Me voilà
j'ai eu du mal à suivre mais j'y suis arrivée.
C'était un we de fêtes d'anniversaire et de poussées dentaires
Je réponds au questionnaire
- aimes-tu les bougeoirs ? Non, pourtant je mets souvent des bougies dans la maison
- tes couleurs préférées ? Bleus, tout ce qui me permet de me relaxer
-es-tu gourmande (sucré/salé) oui très gourmande et je peux être sucrée ou salée, ça dépend des moments
- pointure ? 38 voire 39 selon les marques
- aimes-tu cuisiner ? oui pour mon chéri et ça me détend
-es-tu frileuse ? oui
-parles-tu l'allemand ? non
- douche ou baignoire ? nous avons 4 douches à la maison
- utilises-tu des produits de beauté ? oui, j'aime prendre soin de moi mais mes allergies et ma peau fragile fait que je privilégie les produits naturels et bio
- as-tu et aimes-tu les plantes vertes ? j'en ai une qu'on m'a offert mais je n'en achète pas par moi-même, je n'ai pas du totu la main verte
- aimes- tu les attrapes poussières ? non, on a un salon à la décoration épurée, qqes souvenirs d'afrique sur les murs mais trèèèèès peu, je n'aime pas me sentir envahir
-Musique zen : j'apprends la guitare mais je n'aime pas le rap/r'n'b/techno sauf exceptions ou coup de coeur musical
-Momment de tranquilité : quand les petis sont à la sieste mais je m'offre des moments de tranquilités en me plongeant dans ma bulle de relaxation
-Style de lecture : j'ai fini les trois tomes de la Cour des Dames, d'autres livres en rapport avec l'histoire de France, l'hérauderie, je lis aussi des bouquins tels que "la fessée, parents efficaces, éduquer sans punitions ni récompense", des chose splus légères du style "vie de merde", on m'a offert ce we "1001 secrets de bien-être, je lis aussi des BD (gargouilles, soeur marie-thérèse des batignoles. Bref, j'aime la lecture, je m'évade. Ah oui, j'ai aussi les lu les seigneurs des anneaux avant les sorties de film, les harry potter
-Style de DVD " the big bang théory", "how i met your mother" grey's anatomy, des films: là j'en ai des tonnes, j'ai aimé "V pour vendetta" par exemple
- bijoux oui j'aime bien mais j'en mets pas au boulot et les petits me les arrache dc c'est très limité
- produits de beauté ? oui mais pas de trop !
-parfum ? j'aime mais c'est quand même particulier à offrir,
- maquillage ? oui juste ce qu'il faut
- garçon manqué : oui, en jean teeshirt/pull tous les jours car je ne suis pas à l'aise avec mon corps depuis mes kilos pris pendant la grossesse
- collection ? non