10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 11:35:02
Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 399
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La ronde 2010...  (Lu 265896 fois)
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1290 le: 05 Novembre 2010 à 12:07:53 »

RO la la je me triture l'esprit depuis hier pour trouver LE Kdo pour mon/ma filleul mais pas facile il faut vraiment que je prenne du temps pour lire les messages mais pour le moment rien trouvé qui m'indique vraiment bien ses gouts  .

Un petit indice pour ma marraine j'aime beaucoup lire surtout du fantastique, les vampires....
La musique, j'aime différents genres de christophe Maé à indochine en passant par les Doors ainsi que Marvin Gaye les Jackson five...
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #1291 le: 05 Novembre 2010 à 12:08:33 »

mdr l'année dernière ca avais fais pareil, des la distribution des filleul ca papotais dur

RO la la je me triture l'esprit depuis hier pour trouver LE Kdo pour mon/ma filleul mais pas facile il faut vraiment que je prenne du temps pour lire les messages mais pour le moment rien trouvé qui m'indique vraiment bien ses gouts  .

Un petit indice pour ma marraine j'aime beaucoup lire surtout du fantastique, les vampires....
La musique, j'aime différents genres de christophe Maé à indochine en passant par les Doors ainsi que Marvin Gaye les Jackson five...

ok j'ai pris note tu veux le nouveau cd de booba
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1292 le: 05 Novembre 2010 à 12:13:30 »

je l'ai eu je l'ai eu mon mp ... merci merci merci  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1293 le: 05 Novembre 2010 à 12:15:24 »

RO la la je me triture l'esprit depuis hier pour trouver LE Kdo pour mon/ma filleul mais pas facile il faut vraiment que je prenne du temps pour lire les messages mais pour le moment rien trouvé qui m'indique vraiment bien ses gouts  .

idem pour moi, ça va être chaud de trouver Ze cadeau ! Et pourtant j'ai lu TOUS ses posts !  Roulement des yeux (bon, en diagonal, d'accord, mais zut de zut voici un(e) filleul(e) très discret(e) sur ses goûts perso !!!)
Journalisée
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #1294 le: 05 Novembre 2010 à 12:21:46 »

ou lala j'aimerai bien moi qu'il/elle fasse le même discour que Nymphea76 ca m'aiderai beaucoup donc a vous Clin d'oeil Bisou

Moi aussi j'aimerais beaucoup que ma filleule fasse de même pour moi... mdrr
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #1295 le: 05 Novembre 2010 à 12:47:54 »

pfiou!! effectivement ça papotte beaucoup ici!!

Nymphea, supere idée!!

au risque d'etre lourdingue... mais serait ce possible de redire grosso modo les "règles"?
genre le budget?  j'ai perdu pas mal de neurones je crois... je me souviens  plus 
desolée si ça été redit ya peu mais ya eu tant de posts  Sourire

une dixaine 10€, si tu veux les regles sont en 1ere pages du poste!
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1296 le: 05 Novembre 2010 à 13:21:29 »

Moi aussi reçu The Mp et puis je m'appercois de la difficulté de la chose  j'ai quelques idées n'empêche, pour ma marraine ou parraine  Roulement des yeux j'ai 30 ans je vis dans une région où le champagne coule à flot, j'ai 2 magnifiques garçons, un super papa futur mari, mariage l'année prochaine, je cherche des petites choses à faire avec mes petits doigts pour la décoration, mais aussi quand on reçois du monde... J'aime la déco africaine, surtout les éléphants, je n'aime pas la thé, je fume pas, boit rarement, suis gourmande et j'aime les plat rapide à faire... j'aimerais prendre un peu de temps pour moi ce qui éviterais de m'endormir devant la tv,, et puis j'aime les jeux de cartes à stratégies... Voilà mon ballon est lancer, j'espère que ma marraine sera moins desesperer en voyant ce msg lol et j'espere que ma filleuil confirmera ses goûts dans ces prochains post...
Merci encore pour toute l'organisation. Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1297 le: 05 Novembre 2010 à 13:43:30 »

merci pour les reponses Clin d'oeil

bon jfais une ptte presentation aussi .... Sourire
jsuis maman à plein temps de 5 enfants (bientot 8ans, 5, 4 et les minis de 10 mois)
j'habite dans les Vosges , j'adore bidouillé, bricoler, j'ai souvent 20000 idées de choses à faire, refaire, changer.... mais loin d'avoir le temps de tout faire ! mais jsuis assez "ouverte" et à part les bibelots (et encore!  c'est surtout poru mon homme que je dois me freiner à "trop personnaliser la maison qui n'a malheureusement pas les murs qui se poussent) jcrois que tt me ferais plaisir vu que ça sera un cadeau de ma marraine ou parrain Sourire

voili voilou pour moi... pas facile au final de parler de soi!!

c'est super sympa cette ronde, tt le monde se mélange  Souriant
Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

http://morceauxdetout.canalblog.com/
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1298 le: 05 Novembre 2010 à 13:49:00 »

pour les règles, elles sont dans le début du fil Clin d'oeil mais c'est prévu de refaire un joli topo, tout beau Souriant (faut juste que j'arrive à trouver le temps Roulement des yeux Roulement des yeux)

j'essaye de revenir ce soir pour vous lire et vous donner au minimum le nom des p'tits lutins Souriant
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
B.S-B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1299 le: 05 Novembre 2010 à 13:59:17 »

Je ne suis pas très pipelette donc je vais donner quelques infos ici.

J'ai 42 ans, 3 enfants, un mari, pas d'animaux. Nous habitons dans le Nord de l'Angleterre. Je travaille a plein temps dans l'administratif.
J'aime beaucoup bricoler et un peu jardiner. Mes tomates et mes fleurs ont été un succes cette année. Les salades ont pousse un peu puis ont été manger par les escargots.
Je ne suis pas bibelot du tout. Les attrapes poussières ne sont pas les bienvenus chez moi. Je ne bois ou ne consomme pas d'alcool du tout (même  pas dans la cuisine). Je ne fume pas. je suis allergique aux parfums.
Je ne suis pas mode.
J'adore lire. Je ne regarde que très peu la télé (pas le temps). Je préfère la science fiction aux autres genres mais lis de tout. La nourriture francaise me manque.
Je cuisine tous les jours. Je fais mes confitures moi -même mais ne les mange pas car je n'aime pas les confitures.
Ma pause déjeuner est fini. A plus tard.
Journalisée

Barbara
V & T 19 ans - 2 grandes filles
W 16 ans - un garcon qui grandit enfin
laulesar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1300 le: 05 Novembre 2010 à 14:07:59 »

MP reçu et que dire ... ravie !  Souriant Souriant
Journalisée
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1301 le: 05 Novembre 2010 à 14:12:30 »

MP reçu et que dire ... ravie !  Souriant Souriant
Idem pour moi  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1302 le: 05 Novembre 2010 à 14:15:26 »

Petite précisio pour ma marraine ça aidera je pense:

j ai 29 ans, un mari, maman de juju de 9 mois, 2 chats, pas de chien a mon grand regret,je bosse dans la banque mais pense a me reconvertir qd mes loulous seront plus gd. J adore jardiner,l' équitation mais la western,le sport mais par manque de TPS c plus possible,  la couture, bricoler,j aime les fringues, la cuisine gastro,j aime lire des romans policier mais plus le TPS, le cinéma, la décoration moderne mais pas trop c ki est personnalise car je trouve qu on tombe vite dans le kitch.

J aime pas du tout les bibelots, les jeux de cartes,les jeux vidéo.

Voilà je pense que ça va aider et surtout ça va éviter de chercher pdt des heures

Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
gaellee
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1303 le: 05 Novembre 2010 à 14:31:17 »

je vais me presenter peu etre que ca aidera ma marraine....

alors voila j'ai 26 ans, je suis maman d'un petit garcon de 2 ans et j'attend 2 petits mecs pour le mois de mars. j'habite dans le sud de la france, dans une maison en campagne. question gout je n'aime pas trop les ramasses poussieres, j'aime tout ce qui est manuel (tricot, couture, peinture,canevas etc..) je lis un petit peu quand j'ai rien d'autre a faire...
je suis quelqu'un de tres discrete, je n'aime pas trop ce qui est "tape a l'oeil", je suis plutot "passe partout"  Roulement des yeux
je ne suis pas quelqu'un de difficile au contraire j'aime un peu tout, c'est sur ca aide pas forcement ma marraine mais en meme temps comme ca elle a le choix  ah oui et j'oubliais je suis tres gourmande!!

voila j'espere que ca peu aider!
Journalisée

bb1: mathis 2 ans
bb2 et 3: 2 petit mecs prévu pour le mars 2011
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #1304 le: 05 Novembre 2010 à 14:31:41 »

Petite précisio pour ma marraine ça aidera je pense:

j ai 29 ans, un mari, maman de juju de 9 mois, 2 chats, pas de chien a mon grand regret,je bosse dans la banque mais pense a me reconvertir qd mes loulous seront plus gd. J adore jardiner,l' équitation mais la western,le sport mais par manque de TPS c plus possible,  la couture, bricoler,j aime les fringues, la cuisine gastro,j aime lire des romans policier mais plus le TPS, le cinéma, la décoration moderne mais pas trop c ki est personnalise car je trouve qu on tombe vite dans le kitch.

J aime pas du tout les bibelots, les jeux de cartes,les jeux vidéo.

Voilà je pense que ça va aider et surtout ça va éviter de chercher pdt des heures

Waouuu si avec ca ta marraine ne trouve pas le cadeau idéal, je comprends plus rien lol
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 399
Imprimer
Partager :

Aller à: