Petite Marraine
Un gentil Lutin m'a informé que tu trouvais que j'étais trop discrète...
Alors je vais essayer de t'aider.
Mais sache d'abord que je sais que tu auras pris du temps pour réfléchir et faire ce présent alors d'ors et déjà je suis sure qu'il me plaira!
Tu sais déjà que je n’ai pas de baignoire dans laquelle me prélasser…
Coté bijoux, j’aime ça, mais j’ai du mal à les porter… tu comprends 2 minutes pour mettre la quincaillerie le matin, c’est 2 minutes de moins dans mon lit… et ces 2 minutes sont précieuses !!!
En fin de compte c’est un peut pareil pour les produits de beauté, le parfum et le maquillage.
Au final, je dois bien gagner 15 minutes de lit !!
Les plantes vertes chez moi on la fâcheuse tendance à mourir
… non je suis pas sadique !!
Je ne fais pas de collections et j’aime pô les attrapes poussières.
Je suis plutôt gourmande de sucré et de sallé. J’aime tout.
J’aime aussi le fromage qui pue et les sushi… mais là je crois que c’est le facteur qui ne va plus m’aimer !!
A la maison, c’est moi qui cuisine, tous les jours… Alors dire que j’aime ça… c’est pas le mot le plus approprié mais je déteste pas non plus.
Mes couleurs préférées j’en aie plein : rouge, orange, violet aubergine, marron, vert… J’aime les couleurs chaudes, profondes et automnales.
J’ai tendance à être frileuse, l’hiver est un calvaire pour moi ! Je déteste avoir des courants d’air froids dans le cou.
Pour les questions très orientées, je chausse du 39 et ne maîtrise pas bien l’allemand (niveau scolaire)
Voili voilou !
J’espère que cela t’aura aidé.