La mère Noyel m'a dit qu'il fallait que je donne des indices. Gonflée la marraine, parce que j'en ai donné l'an dernier, et cette année il me semble aussi, m'enfin, je vais faire un petit effort pour pas me retrouver avec une bouse au pied du sapin
Si j'ai bien compris faut répondre à ces questions:
douche ou baignoire ? J'ai qu'une douche chez moi
- bijoux ? j'en porte rarement mais j'en ai qqs uns. J'aime bien ceux qui sont "artisanaux", faits main, en bois, un peu naturel
- produits de beauté ? pas vraiment... Je suis plutôt savons naturels (lait d’ânesse, savon d’Alep etc. Ça me fait penser : j’ai besoin d’un gant de crin !)
parfum ? j'ai déjà des bouteilles d'avance
- maquillage ? tous les jours, mais je suis très pointilleuse... Jamais de rouge à lèvres (ça colle quand je fais des bisous)
plantes vertes ? Pas, et j'en veux pas. Je prévois de commencer un potager l'année prochaine, donc des graines de fruits/légumes/herbes, ça peut être une idée
- garçon manqué ? quand même pas
- attrapes-poussière ?
- collection? Aucune
Autres indices: j’adore lire, j’aime la couture, la cuisine (j’aimerais me lancer dans les confitures en ce moment, mais j’ai pas de pots...), la nature, me promener, etc. J’adore la musique aussi, j’aimerais me remettre à jour sur les nouveautés françaises, j’ai complètement décroché... Je zieute sur le dernier album de Zazie notamment. J’aime manger, et du coup je suis en régime permanent dans ma tête...
Voilà !! J’espère que ça suffit, y a des indices ET des idées