TatieduGabon
|
|
« Répondre #1590 le: 08 Novembre 2010 à 16:54:44 » |
|
J'ai beaucoup de problèmes à garder une plante verte en vie car elles doivent sentir que je ne sais pas m'occuper d'elles Il te faudrait un cactus
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
MesLoulous
|
|
« Répondre #1591 le: 08 Novembre 2010 à 16:57:49 » |
|
Je viens de récupérer tout mon retard sur ce fil. Depuis le début d'après-midi j'ai lu tout les messages de ce post ... Et il y en a! Ca m'a pris plus de 2h00 Juste pour vous dire que je suis ravie de participer pour la première foi (étant une nouvelle venue) à cette Ronde de Noel. Félicitation à toutes les personnes qui organisent ça, ce doit être énormément de boulot. Je suis très emballée par cette "action" et j'y met toute mon énergie et mon plaisir à choisir le bon cadeau à mon/ma filleul/le. A très vite
|
|
|
Journalisée
|
Un Adorable protecteur né le 03.09.2000 Un Formidable clown né le 02.06.2002 Un Diable attachant né 31.12.2007 Deux Princesses magnifiques nées le 28.01.11 à 35sa - grossesse mono-mono
|
|
|
Pucette
|
|
« Répondre #1592 le: 08 Novembre 2010 à 16:58:26 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008 Déjà 5 ans ! Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012 8,5 mois
|
|
|
Pucette
|
|
« Répondre #1593 le: 08 Novembre 2010 à 17:05:01 » |
|
Une autre question à laquelle tout le monde peut répondre et qui aiguillera certainement beaucoup de parrains/marraines : Aimez-vous les produits cosmétiques ? dans quelle mesure prenez-vous soin de vos corps/visage/cheveux/mains, aimez-vous le parfum, le maquillage, les produits pour le bain etc. Pour ma part, juste une crème hydratante pour le visage, une autre pour les mains (mes sèches vite l'hiver). Pas de parfum, ou très occasionnellement (mon flacon actuel date d'il y a 2 Noël ). Maquillage occasionnel aussi.
|
|
|
Journalisée
|
Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008 Déjà 5 ans ! Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012 8,5 mois
|
|
|
MesLoulous
|
|
« Répondre #1594 le: 08 Novembre 2010 à 17:15:30 » |
|
Une autre question à laquelle tout le monde peut répondre et qui aiguillera certainement beaucoup de parrains/marraines : Aimez-vous les produits cosmétiques ? dans quelle mesure prenez-vous soin de vos corps/visage/cheveux/mains, aimez-vous le parfum, le maquillage, les produits pour le bain etc. Alors si cela doit aider : J'aime prendre soin de moi et être une jolie Maman ou femme (dans la mesure du possible avec ce que la nature m'a donné ). J'aime donc tous les produits que tu cites. Juste je n'ai pas de vernis à ongles car je me ronge les ongles
|
|
|
Journalisée
|
Un Adorable protecteur né le 03.09.2000 Un Formidable clown né le 02.06.2002 Un Diable attachant né 31.12.2007 Deux Princesses magnifiques nées le 28.01.11 à 35sa - grossesse mono-mono
|
|
|
stephanie51
|
|
« Répondre #1595 le: 08 Novembre 2010 à 17:31:59 » |
|
Une autre question à laquelle tout le monde peut répondre et qui aiguillera certainement beaucoup de parrains/marraines : Aimez-vous les produits cosmétiques ? dans quelle mesure prenez-vous soin de vos corps/visage/cheveux/mains, aimez-vous le parfum, le maquillage, les produits pour le bain etc. Je ne me maquille jamaisPour ma part, juste une crème hydratante pour le visage, une autre pour les mains (mes sèches vite l'hiver). Pas de parfum, ou très occasionnellement (mon flacon actuel date d'il y a 2 Noël ). Maquillage occasionnel aussi. Moi aussi créme hydratante, par contre j'aime beaucoup le parfum mais pas celui qui sent à 10km à la ronde lol
|
|
|
Journalisée
|
Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010. Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #1596 le: 08 Novembre 2010 à 17:35:30 » |
|
alors en plus de ce que j'ai déjà dit, je n'aime pas les fleurs, les plantes, je réagis beaucoup aux produits cosmétiques donc marraine/parrain, abstiens-toi!
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #1597 le: 08 Novembre 2010 à 17:41:05 » |
|
Une autre question à laquelle tout le monde peut répondre et qui aiguillera certainement beaucoup de parrains/marraines : Aimez-vous les produits cosmétiques ? dans quelle mesure prenez-vous soin de vos corps/visage/cheveux/mains, aimez-vous le parfum, le maquillage, les produits pour le bain etc. Je ne me maquille jamaisPour ma part, juste une crème hydratante pour le visage, une autre pour les mains (mes sèches vite l'hiver). Pas de parfum, ou très occasionnellement (mon flacon actuel date d'il y a 2 Noël ). Maquillage occasionnel aussi. Moi aussi créme hydratante, par contre j'aime beaucoup le parfum mais pas celui qui sent à 10km à la ronde lolaucun maquillage pour moi je suis belle naturellement du parfum mais un seul me va à ravir (Eden*cacharel) et pour mon anniv mes copines m'ont offert un bon d'achat donc je vais aller en acheter et je n'accepte pas toutes les cremes sur mon visage et pour le corps j'en ai pleins mon placard et les plantes j'ai du mal à les entretenir
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
|
« Répondre #1598 le: 08 Novembre 2010 à 17:51:37 » |
|
euh pour les plantes pas du tout la main verte peu pas tout avoir hein les filles les marguerites mdr je m'occupe bcp de mes cheveux de ma goule , j'aime me faire du nail arts sur mes ongles quand ils sont assez long vivi je m'amuse pour ce qui est bijoux je porte tout collier , bague , bracelet , montre , boucles d'oreilles , piercing nez et labret
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
Nathalie66
|
|
« Répondre #1599 le: 08 Novembre 2010 à 17:55:47 » |
|
suis un peu en retard mais j'adooooore nemo lutin
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008) et Bastien (19/1/2015)
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #1600 le: 08 Novembre 2010 à 18:01:30 » |
|
Quelques indices de plus.... Je n'ai pas la main verte. Ne me maquille pas ou très peu, suis une passionnée du bain, mais comme mon mari travail dans un labo de biocosméthique, il m'apporte tout ce que je peux désirer. Et pour le parfun, suis assez compliquée, je trouve l'odeur très "personnelle"
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
laulesar
|
|
« Répondre #1601 le: 08 Novembre 2010 à 18:07:12 » |
|
: Aimez-vous les produits cosmétiques ? dans quelle mesure prenez-vous soin de vos corps/visage/cheveux/mains, aimez-vous le parfum, le maquillage, les produits pour le bain etc. très peu de maquillage (mascara et c'est à peu près tout ).... j'ai une peau intolérante.... je suis très méfiante concernant les cosmétiques et les produits d'hygiène et de beauté ne général......je fais rapidement des allergies.... Je prends soin de mes cheveux, car très frisés et vite secs et crépus si je laisse allé leur entretien...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ludovic51
|
|
« Répondre #1602 le: 08 Novembre 2010 à 18:15:57 » |
|
Bah j'essaie mais dur dur, y a pas mal de pipelettes qui passent ici ! Oui mais d'autre personne non pas le tps de suivre plusieur fil, pour la chasse aux indices, donc ceux qui passe pas souvent laisser kelke indice sur vous.
|
|
|
Journalisée
|
heureux papa des petits Tom et Léo depuis Janvier 2010, et ma petite princesse Zoé depuis 2011
|
|
|
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!
|
|
« Répondre #1603 le: 08 Novembre 2010 à 18:35:32 » |
|
Une autre question à laquelle tout le monde peut répondre et qui aiguillera certainement beaucoup de parrains/marraines : Aimez-vous les produits cosmétiques ? oui assez même beaucoup dans quelle mesure prenez-vous soin de vos corps/visage/cheveux/mains alors de temps en temps je m'offre un soin du visage ou du corps en institut on m'en offre aussi des soins du corps sinon des fois à la maison un masque, gommage..., aimez-vous le parfum ou lala oui je suis une FAN de parfum (j'en ai 17!!!),
le maquillage oui mais de temps en temps mais très rarement car ça me gratte et je frotte les yeux mais oops trop tard tout est beurré , les produits pour le bain alors ça j'adore (mais j'ai plus de baignoire pour le moment ) le sel les galet éfervéssen (bon je sais comment ça s'écrit) les huiles essentiels etc.
|
|
|
Journalisée
|
moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans) attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi) Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010 Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013 Wesley est né le 8 juillet 2013
|
|
|
Kiboub
|
|
« Répondre #1604 le: 08 Novembre 2010 à 18:37:50 » |
|
et vous quel sont vos couleurs préféré êtes bijoux et si oui que portés vous le plus ? bagues , bracelet , collier ou boucles d'oreille ?? Pas vraiment de couleur préférée ou détestée. Pour ma déco, elle est assez floue car nous avons déménagé il y a peu et n'avons pas encore pris le temps de nous en occuper vraiment. Mais s'il vous plaît, pas d'attrape poussière... ou alors uniquement pour la poussière magique du sapin de Noël Je porte peu de bijoux, mais pourtant j'aime ça. Collier, bracelet, boucles d'oreilles. Pour les bagues ce n'est pas évident car j'ai de gros doigts (mon alliance fait le même diamètre que celle de mon mari ). Une autre question à laquelle tout le monde peut répondre et qui aiguillera certainement beaucoup de parrains/marraines : Aimez-vous les produits cosmétiques ? dans quelle mesure prenez-vous soin de vos corps/visage/cheveux/mains, aimez-vous le parfum, le maquillage, les produits pour le bain etc.
Je ne me maquille que très occasionnellement et ne suis pas trop du genre à passer beaucoup de temps dans la salle de bains. Crème hyper hydratante pour les mains car je fais des crevasses carabinées, hydratation du corps de du visage quand j'y pense ou que vraiment ça pique trop, et basta. En revanche j'ai les cheveux mi-longs et même si je me coiffe très basiquement, j'aime les barrettes fantaisie (genre barrettes assez grosses pour faire des queues de cheval). J'en avais des super, mais elles ont rendu l'âme et je ne les ai pas encore remplacées. Voili voilou !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
|
|
|
|