Pffffffffffffffffffffffffffffiou !
Je vous lâche une soirée, et voilà : 7 pages de plus à rattraper !!!!
Bon, dans l'ordre :
-
vous Zêtes trop beaux, les petits lutins !
-
douche ou baignoire ? les deux. Le bain, j'adore (sauf que je m'endors régulièrement dedans pour me réveiller dans une eau toute froide
)
-
bijoux ? ça fait pas longtemps, je m'y mets doucement, car je ne sais jamais lequel choisir (j'ai même acheté trois parures fantaisistes pour une "soirée blanche", ben le soir même je savais toujours pas laquelle porter
). Sinon, en persistant : mon alliance et une chaîne que ma mère m'a offerte (et que ma fille a cassé, mais je vais sortir la pince de Zhom et le tour sera joué
)... et j'ai les oreilles percées
-
produits de beauté ? pas trop, j'ai une peau qui réagit à plein de choses
-
parfum ? oui, quand j'en ai
-
maquillage ? heu.... là, je sais pas quoi répondre... Je ne me maquille pas tous les jours, j'ai un crayon qui traîne pour les grandes occasions... Par contre, j'ai toute une panoplie de maquillage à l'eau, vu que ça fait partie de mon boulot, et quand je pars bosser en animation, mon maquillage tient plus du clown que du pour-se-mettre-en-valeur... Et si je réussi les sp*derman, princesses, tigres, clowns, pirates, fées, chats, etc... je sais jamais comment me maquiller pour les grandes occasions sans avoir l'air déguisée
-
plantes vertes ? la seule qui ait tenu, j'avais expressément demandé au fleuriste : "une plante qui n'ait pas besoin d'eau (j'y pense tous les deux ou trois mois, et je lui refile 1,5l), qui ne souffre pas d'en avoir trop, qui n'ait pas besoin de soleil, en gros une comme celles en plastique, mais en vrai" - ben, c'est la seule qui ait résisté à mes traitements
-
garçon manqué ? oui, longtemps, et je fais des efforts pour pas finir avec une allure de camionneur bourru (j'ai changé mes chaussures coquées pour une paire de bottes à talons, mais j'ai bien du mal à m'y faire)
-
attrapes-poussière ? j'suis fâchée avec mon plumeau, mais j'adore les déco ponctuelles
- goûts alimentaires ? éviter les fromages et spécialités qui puent (maroille, andouillettes, boudin, fromage de tête, ... j'ai vraiment du mal), sinon j'apprécie tout ce qui est fait maison (y compris les liquides à degrés
) et j'ai pas d'allergie particulière
- message à ma marraine / mon parrain : je suis pas difficile, j'aime tout (sauf les kiwis et le boudin), et comme ton cadeau sera le seul qui me sera destiné en-personne-et-que-pour-moi sous le sapin (Zhom est plutôt à faire des cadeaux utiles pour la maison
), ben il me fait déjà super plaisir !!!