Disons que je commence à avoir des fourmis dans les doigts concernant le paquet que j'ai planqué dans mon armoire (ben oui
je demande pas à Zhom de le planquer, j'ai trop peur qu'il oublie où il l'a mis !!!), alors je passe le temps comme je peux avec les colis des autres !!! T'inquiète, je torturerai aussi toutes celles qui ont déjà reçu leur colis
!
D'ailleurs, j'y vais de ce pas...
solen est ce bien raisonnable de taquiner nos topines
allez défoule toi des moments que tu joues le jeu de ne pas pivrir avant noyel mais.......et si c'était toi qui se souvenait plus où tu l'as mis...mdrrrrrrrrrrrrrrr ......j'imagine la tête le soir de noyel "il est OU mon CADEAU mdr" il est oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù!!!je le veux et bien sûr personne ne pourra t'aider mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je suis pliée de rire comme une cruche (enfin je suis une cruche parmi les cruches mdr c'est miss france ce soir ptdr)
[/quote]
Je sais pas si c'est raisonnable, mais je suis sûre de me rappeler où est mon cadeau (ben oui, je suis la seule à la maison à ouvrir ce placard pour changer les draps des lits, et vu que je l'ai planqué au milieu des draps, et vu que j'ai une miss qui s'oublie une nuit sur trois, je l'ouvre souvent
)...
En même temps, je suis une vraie cruche, car j'ai soigneusement rangé le paquet (et la lettre qui l'accompagnait), mais j'ai bêtement jeté l'emballage du colis à la poubelle (merci Zhom), du coup, je n'ai plus de trace de l'expéditeur
Tant pis, j'attendrai quand même
sagement impatiemment d'ouvrir mon paquet pour avoir de nouveaux indices !!! Parce que là, je pêche sérieux.... Vivement le 25 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!