23-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.575 Membres
Dernier membre: Jaylani Menelaus

23 Décembre 2024 à 19:36:13
Pages: 1 ... 229 230 [231] 232 233 ... 399
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La ronde 2010...  (Lu 256366 fois)
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #3450 le: 04 Décembre 2010 à 14:38:56 »

il y a de la corruption dans l'air!!!!!!

ça m'en a tout l'air!!!  Roulement des yeux 
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3451 le: 04 Décembre 2010 à 14:39:30 »

et moi j'ai le droit d'ouvrir pour voir si il y a un emballage dedans??
NOOOOOOOONNN !!!!
de toute façon tu l'as dit plus haut tu sais pas où Samychou à cacher le colis
vas falloir attendre

ma filleule

Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3452 le: 04 Décembre 2010 à 14:44:12 »

Message pour Zaza28

Chère Fillote,
Si tout se déroule comme prévu, ton colis devrait partir dans le courant de la semaine à venir.
Encore un peu de patience...
Tu pourras ouvrir le colis pour lire la carte, mais c'est tout ! Interdiction de toucher au reste avant Noël !  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #3453 le: 04 Décembre 2010 à 15:01:29 »

Une fois n'est pas coutume: message pour Ma marraine à moi

tu m'as demandé une photo via le P'tit Lutin Speedy,
mais elle a fait trop vite le ménage dans sa boîte à MP
et ne sait plus qui tu es Huh?

merci de la recontacter au plus vite Clin d'oeil  Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #3454 le: 04 Décembre 2010 à 15:02:33 »

Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3455 le: 04 Décembre 2010 à 15:03:26 »

Speedy voulait le lancer elle même son appel, mais ça me fait trop rire de le lancer moi
Journalisée

Multi marraine 🙃

Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #3456 le: 04 Décembre 2010 à 15:12:08 »

Speedy voulait le lancer elle même son appel, mais ça me fait trop rire de le lancer moi

Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3457 le: 04 Décembre 2010 à 15:17:22 »

n'empêche: j'espère que ma marraine le verra
Journalisée

Multi marraine 🙃

Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #3458 le: 04 Décembre 2010 à 15:18:03 »

n'empêche: j'espère que ma marraine le verra

Y a pas de raison qu'elle le voit pas
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3459 le: 04 Décembre 2010 à 15:19:23 »

Sacrée Speedy ! 
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3460 le: 04 Décembre 2010 à 16:10:41 »

comme il paraît que ma marraine (peut être celle qui doit contacter Speedy) ne retrouve pas mes réponses, et comme il est hors de question que je me ressoumette au questionnaire, je m'autocite Tire la langue

j'espère que ça te conviendra

allez, j'avais promis, je m'y (re)colle... marraine/parrain: c'est bien parce que c'est toi Clin d'oeil (à moins que ce soit un piège pour voir si mes réponses évoluent de jour en jour? Huh?)

- aimes-tu les bougeoirs ? oui, mais on en a déjà qqs uns à la maison, et ils sortent pas car trop fragiles... Roulement des yeux
- tes couleurs préférées ? je l'ai déjà dit: je suis plutôt dans des tons qui me permettent de rester discrète... des gris chines, des beiges chinés, des bleus... des marrons parfois aussi (mais pas tous) et du noir... mais STP, surtout, surtout, pas du rose!
-es-tu gourmande (sucré/salé) oui des périodes plutôt sucré, d'autres plutôt salé Souriant lors de la 1e ronde, une marraine m'a fait découvrir du formage de sa région: crô bon Souriant Souriant (Dominique Clin d'oeil Bisou) par contre: je n'aime pas les abats, l'andouille sous toutes ses formes, les chocolats alcoolisés, et tout ce qui peut être à base de flan...
- pointure ? 37
- aimes-tu cuisiner ? oui, mais pour beaucoup de monde...quoi que, là, à 5, ça commence à faire mais honnêtement, c'est plus souvent Zhom qui joue des fourneaux (à cause de nos plannings respectifs...) et j'ai toujours pas fini de tester les recettes offertes par ma marraine de l'année dernière (Jenny Clin d'oeil Bisou)
-es-tu frileuse ? oui, plutôt deux fois qu'une Roulement des yeux Roulement des yeux
-parles-tu l'allemand ? j'ai appris, mais je ne pratique plus depuis trèèèèèèèèèèès longtemps... alors autant dire non Tire la langue
- douche ou baignoire ? je prends ma douche assisse dans ma baignoire et quand j'ai le temps, j'aime prendre un bon bain (bien chaud Souriant)
- utilises-tu des produits de beauté ? très peu par manque de temps... et pour cause de peau plus ou moins atypique Roulement des yeux
- as-tu et aimes-tu les plantes vertes ?  j'aime bien, mais n'en ai plus... par manque de temps là aussi... et par souci d'avoir du répéter je ne sais combien de fois par jour aux filles de ne pas y toucher avant qu'on soit dans la maison... et puis, franchement, plus ça va, moins j'ai la main verte et je crois que je suis en train de laisser s'assoifer mon orchidée
- aimes- tu les attrapes poussières ? NON!!!
-Musique zen : tout dépend ce que tu appelles de la musique zen Roulement des yeux Roulement des yeux je me détends plus avec de la musique classique qu'avec un CD siglé "ZEN" ou "relaxation" Clin d'oeil
-Moment de tranquillité : dans mon bain quand je peux en prendre un ou sous ma couette avec un bon bouquin ou avec ma console toute neuve Clin d'oeil
-Style de lecture : je fonctionne clairement au coup de coeur Souriant alors si tu veux me faire découvrir ton dernier plaisir lecture: pas de souci Souriant Souriant je suis dans une phase polar venus du froid. je lis pas mal de BDs,  des romans, pas trop de SF c'est vrai le coup de coeur c'est aussi bien pour un titre, une illustration en couverture, ou un texte ou extrait accrochant en 4e de couverture Clin d'oeil
-Style de DVD : des séries TV, des films grand spectacle, comme à petits budgets... bref là aussi, au coup de coeur Clin d'oeil (quoi, ça t'aide pas? Huh? )
- bijoux très peu: ma médaille, mon alliance et une bague offerte par Zhom Souriant de temps en temps, un autre collier à la place, des boucles d'oreille, mais de toute façons quasi pas de fantaisie (peau qui supporte mal: parfois c'est la peau qui réagit mal, parfois c'est le bijou
- produits de beauté ? en fait, très peu (déjà dit plus haut je crois Roulement des yeux Roulement des yeux)
-parfum ? très peu... toujours par manque de temps Tire la langue
- maquillage ? très peu... toujours par manque de temps Tire la langue
- garçon manqué ? pas vraiment mais j'aime bien jouer du "coupe coupe" (et même de la scie) dans mon jardin, et donner un coup de main à Zhom pour les petits bricolages dans la maison Souriant mais je pense pas qu'on puisse dire "garçon manqué" pour ça Clin d'oeil
- collection ?non, plus vraiment... même si j'aime bien les zolis "marque ta page" et les papiers à lettres

voilà, marraine/parrain, et Speedy Clin d'oeil : j'espère que ça vous convient, parce que je ferais pas ça tous les soirs Tire la langue

Journalisée

Multi marraine 🙃

Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3461 le: 04 Décembre 2010 à 16:13:50 »

Bon, et alors ce colis, t'as fini par l'ouvrir, ou t'as peur de prendre trop de risques Huh? 
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3462 le: 04 Décembre 2010 à 16:31:16 »

pas eu l'occasion encore... avec 3 demoiselles qui vont et viennent sans cesse à côté de moi: pas envie de me faire chipper mon cadeau j'ouvrirais le colis ce soir quand elles seront au dodo Clin d'oeil

au fait pour être si curieuse, serais-tu dans le secret des brouillages de piste? Huh? Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

moulinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3463 le: 04 Décembre 2010 à 16:47:18 »

aux infos : un mec a envoyé des mygales par centaine par la Poste... ouf ! j'ai reçu mon colis !!!  Tire la langue
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3464 le: 04 Décembre 2010 à 16:56:24 »

aux infos : un mec a envoyé des mygales par centaine par la Poste... ouf ! j'ai reçu mon colis !!!  Tire la langue

pourvu que j'ai pas droit à cette "farce" là, j'ai horreur de ces bêbêtes là
Journalisée

Multi marraine 🙃

Pages: 1 ... 229 230 [231] 232 233 ... 399
Imprimer
Partager :

Aller à: