Nymphea
|
|
« Répondre #3450 le: 04 Décembre 2010 à 14:38:56 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné 2 belles petites grenouilles le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
|
|
|
Dominique
|
|
« Répondre #3451 le: 04 Décembre 2010 à 14:39:30 » |
|
et moi j'ai le droit d'ouvrir pour voir si il y a un emballage dedans?? NOOOOOOOONNN !!!! de toute façon tu l'as dit plus haut tu sais pas où Samychou à cacher le colis vas falloir attendre
ma filleule
|
|
|
Journalisée
|
Dominique maman de 5 garçons Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #3453 le: 04 Décembre 2010 à 15:01:29 » |
|
Une fois n'est pas coutume: message pour Ma marraine à moi
tu m'as demandé une photo via le P'tit Lutin Speedy, mais elle a fait trop vite le ménage dans sa boîte à MP et ne sait plus qui tu es
merci de la recontacter au plus vite
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #3454 le: 04 Décembre 2010 à 15:02:33 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #3455 le: 04 Décembre 2010 à 15:03:26 » |
|
Speedy voulait le lancer elle même son appel, mais ça me fait trop rire de le lancer moi
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Mes Zenfants = ma vie.
|
|
« Répondre #3456 le: 04 Décembre 2010 à 15:12:08 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois
La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #3457 le: 04 Décembre 2010 à 15:17:22 » |
|
n'empêche: j'espère que ma marraine le verra
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Mes Zenfants = ma vie.
|
|
« Répondre #3458 le: 04 Décembre 2010 à 15:18:03 » |
|
n'empêche: j'espère que ma marraine le verra Y a pas de raison qu'elle le voit pas
|
|
|
Journalisée
|
Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois
La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
|
|
|
Kiboub
|
|
« Répondre #3459 le: 04 Décembre 2010 à 15:19:23 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #3460 le: 04 Décembre 2010 à 16:10:41 » |
|
comme il paraît que ma marraine (peut être celle qui doit contacter Speedy) ne retrouve pas mes réponses, et comme il est hors de question que je me ressoumette au questionnaire, je m'autocite j'espère que ça te conviendra allez, j'avais promis, je m'y (re)colle... marraine/parrain: c'est bien parce que c'est toi (à moins que ce soit un piège pour voir si mes réponses évoluent de jour en jour? ) - aimes-tu les bougeoirs ? oui, mais on en a déjà qqs uns à la maison, et ils sortent pas car trop fragiles... - tes couleurs préférées ? je l'ai déjà dit: je suis plutôt dans des tons qui me permettent de rester discrète... des gris chines, des beiges chinés, des bleus... des marrons parfois aussi (mais pas tous) et du noir... mais STP, surtout, surtout, pas du rose!-es-tu gourmande (sucré/salé) oui des périodes plutôt sucré, d'autres plutôt salé lors de la 1e ronde, une marraine m'a fait découvrir du formage de sa région: crô bon (Dominique ) par contre: je n'aime pas les abats, l'andouille sous toutes ses formes, les chocolats alcoolisés, et tout ce qui peut être à base de flan... - pointure ? 37 - aimes-tu cuisiner ? oui, mais pour beaucoup de monde...quoi que, là, à 5, ça commence à faire mais honnêtement, c'est plus souvent Zhom qui joue des fourneaux (à cause de nos plannings respectifs...) et j'ai toujours pas fini de tester les recettes offertes par ma marraine de l'année dernière (Jenny )-es-tu frileuse ? oui, plutôt deux fois qu'une -parles-tu l'allemand ? j'ai appris, mais je ne pratique plus depuis trèèèèèèèèèèès longtemps... alors autant dire non - douche ou baignoire ? je prends ma douche assisse dans ma baignoire et quand j'ai le temps, j'aime prendre un bon bain (bien chaud )- utilises-tu des produits de beauté ? très peu par manque de temps... et pour cause de peau plus ou moins atypique - as-tu et aimes-tu les plantes vertes ? j'aime bien, mais n'en ai plus... par manque de temps là aussi... et par souci d'avoir du répéter je ne sais combien de fois par jour aux filles de ne pas y toucher avant qu'on soit dans la maison... et puis, franchement, plus ça va, moins j'ai la main verte et je crois que je suis en train de laisser s'assoifer mon orchidée - aimes- tu les attrapes poussières ? NON!!!-Musique zen : tout dépend ce que tu appelles de la musique zen je me détends plus avec de la musique classique qu'avec un CD siglé "ZEN" ou "relaxation" -Moment de tranquillité : dans mon bain quand je peux en prendre un ou sous ma couette avec un bon bouquin ou avec ma console toute neuve -Style de lecture : je fonctionne clairement au coup de coeur alors si tu veux me faire découvrir ton dernier plaisir lecture: pas de souci je suis dans une phase polar venus du froid. je lis pas mal de BDs, des romans, pas trop de SF c'est vrai le coup de coeur c'est aussi bien pour un titre, une illustration en couverture, ou un texte ou extrait accrochant en 4e de couverture -Style de DVD : des séries TV, des films grand spectacle, comme à petits budgets... bref là aussi, au coup de coeur (quoi, ça t'aide pas? )- bijoux très peu: ma médaille, mon alliance et une bague offerte par Zhom de temps en temps, un autre collier à la place, des boucles d'oreille, mais de toute façons quasi pas de fantaisie (peau qui supporte mal: parfois c'est la peau qui réagit mal, parfois c'est le bijou - produits de beauté ? en fait, très peu (déjà dit plus haut je crois )-parfum ? très peu... toujours par manque de temps - maquillage ? très peu... toujours par manque de temps - garçon manqué ? pas vraiment mais j'aime bien jouer du "coupe coupe" (et même de la scie) dans mon jardin, et donner un coup de main à Zhom pour les petits bricolages dans la maison mais je pense pas qu'on puisse dire "garçon manqué" pour ça - collection ?non, plus vraiment... même si j'aime bien les zolis "marque ta page" et les papiers à lettresvoilà, marraine/parrain, et Speedy : j'espère que ça vous convient, parce que je ferais pas ça tous les soirs
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #3462 le: 04 Décembre 2010 à 16:31:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
moulinette
|
|
« Répondre #3463 le: 04 Décembre 2010 à 16:47:18 » |
|
aux infos : un mec a envoyé des mygales par centaine par la Poste... ouf ! j'ai reçu mon colis !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #3464 le: 04 Décembre 2010 à 16:56:24 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|