet ton colis sera poster demain apres midi, dès que tu le réceptionne, fais le savoir sur la ronde et je te dirai la marche à suivre, gros  Bisou
Ton parrain/ta marraine

Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #3721 le: 08 Décembre 2010 à 21:31:11 »

Je suis comblée! Petite marraine, ton calendrier de l'Avent est superbe! Aujourd'hui, j'ai donc ouvert la surprise numéro 3 (hé oui, je me restreins pour ne pas tout ouvrir tout de suite, mais bien une par jour) et vraiment c'est adorable! La photo de tes loulous me questionne beaucoup parce que j'écume les fils pour les retrouver et je ne les trouve pas! En tout cas, ils sont adorables tous les quatre!
J'ai l'impression de pédaler dans la choucroute ou de mouliner dans le vide quant à la recherche des indices, je vais donc reprendre l'enquête!
En tout cas, merci infiniment, c'est vraiment un merveilleux cadeau que ce calendrier (est-ce toi qui a cousu chacune des cases?)! Gros gros gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3722 le: 08 Décembre 2010 à 21:32:16 »

[/color]Message pour rose :
de la part de ta marraine / ton parrain : Chère filleule, voilà un moment que je ne t'ai pas vue sur le forum. J'espère que tout va bien pour toi. Ton cadeau est en route. Tu pourras l'ouvrir, puisqu'il sera dans un paquet cadeau... une lettre arrive aussi avec quelques indices ! mais pas trop tout de même ! 
Porte toi bien ! "

merci chere marraine/parrain!!!
promis, j'ouvre pas le colis... et trop bien pour la lettre avec les indices....

quant à me voir sur ce post... ba oui, tu as raison, je lis, mais ne post pas... comme l'a dit dominique.... trop de choses....
et finalement, j'ai du avoir une intuition, car j'ai remonté 3 pages avant de trouver ce message!!!!
si je n'avais pas remonté... je ne l'aurai pas vu!!!

en attendant mes indices et noel.... merci merci merci Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #3723 le: 08 Décembre 2010 à 21:38:27 »

camillou une photo  Clin d'oeil
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #3724 le: 08 Décembre 2010 à 21:40:03 »

C'est pas a la fin les photos ??
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #3725 le: 08 Décembre 2010 à 21:41:00 »

ah savais pas mais ça fait envie un calendrier de l'avent
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #3726 le: 08 Décembre 2010 à 21:46:38 »

Je suis comblée! Petite marraine, ton calendrier de l'Avent est superbe! Aujourd'hui, j'ai donc ouvert la surprise numéro 3 (hé oui, je me restreins pour ne pas tout ouvrir tout de suite, mais bien une par jour) et vraiment c'est adorable! La photo de tes loulous me questionne beaucoup parce que j'écume les fils pour les retrouver et je ne les trouve pas! En tout cas, ils sont adorables tous les quatre!
J'ai l'impression de pédaler dans la choucroute ou de mouliner dans le vide quant à la recherche des indices, je vais donc reprendre l'enquête!
En tout cas, merci infiniment, c'est vraiment un merveilleux cadeau que ce calendrier (est-ce toi qui a cousu chacune des cases?)! Gros gros gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
ben dit donc y en a qui sont gâtées  Tire la langue
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #3727 le: 08 Décembre 2010 à 21:59:10 »

marraine t'es po drole

alors un chtit nindice sur ta personne Pleurs Pleurs
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
leahugo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3728 le: 08 Décembre 2010 à 21:59:57 »

Message pour Léahugo :
de la part de ta marraine / ton parrain : si le temps le permet ton colis sera poster demain apres midi, dès que tu le réceptionne, fais le savoir sur la ronde et je te dirai la marche à suivre, gros  Bisou
Ton parrain/ta marraine

Super!!!!  je crois que je vais guetter mon facteur

Merci a kiriah de m'avoir passé le message sur notre fil
Journalisée

Sandrine, maman de Léa (30/01/05), Hugo (04/07/07), Ethan et Lucas (22/03/10)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #3729 le: 08 Décembre 2010 à 22:03:08 »

Message pour camillou :

"Petite Fillotte, ravie que ton cadeau te plaise ! C'était vraiment ballot que tu n'aies pas pu le recevoir pour l'ouvrir dès le 1er décembre !
Tu peux te rattraper et ouvrir 8 cases d'un coup, yes !!!
J'ai glissé, certains jours, des indices sur moi... mais je t'en donne un autre : je ne couds pas !"
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #3730 le: 08 Décembre 2010 à 22:21:01 »

l'année dernière, un fil spécial avait été ouvert dans la section "album photos" dès le 25 décembre, je pense qu'il en sera de même cette année Clin d'oeil

Camilloiu: j'espère que tu as pensé à prendre une photo, mais pour ma part, même si la photo présente ce superbe calendrier vide parce que prise le 25 décembre, c'est pas un souci Clin d'oeil
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #3731 le: 08 Décembre 2010 à 22:21:56 »

l'année dernière, un fil spécial avait été ouvert dans la section "album photos" dès le 25 décembre, je pense qu'il en sera de même cette année Clin d'oeil

Cool !!
On va bien rigoler encore 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #3732 le: 08 Décembre 2010 à 23:12:27 »

oui mais en même temps dominique si on papote pas un peu vu le grand "nombre "d'indices (gloupppppppp) donnés et/ou les messages concernant la ronde, le fil va se retrouvait page 5 !!!mdr   alors si tout le monde participait bien et venait apporter de l'eau au moulin ça éviterait qu'on parle de tout et n'importe quoi .

Il y a d'autres fils pour parler de tout et de n'importe quoi, là on aurait du parler que de la ronde, des indices, du départ des colis et réception des colis, donc maintenant si les filleul(e)s et les marraines (parrains) ne s'y retrouvent plus, il n'y a rien d'étonnant. Il ne faut pas oublier que nous sommes plus de 80 à participer donc vous ne vous êtes pas disciplinées, tant pis pour vous mais quelque part c'est dommage pour certains ou certaines

je suis d'accord avec toi dominique ... moi je passe que le soir et bien je suis perdue sans cesse ..... je peux très bien passer à coté des indices .....    Huh? Huh?
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #3733 le: 08 Décembre 2010 à 23:21:36 »

Message pour baldi :

Chère filleule tu as écris :
Ben même sans avoir reçu de colis ne de lettre...je pense connaitre ma marraine............  Clin d'oeil Souriant

Alors sache que marraine qui déploie des trésors d'ingéniosité pour  brouiller les pistes et se venger de 13000 et quelques posts lus, à bien les boules si elle est démasquée sans avoir encore envoyer le moindre indice  Tire la langue.
Toujours est il qu'une carte devrait arrivée.
EN tout cas j'espère sincèrement que tu te trompes completement et qu'au final tu seras bien obligée de me chercher

Merci Marraine!!!!
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #3734 le: 09 Décembre 2010 à 00:20:47 »

oui mais en même temps dominique si on papote pas un peu vu le grand "nombre "d'indices (gloupppppppp) donnés et/ou les messages concernant la ronde, le fil va se retrouvait page 5 !!!mdr   alors si tout le monde participait bien et venait apporter de l'eau au moulin ça éviterait qu'on parle de tout et n'importe quoi .

Il y a d'autres fils pour parler de tout et de n'importe quoi, là on aurait du parler que de la ronde, des indices, du départ des colis et réception des colis, donc maintenant si les filleul(e)s et les marraines (parrains) ne s'y retrouvent plus, il n'y a rien d'étonnant. Il ne faut pas oublier que nous sommes plus de 80 à participer donc vous ne vous êtes pas disciplinées, tant pis pour vous mais quelque part c'est dommage pour certains ou certaines

je suis d'accord avec toi dominique ... moi je passe que le soir et bien je suis perdue sans cesse ..... je peux très bien passer à coté des indices .....    Huh? Huh?

+ 1 ...
Quand je rentre du boulot, je ne lis pas tous les nouveaux messages de la journée, juste la dernière page ... Pas le temps de tout lire ...
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pages: 1 ... 247 248 [249] 250 251 ... 399
Imprimer
Partager :

Aller à: