suis déjà mdr en lisant certaines qui cherche.
Que je vous raconte ma fin de journée : je rentre et là une lettre de ma marraine (ou de mon parrain) sais pas, wahou quelle joie. Et puis un flkash il faut trouver qui c'est.
Alors je prend l'enveoppe je regarde le cachet de la poste et là deception, c plus comme avant ou l'on mettait la ville et le département. Mais un numéro de centre de tri. J'en parle à zhom qui me dit "va voir à la poste ils pourront te renseigner". Donc j'y vais illico. La guichetiere est comme moi bien déçu que cela ne soit plus comme avant sur les lettre et part se renseigner aupres de son chef. (je ne lui avait pas expliquer pourquoi je cherchais
). Elle reviens toute triste et me dis, il ne sait pas non +. Alors elle prend son téléphon et me dit "il existe un service de la poste téléphonique le 36 je ne sais quoi", elle appelle. Vraiment sympa de sa part. Elle tombe sur une jeune pas tres motivée par sa demande et la fait patienter car elle va se renseigner aupres de son supérieur. Mais qq secondes apres reviens sans réponse à nous fournir. La guichetiere déçue et moi encore plus.
Elle me demande pourquoi je cherche à retrouver l'envoie, je lui explique brievement et là finalement je suis passée ainsi que toutes les mamans pour des allumés. Elle n'a pas compris l'interet et m'a demandé si on était beaucoup dans ce cas, j'ai répondu qu'une dizaine, ne voulant pas lui faire peur.
Au final, 30 min à la poste suis désormais l'allumée qui suit ces lettres et qui ne sait toujours pas qui est sa marraine ou son parrain par contre suis super contente d'avoir reçue une lettre.
Gros bisous et message perso hate de voir la taille mannequin que tu as maintenant