Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Mes Zenfants = ma vie.
|
|
« Répondre #2175 le: 16 Novembre 2010 à 21:57:41 » |
|
Donc pharyngite du cout juste un bon vieux collutoire et rester au chaud et du repos. Heureusement que mes cadeaux sont près et que j'ai plus qu'a faire de bo emballages Les filles vous allez les envoyer 1 mois avant?
Ben non mais peut etre que 3j avant délais postaux compris
|
|
|
Journalisée
|
Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois
La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #2176 le: 16 Novembre 2010 à 21:58:04 » |
|
une fois n'est pas coutume: le Petit Lutin a un message pour la marraine ou le parrain de TatieduGabon
n'oublie pas que ta filleule repart le 5 décembre...
ça serait tellement plus sympa si son cadeau pouvait être planqué dans sa valise
la Mère Noyel te remercie d'avance
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #2177 le: 16 Novembre 2010 à 22:06:36 » |
|
Donc pharyngite du cout juste un bon vieux collutoire et rester au chaud et du repos. Heureusement que mes cadeaux sont près et que j'ai plus qu'a faire de bo emballages Les filles vous allez les envoyer 1 mois avant?
Ben non mais peut etre que 3j avant délais postaux compris T'es certaine?
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
Nathalie66
|
|
« Répondre #2178 le: 16 Novembre 2010 à 22:10:30 » |
|
3 j ça fait juste quand meme
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008) et Bastien (19/1/2015)
|
|
|
Caroline I***s
Pilier du Forum
Mes Zenfants = ma vie.
|
|
« Répondre #2179 le: 16 Novembre 2010 à 22:13:18 » |
|
T'es certaine? non mais je tente ma chance vu que j'ai po de piste sur ma/mon marraine/parrain J'essaye 3 j ça fait juste quand meme T'inquiète je me comprends
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #2180 le: 16 Novembre 2010 à 22:16:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #2181 le: 16 Novembre 2010 à 22:18:11 » |
|
Carolinr, je vais etre totalement hors sujet mais a chaque fois que je rentre en france en hiver je fais une cure d'extrait de pépins de pamplemousse et je ne suis jamais malade (et zhom non plus , ce qui est assez exceptionnelle )
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
Caroline I***s
Pilier du Forum
Mes Zenfants = ma vie.
|
|
« Répondre #2182 le: 16 Novembre 2010 à 22:28:56 » |
|
Carolinr, je vais etre totalement hors sujet mais a chaque fois que je rentre en france en hiver je fais une cure d'extrait de pépins de pamplemousse et je ne suis jamais malade (et zhom non plus , ce qui est assez exceptionnelle ) Et tu vas rire j'en ai chez moi mais j'y pense jamais. Marraine/parrain un pense bete (pour le bete que je suis) pour mes médocs pour pas etre malade en hiver
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #2183 le: 16 Novembre 2010 à 22:41:57 » |
|
heu c'est livrer chez moi ou chez maman ?
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #2184 le: 16 Novembre 2010 à 22:43:29 » |
|
heu c'est livrer chez moi ou chez maman ? Chez toi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #2185 le: 16 Novembre 2010 à 22:44:04 » |
|
Carolinr, je vais etre totalement hors sujet mais a chaque fois que je rentre en france en hiver je fais une cure d'extrait de pépins de pamplemousse et je ne suis jamais malade (et zhom non plus , ce qui est assez exceptionnelle ) Et tu vas rire j'en ai chez moi mais j'y pense jamais. Marraine/parrain un pense bete (pour le bete que je suis) pour mes médocs pour pas etre malade en hiver A ben commence ta cure demain et si tu veux je ferais le pense-bête
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #2186 le: 16 Novembre 2010 à 22:50:14 » |
|
allez, j'avais promis, je m'y (re)colle... marraine/parrain: c'est bien parce que c'est toi (à moins que ce soit un piège pour voir si mes réponses évoluent de jour en jour? ) - aimes-tu les bougeoirs ? oui, mais on en a déjà qqs uns à la maison, et ils sortent pas car trop fragiles... - tes couleurs préférées ? je l'ai déjà dit: je suis plutôt dans des tons qui me permettent de rester discrète... des gris chines, des beiges chinés, des bleus... des marrons parfois aussi (mais pas tous) et du noir... mais STP, surtout, surtout, pas du rose!-es-tu gourmande (sucré/salé) oui des périodes plutôt sucré, d'autres plutôt salé lors de la 1e ronde, une marraine m'a fait découvrir du formage de sa région: crô bon (Dominique ) par contre: je n'aime pas les abats, l'andouille sous toutes ses formes, les chocolats alcoolisés, et tout ce qui peut être à base de flan... - pointure ? 37 - aimes-tu cuisiner ? oui, mais pour beaucoup de monde...quoi que, là, à 5, ça commence à faire mais honnêtement, c'est plus souvent Zhom qui joue des fourneaux (à cause de nos plannings respectifs...) et j'ai toujours pas fini de tester les recettes offertes par ma marraine de l'année dernière (Jenny )-es-tu frileuse ? oui, plutôt deux fois qu'une -parles-tu l'allemand ? j'ai appris, mais je ne pratique plus depuis trèèèèèèèèèèès longtemps... alors autant dire non - douche ou baignoire ? je prends ma douche assisse dans ma baignoire et quand j'ai le temps, j'aime prendre un bon bain (bien chaud )- utilises-tu des produits de beauté ? très peu par manque de temps... et pour cause de peau plus ou moins atypique - as-tu et aimes-tu les plantes vertes ? j'aime bien, mais n'en ai plus... par manque de temps là aussi... et par souci d'avoir du répéter je ne sais combien de fois par jour aux filles de ne pas y toucher avant qu'on soit dans la maison... et puis, franchement, plus ça va, moins j'ai la main verte et je crois que je suis en train de laisser s'assoifer mon orchidée - aimes- tu les attrapes poussières ? NON!!!-Musique zen : tout dépend ce que tu appelles de la musique zen je me détends plus avec de la musique classique qu'avec un CD siglé "ZEN" ou "relaxation" -Moment de tranquillité : dans mon bain quand je peux en prendre un ou sous ma couette avec un bon bouquin ou avec ma console toute neuve -Style de lecture : je fonctionne clairement au coup de coeur alors si tu veux me faire découvrir ton dernier plaisir lecture: pas de souci je suis dans une phase polar venus du froid. je lis pas mal de BDs, des romans, pas trop de SF c'est vrai le coup de coeur c'est aussi bien pour un titre, une illustration en couverture, ou un texte ou extrait accrochant en 4e de couverture -Style de DVD : des séries TV, des films grand spectacle, comme à petits budgets... bref là aussi, au coup de coeur (quoi, ça t'aide pas? )- bijoux très peu: ma médaille, mon alliance et une bague offerte par Zhom de temps en temps, un autre collier à la place, des boucles d'oreille, mais de toute façons quasi pas de fantaisie (peau qui supporte mal: parfois c'est la peau qui réagit mal, parfois c'est le bijou - produits de beauté ? en fait, très peu (déjà dit plus haut je crois )-parfum ? très peu... toujours par manque de temps - maquillage ? très peu... toujours par manque de temps - garçon manqué ? pas vraiment mais j'aime bien jouer du "coupe coupe" (et même de la scie) dans mon jardin, et donner un coup de main à Zhom pour les petits bricolages dans la maison mais je pense pas qu'on puisse dire "garçon manqué" pour ça - collection ?non, plus vraiment... même si j'aime bien les zolis "marque ta page" et les papiers à lettresvoilà, marraine/parrain, et Speedy : j'espère que ça vous convient, parce que je ferais pas ça tous les soirs
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Mes 2 amours.
|
|
« Répondre #2187 le: 16 Novembre 2010 à 23:16:20 » |
|
Alors ça ... suis bluffée ... y'en a du renseignement la dedans !! En fait, ta marraine avait déjà acheté ton cadeau et voulait juste brouiller les pistes en te redemandant des infos
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Alexandre 16 ans Fc à 22 SA, 16 SA et 8SA (oeuf clair) Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route .. Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #2188 le: 16 Novembre 2010 à 23:22:59 » |
|
ce qui est sur, c'est que je m'y recolle plus!!! (en tous cas, pour cette année ) En fait, ta marraine avait déjà acheté ton cadeau et voulait juste brouiller les pistes en te redemandant des infos si c'est ça: tiens pas compte de mes réponses, petite marraine ou petit parrain, je suis sure que ton cadeau me fera plaisir parce que tu auras pris le temps de le faire/acheter en pensant à moi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #2189 le: 17 Novembre 2010 à 00:08:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
|