29-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.577 Membres
Dernier membre: NinaaK

29 Décembre 2024 à 19:44:00
Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 399
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La ronde 2010...  (Lu 261912 fois)
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #1725 le: 09 Novembre 2010 à 13:21:47 »

- douche ou baignoire ? Plutôt douche, mais j'aime quand même me prélasser dans un bon bain chaud 3 fois l'an Clin d'oeil
- bijoux ? peu. mais je mets de plus en plus de colliers. Par contre, je suis inséparable de mon alliance et de ma bague de fiançailles. Je porte peu de boucles d'oreilles (seulement pour les occasions. Au travail il faudrait que je les enlève souvent (je bosse en labo)).
- produits de beauté ? Je remets ce que j'avais déjà mis plus haut, comme ça tout sera rassemblé au même endroit : j'ai juste une crème hydratante pour le visage, une autre pour les mains (elles sèchent vite l'hiver)
- parfum ? Non, ou très occasionnellement (mon flacon actuel date d'il y a 2 Noël )
- maquillage ? occasionnel aussi
- plantes vertes ? J'ai déjà tué des cactus par excès ou manque d'eau. J'adore les orchidées et notre Spatyphyllum tiebnt le coup depuis plus de 7 ans. ce sont les seules plantes qui arrivent à tenir bon chez nous Clin d'oeil
- garçon manqué ? pas spécialement, mais je ne mets quasi jamais de robe
- attrapes-poussière ? non
- collection ? je démarre petit à petit une collection d'orchidées. Mon rêve ? Avoir une veranda dans ma future maison pour la remplir d'orchidées à bichonner !
- Est ce que vous aimez les bougeoirs Huh? j'aime bien le côté esthétique d'un bougeoir mais pas le côté attrape-poussière
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1726 le: 09 Novembre 2010 à 14:00:19 »

Et bien si vos marraines respectives s'y retrouvent, elles vont avoir de la chance.Moi je dis comme certaines, n'importe quoi me fera plaisir.
Je trouve que se lancer dans les produits de bain, maquillage, parfum, bijoux, ce sont des trucs trop personnels, et on peut taper complètement à côté.
Par contre, faire connaître la région de la marraine à sa filleule par des produits régionaux ou un objet typique de sa ville, ça reste une option pas très originale, mais qui peut aider celles qui sont en manque d'inspiration.
Bisous à toutes et passez vos mp aux petits lutins, on fait le tri
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #1727 le: 09 Novembre 2010 à 15:07:36 »

je suis assez d accord avec toi Dominique (même si j ai répondu aux questions Clin d'oeil) une surprise c'est encore mieux !
L année dernière ma marraine habitait Haiti Bisou Bisou Bisou Bisou et son kdo m a vraiment fait plaisir, il s agissait d objets fabriqués par des haitiens ! Je m en sert et ai toujours une pensée pour elle et pour eux !

Petite marraine, tu n habites peut être pas aussi loin mais je serais contente rien que de savoir que tu as pensé à moi !
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1728 le: 09 Novembre 2010 à 15:15:11 »

tout pareil...
c'est pour ça, que je ne réponds pas à toutes ces questions/indices..

petite marraine......... à toi de jouer!!! 
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #1729 le: 09 Novembre 2010 à 16:55:56 »

Bon, je m'y colle:
- douche ou baignoire ? plutôt douche, mais je sais apprécier un bon bain (et sans squatteuses!)
- bijoux ? je n'ai que deux bijoux: ma bague de fiançailles et un petit pendentif... Je ne suis pas très bijoux (et je n'ai pas les oreilles percées)
- produits de beauté ? Aucun! J'ai une peau très intolérante qui fait des plaques rouges en présence de produits de beauté, donc je suis toujours au naturel
- parfum ? Aucun!
- maquillage ? Aucun!
- plantes vertes ? Les seules qui ne meurent pas chez moi sont les fleurs artificielles, et encore...
- garçon manqué ? Je suis effectivement plus à l'aise en pantalon (je n'aime pas le frottement des cuisses avec une robe ou une jupe et puis comme j'ai récupéré des varices de ma grossesse, je n'aime pas montrer mes jambes), mais je ne suis pas une accro de shopping! Je ne porte jamais de talons hauts (j'ai une jambe plus courte que l'autre à cause des entorses à répétition toujours du même côté) et je ne suis pas à l'aise en tenue de soirée (j'ai l'impression d'être au carnaval)...
- attrapes-poussière ? Je n'en ai plus, mes filles les détruisent méthodiquement et systématiquement...
- collection ? Je collectionne les Sims (mais je les ai déjà tous) et sinon les euros étrangers...
- Est ce que vous aimez les bougeoirs? Je mets les bougeoirs dans la catégorie "attrape-poussière", mes filles aiment mordiller les bougies...
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #1730 le: 09 Novembre 2010 à 17:59:09 »

attention certaines marraines ont des filleules de leur région alors fichu pour les cadeaux découvertes 
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1731 le: 09 Novembre 2010 à 18:01:44 »

attention certaines marraines ont des filleules de leur région alors fichu pour les cadeaux découvertes 
Ben perso m'en fous, parce que les fromages de ma région sont super bons, alors on peut m'en envoyer 
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #1732 le: 09 Novembre 2010 à 18:04:56 »

Ben perso m'en fous, parce que les fromages de ma région sont super bons, alors on peut m'en envoyer 

je confirme Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

j'en ai encore le gout et l'odeur!!! Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #1733 le: 09 Novembre 2010 à 18:06:54 »

Pareil en plus moi je viens d'arriver donc plein de trucs à découvrir !
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1734 le: 09 Novembre 2010 à 18:44:44 »

ben pas pour moi en tout cas  Pleurs
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #1735 le: 09 Novembre 2010 à 18:50:08 »

Et bien si vos marraines respectives s'y retrouvent, elles vont avoir de la chance.Moi je dis comme certaines, n'importe quoi me fera plaisir.
Je trouve que se lancer dans les produits de bain, maquillage, parfum, bijoux, ce sont des trucs trop personnels, et on peut taper complètement à côté.
Par contre, faire connaître la région de la marraine à sa filleule par des produits régionaux ou un objet typique de sa ville, ça reste une option pas très originale, mais qui peut aider celles qui sont en manque d'inspiration.

JE suis de la région du poulet elevé en plein air pas sur que ma filleule apprécie  mais si elle insiste
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1736 le: 09 Novembre 2010 à 19:02:39 »

JE suis de la région du poulet elevé en plein air pas sur que ma filleule apprécie  mais si elle insiste

Ben si il est grillé et congeler il aura le temps d'arrivé chez moi sans soucis.
a ben non t'es peut-etre pas ma marraine . DOmmage 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1737 le: 09 Novembre 2010 à 19:21:34 »

je confirme qu'ils sont bons les fromages de chez Dominique Souriant Souriant
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1738 le: 09 Novembre 2010 à 20:02:37 »

heu......j'ai survolé les .......pages que j'ai loupé en deux jours mdr
alors je sais plus trop à quoi je n'ai pas répondu bien que quelque soit le cadeau, je serai toute fière de déballer MA surprise au pied du sapin de ma belle mère mouahhhhhhhh
bon :
garçon manqué heu non, j'essaie d'être féminine au mieux entre deux casseroles et deux couches qui puent mdr
attrapes poussières je réfléchis: non !!!!!!!
collection pas spécialement

Ma filleule a fait une apparition je suis contente !! heu par contre je vois presque quel cadeau lui faire, faut encore que je peaufine !!
Valéo : moi pour Noyel je t'envoie ... heu..... des fleurs en plastique genre pompette mdr t'aimes Huh? ahhahaha

Dominique: Mon fromage régional serait le maroil et je doute qu'entre le moment où je vais le poster et le moment où ma ou......mon filleul (qui sait)ouvrira le paquet que le résultat soit alléchant.mdr

mais  les questions m'amusent donc je réponds puisque pour découvrir qui saura ma marraine ou mon parrain c'est drôle et on apprend à se connaître
qu'aimez vous comme musique ? et quand l'écoutez vous le plus ? (un bon bain relaxant, en faisant la cuisine, le soir avec un bon verre de vin ou de champ (enfin pas TOUS les soirs hein...))
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
Stéphanie06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1739 le: 09 Novembre 2010 à 20:17:13 »

Bonsoir, j'ai loupé quelques pages mais un petit lutin m'a dit que ma marraine ou mon parrain avait besoin de connaître ma ou mes couleurs préférée(s).
En fait, tout dépend du pourquoi... Oui je sais, je n'aide pas énormément.  ;
On va dire qu'en règle générale, je ne suis pas trop fan du vert et de l'arange (sauf certains verts, style vert anis et pas pour tout. Pour l'orange, ça se discute). J'aime bien le noir, le rouge, le blanc (fringues (mais je déconseille car avec ma taille c'est pas top!), sous-vêtements (heu on a dit un cadeau pour moi, pas pour zhom  )). J'aime bien aussi le bleu, le chocolat (la couleur et l'aliment  ), les couleurs violines...

Enfin y'a du choix quoi!!!  Clin d'oeil
Journalisée

Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans).
Présidente AD06
Admin FD
http://stephanie06.labrute.fr
Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 399
Imprimer
Partager :

Aller à: