Laety 89
|
|
« Répondre #285 le: 23 Septembre 2010 à 10:40:53 » |
|
ça ferait plaisir de vous faire un ti cadeau,foi de Sainte Alexandra!! pour bien faire il serait peut-être nécessaire de rappeler exactement le fonctionnement de la ronde(en détail) bon, vous allez y rester longtemps sur la série des Saintes? le rappel des règles, maintenant, tu crois vraiment... j'aurais plus tôt prévu de le faire après la clotûre des inscriptions... cloture que je vais voir si je la laisse au 15 octobre (avec "distribution" des filleules vers le 1er octobre) ou si je la repousse vers le 20 ou 25 octobre (distribution dans ce cas reportée vers le 5 ou le 10 novembre)...
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #286 le: 23 Septembre 2010 à 10:44:51 » |
|
pour les règles les "nouvelles" ne savent pas en quoi consise exactement cette ronde(on m'a posé plusieurs fois la question)et hésitent peut-être ne sachant pas sur quoi s'engager? c'est pour cela que je proposais(ensuite il n'y aura qu'à faire un copié-collé pour les rappels ou mieux mettre en 1è page)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Maman d'une étoile et de 2 soleils !
|
|
« Répondre #287 le: 23 Septembre 2010 à 10:45:06 » |
|
ça ferait plaisir de vous faire un ti cadeau,foi de Sainte Alexandra!! pour bien faire il serait peut-être nécessaire de rappeler exactement le fonctionnement de la ronde(en détail) bon, vous allez y rester longtemps sur la série des Saintes? le rappel des règles, maintenant, tu crois vraiment... j'aurais plus tôt prévu de le faire après la clotûre des inscriptions... cloture que je vais voir si je la laisse au 15 octobre (avec "distribution" des filleules vers le 1er octobre) ou si je la repousse vers le 20 ou 25 octobre (distribution dans ce cas reportée vers le 5 ou le 10 novembre)... comment tu fais pour distribuer les filleules avant la cloture ?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #288 le: 23 Septembre 2010 à 10:46:24 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #289 le: 23 Septembre 2010 à 10:47:20 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #290 le: 23 Septembre 2010 à 10:47:47 » |
|
moi aussi je retourne voir alors
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #291 le: 23 Septembre 2010 à 10:48:38 » |
|
ah bah voui alors aurais je zappé le message c'est parfait Laety!! maintenant plus d'excuse pour personne
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #292 le: 23 Septembre 2010 à 10:53:39 » |
|
nan, t'as juste lu "la ronde est ouverte" et t'as pas lu plus loin (et aussi, t'as posté ^presque en même temps que moi )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #293 le: 23 Septembre 2010 à 11:15:20 » |
|
si tu peux rajouter ça aussi dans le 1er message ça à jouer des tours l'année dernière certains qui s'inscrivent et après .... rien pas de messages, pas d'indices qui puisse aider la marraine... d'ailleurs tant que j'y suis petits messages à ceux qui poste pas beaucoup ou qui n'ont pas beaucoup de messages à leur actif, n'oubliez pas de disperser des indices à gauche et à droite sur le fofo pour aider votre marraine ou votre parrain, car sinon certains se retrouvent en galère pour trouver des indices
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #294 le: 23 Septembre 2010 à 11:28:46 » |
|
ok Surf, j'essayerais de faire un mix avec ça aussi... n'hésite pas à divulger par ci par là qqs infos sur toi, tes goûts, etc... mais pour ça, je pense aussi faire de la place sur ce fil pour donner des pistes aux parrains/marraines plus tard dans le déroulement de la ronde pas aujourd'hui, mais promis, je vais faire en sorte de faire un joli petit rappel de tout ce qu'il faut
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #295 le: 23 Septembre 2010 à 11:31:37 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #296 le: 23 Septembre 2010 à 11:52:47 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Maman d'une étoile et de 2 soleils !
|
|
« Répondre #297 le: 23 Septembre 2010 à 11:55:08 » |
|
bon et il faut peut etre qu'on raconte des trucs sur nos gouts on le fait ici si oui, ce dont je rêve c'est du repos, de la détente... je suis une grosse stressée de la vie, tout le temps en train de faire 1000 trucs, et si on pouvait m'offrir du temps, ça me plairait autre chose, je suis une grande lectrice (mais pas forcément facile de tomber sur un livre que j'aime ET que je n'ai pas lu, mais j'adore découvrir) et je DETESTE les bibelots et attrape-poussière ! voilà
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #298 le: 23 Septembre 2010 à 12:02:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #299 le: 23 Septembre 2010 à 12:03:55 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
|