Laety 89
|
|
« Répondre #120 le: 06 Septembre 2010 à 21:35:10 » |
|
et ce n'est que le début......combien l'année dernière
89, plus une tite vingataine (dont quelques doubles participations) dans la ronde des retardataires... Zelda: t'inquiète, d'ici la cloture des inscriptions, tu devrais réussir à t'habituer tellement au fofo, que tu n'auras même plus besoin d'aide Paprika (et Alex): l'ouverture, normalement c'est que le 25, pas le 24
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #121 le: 07 Septembre 2010 à 00:23:46 » |
|
hey noël c'est le 24 à minuit!!!! bon d'accord j'ouvrirai mon cadeau en même temps que les enfants,le matin du 25(comme l'année dernière )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #122 le: 07 Septembre 2010 à 08:42:24 » |
|
moi je l'ai ouvert en meme temp qu'océanne soit dans la nuit du 24 au 25 en rentrant de chez mes bp
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
zelda
|
|
« Répondre #123 le: 07 Septembre 2010 à 11:32:22 » |
|
merci laety...
|
|
|
Journalisée
|
maman de 5 enfants dont des jumeaux nés le 27 mars 2009 : Wandrille et Amaury
|
|
|
Nymphea
|
|
« Répondre #124 le: 07 Septembre 2010 à 11:59:00 » |
|
aller je vous rejoint dans la ronde!
|
|
|
Journalisée
|
Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné 2 belles petites grenouilles le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #125 le: 07 Septembre 2010 à 15:18:06 » |
|
Coucou tout le monde Une tite question, vu que j'habite a l'étranger et que le courrier n'arrive jamais (d'ailleurs j'attends toujours une carte d'anniversaire en 2007 ) et ce que je peux faire envoyer ca chez ma frangine (Twinnies)?
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
|
« Répondre #126 le: 07 Septembre 2010 à 15:34:47 » |
|
Je n'ai pas participé l'an dernier (trop over bookée) donc si vous pouviez m'éclairer un peu plus? Il faut envoyer son adresse a laety en mp c'est ça? non à la mère noyelquand s'effectue le tirage au sort? ce sera préciser plus tard;juste après la cloture des inscriptions on a le temps de pister notre filleul pour faire un cadeau en rapport avec ses gouts? largementOn a le droit de contacter un autre membre qui connait mieux notre filleul? si tu veux mais le mieux est de ne rien dire car tout le monde cherche pour tout le monde ensuiteLes cadeaux faut les ouvrir le jour du réveillon? ou a réception? le 24 ou 25 pas avant!!!!!!Les indices on les laisse comment? sur ce fil le jour de l'envoie par exemple? par exemple ou dans ton colis:un ti mot, un objet.....Désolée si toutes ces questions ont déjà été posées mais peut être qu'il serait bon de modifier le premier message pour éviter les questions redondantes super merci pour tes réponses j'envoie mon inscription a la mère noyel
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #127 le: 07 Septembre 2010 à 16:31:26 » |
|
paprika MP
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #128 le: 07 Septembre 2010 à 22:21:57 » |
|
Coucou tout le monde Une tite question, vu que j'habite a l'étranger et que le courrier n'arrive jamais (d'ailleurs j'attends toujours une carte d'anniversaire en 2007 ) et ce que je peux faire envoyer ca chez ma frangine (Twinnies)? vi, sans souci ça c'est déjà fait l'année dernière pour d'autres personnes.
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #129 le: 07 Septembre 2010 à 22:24:02 » |
|
tit rappel: Pour les inscriptions: merci de vous inscrire par MP avec vos coordonnées exclusivement auprès de la Mère Noyel. pas d'inquiètude pour qui enverrait le MP sur ma boîtamp, je prends quand même en note les inscriptions, mais c'est juste que pour être sure de ne louper aucune adresse, je préfère que ce soit directement sur la boîtamp de la mère Noyel
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #130 le: 08 Septembre 2010 à 21:44:47 » |
|
Coucou tout le monde Une tite question, vu que j'habite a l'étranger et que le courrier n'arrive jamais (d'ailleurs j'attends toujours une carte d'anniversaire en 2007 ) et ce que je peux faire envoyer ca chez ma frangine (Twinnies)? oui oui tu peux et je m'occuperai d'envoyer ton colis si besoin , par contre j'aurai le droit de l'ouvrir pour toi Juste info pour ta futur marraine rien de comestible laurette n'aura son cadeau qu'en mai !!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #131 le: 08 Septembre 2010 à 21:47:24 » |
|
A y est suis inscrite pour ma 3ème ronde
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #132 le: 08 Septembre 2010 à 22:39:19 » |
|
Juste info pour [l]a futur marraine rien de comestible laurette n'aura son cadeau qu'en mai !!!!!!
note à Twinnies, et à TatieduGabon: faudra veiller à rappeler ça en temps utile, parce que sinon, l'info risque de se perdre A y est suis inscrite pour ma 3ème ronde vi, et tu es la 40ème (et ta soeur ne compte pas encore au nombre des inscrit(e)s ) 40 en 10 jours, il reste plus d'un mois avant la cloture des inscriptions: qui veut essayer de "parier" (ya rien à gagner ) sur le nombre final de participant(e)s?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
metissage
|
|
« Répondre #133 le: 09 Septembre 2010 à 11:15:31 » |
|
105
|
|
|
Journalisée
|
Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
|
|
|
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Maman d'une étoile et de 2 soleils !
|
|
« Répondre #134 le: 09 Septembre 2010 à 11:17:38 » |
|
105 y'en avait combien l'an dernier ?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
|