28-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

28 Décembre 2024 à 17:11:46
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 399
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La ronde 2010...  (Lu 261222 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #795 le: 22 Octobre 2010 à 22:33:26 »

mais de rien

mon plus beau cadeau (outre celui que j'aurais à découvrir le 25 comme vous tous Clin d'oeil) sera que tout le monde joue vraiment le jeu, et y prenne du plaisir: tant dans la préparation que dans la réception...

Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Ludovic51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #796 le: 22 Octobre 2010 à 22:37:28 »

Maintenant que la clôture est faite, je vais pourvoir laisser quelque indices à ma future maraine.

Je suis comme bcp, j'aime le chocolat style praliné, noisette, mais pas de fourré à tout style de crème, ni le noir.
Autrement étant rester un grand enfant j'adore les BD ( style titeuf, histoire de blonde, etc.... ).

Je tiens juste à dire aussi, que tout présent fait par plaisir me rendra content.
Journalisée

heureux papa des petits Tom et Léo depuis Janvier 2010, et ma petite princesse Zoé depuis 2011
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #797 le: 22 Octobre 2010 à 22:59:02 »

Allez 1er indice pour toi futur marraine/parrain. Je participe depuis le début aux rondes, donc j'ai déjà laissé des indices sur la ronde 2008 et celle de 2009, Y a plus qu'à lire 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #798 le: 22 Octobre 2010 à 23:01:29 »

Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #799 le: 22 Octobre 2010 à 23:25:40 »

avec toutes mes excuses... nouvelle récap, pour corriger une faute de frappe

* rose *                                               Joseth                                         Pucette
∞Béné∞                                             Kiboub                                        Sand et ses 3 gars
@nne-l@ure                                        Kik1977                                     Sandra et Laurent01
Adeline36                                           Kiriah                                         Sandrine and Co
AlexandraM                                        Laety89                                     Sev et Arno
Anne68                                               Lauver95                                   Sev79
B.S-B                                                  Lazaz                                          Sissi59
Baldi                                                   Leahugo                                      Solen GACHET
Banane                                                LELIE                                        Speedymaman
BarbaraF                                            Lenagcn                                      Steph89
Begonia92                                           LouiseA.                                     Stéphanie06
Bergeronette                                     Ludovic51                                   Stephanie51
Bloom888                                           Lydia70                                      Surfgirl
Caguine                                                Mag76                                       Sushy
Calembour                                           Manu (EP10)                               Suzy78
Camillou                                               Marinelo                                    TatieduGabon
Caroline I***s                                     Master45                                  Tatoomoidu71
Chtitemaman                                       Melusse                                      tite puce
Dominique                                           Mes2rayonsdesoleil                   Titia106
Fitbotw                                               MesLoulous                                 Twinnies
Gaellee                                              Metissage                                    Val (JYRP)
Géjélucas                                           Moulinette                                  Valeo06
Grenouille                                          Nathalie47110                              Van
Helene31                                           Nymphea76                                   Zaza28
Isa de Flo                                          Paprika59                                     Zelda
Jenny (Jeneb2a)                               petit _ pimousse                          Zora
Journalisée

Multi marraine 🙃

PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #800 le: 22 Octobre 2010 à 23:28:10 »

Twinnies, t'es vache!!

Laety super, merci pour la récap Souriant

Alors pour moi, des indices, ben euh... Je suis pas difficile, j'adore les cadeaux Un truc utile c'est mieux, parce que les babioles et moi ça fait 2, elles finissent souvent cachées au fin fond d'un tiroir... Je les garde, hein, ça c'est sûr, mais bon...
Sinon pour mes goûts et mes couleurs: j'adore tout ce qui est manuel (couture, tricot, brico, feutrine, collage, découpage...), j'adore cuisiner, j'adore bouquiner... Ça fait des idées, ça, hein? Souriant
Journalisée
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #801 le: 22 Octobre 2010 à 23:49:12 »

Allez 1er indice pour toi futur marraine/parrain. Je participe depuis le début aux rondes, donc j'ai déjà laissé des indices sur la ronde 2008 et celle de 2009, Y a plus qu'à lire 

La t'es gonflé 
Pour info je suis sa soeur donc futur marraine de Twinnies n'hésite pas  Clin d'oeil
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #802 le: 22 Octobre 2010 à 23:51:06 »

Merci TatieduGabon, pcq sinon je ne sais pas comment sa marraine pourrait s'en sortir, surtout si c'est une novice de la ronde comme moi...
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #803 le: 22 Octobre 2010 à 23:52:45 »

La t'es gonflé 
Pour info je suis sa soeur donc futur marraine de Twinnies n'hésite pas  Clin d'oeil

j'ai bien envie de te MPêter... j'vais finir par te trouver un tit rôle dans la ronde autre que celui déjà convenu si tu continues sur cette voie
Journalisée

Multi marraine 🙃

TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #804 le: 22 Octobre 2010 à 23:55:23 »

La t'es gonflé 

j'ai bien envie de te MPêter... j'vais finir par te trouver un tit rôle dans la ronde autre que celui déjà convenu si tu continues sur cette voie

Va y Mpete Mpete 
Faut pas hésiter
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #805 le: 23 Octobre 2010 à 06:57:43 »

a yest<, le lachage d'indices est lancé?

coool 

je reviens demain apres les bb nageurs...........

Ps : j'aime aussi le chocolat  Souriant
Journalisée
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #806 le: 23 Octobre 2010 à 07:45:05 »

moi non pour le chocolat et pas de pates pour Sushy 
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
bloom888
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #807 le: 23 Octobre 2010 à 09:07:15 »

Merci LAETy, pour cette organisation Sourire

vivement le 5 ! Clin d'oeil de savoir Souriant
pour moi, se sera une premiere, il me tarde!
Journalisée

a 3 ans
B.92 cm  15 kg
C.95 cm    13kg

E. 11 ans et A. 9 ans
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #808 le: 23 Octobre 2010 à 09:27:42 »

Moi aussi j'addooooorrrrreeee le chocolat  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue et pis suis pas difficile , je les aime tous !!
Sinon, j'adore les voitures , et j'aime cuisiner avec mon grand garçon  Clin d'oeil
et pis merci pour cette ronde , j'avais pas pu participer l'année dernière caar j'étais pas sure de pouvoir tenir mes engagements, mais suis toute contente de pouvoir le faire cette année !! Vivement que l'on sache et merci encore Laety pour tout le boulot que tu fais  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #809 le: 23 Octobre 2010 à 09:56:01 »

La t'es gonflé 

laurette c'est de la triche !!!!!! AVis à ma marraine, ne pas lui faire confiance !!!!! c'est elle qui déchirait mes devoirs et me collait des chewing-gum dans les cheveux , je vous le dis elle n'est pas digne de confiance (et NA !!!!!)
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 399
Imprimer
Partager :

Aller à: