03-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.582 Membres
Dernier membre: AmelieDrt

03 Janvier 2025 à 23:06:22
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 399
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La ronde 2010...  (Lu 263729 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #675 le: 17 Octobre 2010 à 15:16:35 »

tu veux que je modifie? ça serait sans doute mieux pour ta marraine (ou parrain Clin d'oeil), mais j'vais avoir besoin de ton aide pour trouver le bon caractère
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #676 le: 17 Octobre 2010 à 15:18:51 »

Ce serait mieux de modifier oui,
le caractère c'est le signe "infini", tu le trouve dans les caractères spéciaux. Sinon, tu peux essayer un copier coller. Tire la langue
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #677 le: 17 Octobre 2010 à 15:26:08 »

ma liste, je la suis sur Ex-cel: pas de caractères spéciaux par là je crois je vais voir ce que je peux faire...
Journalisée

Multi marraine 🙃

∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #678 le: 17 Octobre 2010 à 15:28:17 »

Je t'ai MPté!  Sourire
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #679 le: 17 Octobre 2010 à 15:31:31 »

merci: correction faite sur le fichier...

vais voir pour modifier sur la récap aussi Clin d'oeil
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #680 le: 17 Octobre 2010 à 15:32:28 »

récap...

* rose *                                                                    Master45
Adeline36                                                                 Melusse
AlexandraM                                                              Mes2rayonsdesoleil
@nne-l@ure                                                              Mesloulous
Anne68                                                                     Metissage
B.S-B                                                                        Moulinette
Baldi                                                                         Nathalie47110
Banane                                                                      Nymphea76
BarbaraF                                                                  Paprika59
∞Béné∞                                                                    Petit _ pimousse
Bergeronette                                                            Pucette
Bloom888                                                                 Sand et ses 3 gars
Caguine                                                                    Sandra et Laurent01
Camillou                                                                   Sandrine and Co
Caroline I***s                                                          Sev et Arno
Chtitemaman                                                             Sev79
Dominique                                                                 Sissi59
Géjélucas                                                                 Solen GACHET
Grenouille                                                                Speedymaman
Helene31                                                                 Steph89
Isa de Flo                                                                Stéphanie 06
Jenny (Jeneb2a)                                                      Stephanie51
Joseth                                                                     Surfgirl
Kiboub                                                                     Suzy78
Kik1977                                                                   TatieduGabon
Kiriah                                                                       Tatoomoidu71
Lauver95                                                                   Tite puce
Lazaz                                                                        Titia 106
Leahugo                                                                    Twinnies
LELIE                                                                        Val (jyrp)
Lenagcn                                                                     Valeo06
LouiseA.                                                                     Van
Ludovic51                                                                   Zaza28
Lydia70                                                                      Zelda
Mag76                                                                        Zora
Manu (EP10)

soit 71 personnages à ce jour Clin d'oeil
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #681 le: 17 Octobre 2010 à 15:33:02 »

voilà: pour toi ∞Béné∞ Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #682 le: 17 Octobre 2010 à 15:35:26 »

trop joli !!
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #683 le: 17 Octobre 2010 à 15:38:26 »

mais plus dans une logique alpha sigles compris Roulement des yeux Roulement des yeux ça s'ra mieux sur la dernière Clin d'oeil
Journalisée

Multi marraine 🙃

Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #684 le: 17 Octobre 2010 à 15:44:07 »

relance faite chez les indiens 2008
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #685 le: 17 Octobre 2010 à 15:58:45 »

Merci laety  Clin d'oeil
Journalisée

Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #686 le: 17 Octobre 2010 à 15:59:25 »

relance faite chez les avrilettes 2010 ...
Oups j'ai oublié d'en parler à celles de 2011 !!! j'y vais ...
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #687 le: 17 Octobre 2010 à 16:00:31 »

Relance faite chez les Janviettes!
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #688 le: 17 Octobre 2010 à 16:11:50 »

merci les copines Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

calembour
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #689 le: 17 Octobre 2010 à 21:43:53 »

récap...

* rose *                                                                    Master45
Adeline36                                                                 Melusse
AlexandraM                                                              Mes2rayonsdesoleil
@nne-l@ure                                                              Mesloulous
Anne68                                                                     Metissage
B.S-B                                                                        Moulinette
Baldi                                                                         Nathalie47110
Banane                                                                      Nymphea76
BarbaraF                                                                  Paprika59
∞Béné∞                                                                    Petit _ pimousse
Bergeronette                                                            Pucette
Bloom888                                                                 Sand et ses 3 gars
Caguine                                                                    Sandra et Laurent01
Camillou                                                                   Sandrine and Co
Caroline I***s                                                          Sev et Arno
Chtitemaman                                                             Sev79
Dominique                                                                 Sissi59
Géjélucas                                                                 Solen GACHET
Grenouille                                                                Speedymaman
Helene31                                                                 Steph89
Isa de Flo                                                                Stéphanie 06
Jenny (Jeneb2a)                                                      Stephanie51
Joseth                                                                     Surfgirl
Kiboub                                                                     Suzy78
Kik1977                                                                   TatieduGabon
Kiriah                                                                       Tatoomoidu71
Lauver95                                                                   Tite puce
Lazaz                                                                        Titia 106
Leahugo                                                                    Twinnies
LELIE                                                                        Val (jyrp)
Lenagcn                                                                     Valeo06
LouiseA.                                                                     Van
Ludovic51                                                                   Zaza28
Lydia70                                                                      Zelda
Mag76                                                                        Zora
Manu (EP10)

soit 71 personnages à ce jour Clin d'oeil

J'ai été zapée...
Journalisée
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 399
Imprimer
Partager :

Aller à: