04-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.582 Membres
Dernier membre: AmelieDrt

04 Janvier 2025 à 11:57:59
Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 399
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La ronde 2010...  (Lu 263960 fois)
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson

« Répondre #1665 le: 08 Novembre 2010 à 22:13:25 »

Allez, je passe mettre un mot, pour que ma marraine ne crise pas
Je suis allergique à pas mal de choses (aliments), j'adore lire (de tout, y compris de vieux bouquins achetés en vide-grenier) j'aime  l'histoire, l'histoire de l'art et la broderie.

Mais le plus important, c'est que je suis toujours toujours émue quand on m'offre quelque chose avec le coeur, quel que soit le cadeau. Donc no stress !
Journalisée

Sandrine 92   Maman de 4 : A. (1986)  V. (1989) et
mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
En mémoire d'Adeline, une lumière brille www.nos-jumeaux.skyrock.com
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1666 le: 08 Novembre 2010 à 22:14:42 »

Mais le plus important, c'est que je suis toujours toujours émue quand on m'offre quelque chose avec le coeur, quel que soit le cadeau. Donc no stress !

je plussoie Clin d'oeil
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1667 le: 08 Novembre 2010 à 22:16:10 »

coucou tatoo, ca va?

ca va et toi?

je plussoie Clin d'oeil

absoulument
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Kiriah
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1668 le: 08 Novembre 2010 à 22:16:36 »

Ici, coté bijoux, c'est la galère : j'en ai, mais je ne les mets pas... Mes alliances, je les perd - eh oui j'ai perdu 15kg depuis mon mariage, donc elles sont trop larges maintenant.  Les quelques colliers que j'ai, sont soit des fantaisies, soit des cadeaux de mon mari.  Mais comme j'ai quelques soucis de peau (boutons mal placés), le dermato m'a dit de ne plus rien porter pour le moment avant qu'on opère.  Je ne supporte pas les bracelets et n'ai pas les oreilles percées.

Garcon manqué ? oui j'avoue.  Et le fait de travailler avec presque exclusivement des hommes fait que la coquetterie est rarement de mise, ici.
Journalisée

A. et M. sont nés le 30 mars (36SA)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1669 le: 08 Novembre 2010 à 22:21:32 »

je plussoie Clin d'oeil

je plussoie aussi 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #1670 le: 08 Novembre 2010 à 22:31:51 »

voilà qui est bien dit Souriant
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1671 le: 08 Novembre 2010 à 23:12:25 »

Pffffffffffffffffffffffffffffiou !

Je vous lâche une soirée, et voilà : 7 pages de plus à rattraper !!!! 

Bon, dans l'ordre :

- vous Zêtes trop beaux, les petits lutins !

- douche ou baignoire ? les deux. Le bain, j'adore (sauf que je m'endors régulièrement dedans pour me réveiller dans une eau toute froide  Roulement des yeux   )

- bijoux ? ça fait pas longtemps, je m'y mets doucement, car je ne sais jamais lequel choisir (j'ai même acheté trois parures fantaisistes pour une "soirée blanche", ben le soir même je savais toujours pas laquelle porter  Roulement des yeux). Sinon, en persistant : mon alliance et une chaîne que ma mère m'a offerte (et que ma fille a cassé, mais je vais sortir la pince de Zhom et le tour sera joué  Clin d'oeil)... et j'ai les oreilles percées

- produits de beauté ? pas trop, j'ai une peau qui réagit à plein de choses 

- parfum ? oui, quand j'en ai  Roulement des yeux

- maquillage ? heu.... là, je sais pas quoi répondre... Je ne me maquille pas tous les jours, j'ai un crayon qui traîne pour les grandes occasions... Par contre, j'ai toute une panoplie de maquillage à l'eau, vu que ça fait partie de mon boulot, et quand je pars bosser en animation, mon maquillage tient plus du clown que du pour-se-mettre-en-valeur... Et si je réussi les sp*derman, princesses, tigres, clowns, pirates, fées, chats, etc... je sais jamais comment me maquiller pour les grandes occasions sans avoir l'air déguisée 

- plantes vertes ? la seule qui ait tenu, j'avais expressément demandé au fleuriste : "une plante qui n'ait pas besoin d'eau (j'y pense tous les deux ou trois mois, et je lui refile 1,5l), qui ne souffre pas d'en avoir trop, qui n'ait pas besoin de soleil, en gros une comme celles en plastique, mais en vrai" - ben, c'est la seule qui ait résisté à mes traitements  Roulement des yeux

- garçon manqué ? oui, longtemps, et je fais des efforts pour pas finir avec une allure de camionneur bourru (j'ai changé mes chaussures coquées pour une paire de bottes à talons, mais j'ai bien du mal à m'y faire)

- attrapes-poussière ? j'suis fâchée avec mon plumeau, mais j'adore les déco ponctuelles

- goûts alimentaires ? éviter les fromages et spécialités qui puent (maroille, andouillettes, boudin, fromage de tête, ... j'ai vraiment du mal), sinon j'apprécie tout ce qui est fait maison (y compris les liquides à degrés  ) et j'ai pas d'allergie particulière

- message à ma marraine / mon parrain : je suis pas difficile, j'aime tout (sauf les kiwis et le boudin), et comme ton cadeau sera le seul qui me sera destiné en-personne-et-que-pour-moi sous le sapin (Zhom est plutôt à faire des cadeaux utiles pour la maison  Roulement des yeux), ben il me fait déjà super plaisir !!!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Ludovic51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1672 le: 08 Novembre 2010 à 23:17:36 »

svp rester sage, pas trop de page d'écriture pour ce soir 
En effet je doit allez me coucher, je ne lève à 3H pour aller au boulot, la nuit va être courte Pleurs Pleurs Pleurs
Bonne nuit à toutes
Journalisée

heureux papa des petits Tom et Léo depuis Janvier 2010, et ma petite princesse Zoé depuis 2011
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1673 le: 08 Novembre 2010 à 23:20:14 »

bonne nuit Ludo Sourire

oui, oui: soyez sages... moi aussi vais bientôt aller au dodo... et comme demain soir c'est DH, je suis pas sure de passer après Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1674 le: 08 Novembre 2010 à 23:22:21 »

ah... j'ai oublié par rapport à la question sur les bijoux... je porte mon alliance, et une bague offerte par zhom pour une saint valentin... j'ai eu tellement de mal à l'avoir que je la quitte plus et je porte ma médaille... parfois je change pour un autre collier, mais j'en porte rarement plus d'un à la fois (ou alors ceux faits par les filles en perles de bois Clin d'oeil), et ma montre: jamais sans ma montre
Journalisée

Multi marraine 🙃

TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1675 le: 08 Novembre 2010 à 23:32:37 »

Ben il est passé ou le sapin Laety 
En tout cas mimi comme tout ton nouvel avatar  Bisou Bisou
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1676 le: 08 Novembre 2010 à 23:35:38 »

sauf que je suis pas convaincue par l'effet à l'écran... alors retour au sapin j'arrive pas à décider ce soir... je verrais la prochaine fois... Roulement des yeux

Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1677 le: 08 Novembre 2010 à 23:51:17 »

Bon heureusement que zhom suit et qu'il me fait des comptes rendus sinon ca nous en fait des pages à lire tous les 2 lol
Vous êtes zolis les petits lutins...
Douches : Baignoires : je sais plus si j'ai dis, mais douche en général, on va dire un bain quand j'ai vraiment mais vraiment le temps avec bcp de bain moussant...
Bijoux : j'ai des boucles d'oreilles et ma bague de fiancaille, je ne supporte pas le toc...
 Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #1678 le: 09 Novembre 2010 à 06:18:42 »

j'ai peut etre loupé des épisodes mais est-ce que certaines et certain ont des collections ?
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1679 le: 09 Novembre 2010 à 07:52:11 »

Pour répondre aux questions depuis hier

Je me maquille peu car je suis tatouée des yeux  juste un peu de mascara ou de rouge à lèvre de temps en temps. J'aime les couleurs chocolats dans les rouges à lèvre.
Parfum je ne suis fidèle qu'à une marque mais c'est pas 10 euros la bouteille  qu'à la vanille, car j'en suis fan comme Mme Ingas 
J'adore les produits pour le bain  Tire la langue Tire la langue Tire la langue et j'ai une baignoire

Pour les plantes heu ne m'en envoyez pas car je risque de finir derrière les barreaux  interdit l'envoi de plantes, de tout ce qui est végétal  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Pareil pour les cheveux, j'en prend grand soin car bouclés, donc si je laisse aller c'est tout sec

Ha j'aime pas les marrons 
Eviter aussi le fromage à moins de m'envoyer un colis réfrigéré 

Tatiedugabon tu peux éviter de me piquer mon smiley   

Pour les collections je fais celle des clowns 

Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 399
Imprimer
Partager :