Pfiou ! 25 pages de retard ... dur dur de vous suivre les filles (et Ludo) quand on bosse toute la journée !
Alors, dans l'ordre :
- Merci Laety pour cette super organisation !
- Chouette les lutins, vous etes super là !
- Ma filleule m'a laissé quelques indices, je devrais pouvoir trouver quelque chose qui lui plait. Cependant avec mes horaires boulot-creche actuels, j'espère arriver à aller le chercher suffisamment tot. Ma priorité, c'est d'abord la saint-nicolas de mes deux petits arsouilles (he oui... belgitude...). Donc ma filleule, ne t'étonnes pas si ton paquet arrive tard, je ne t'oublie pas, mais je dois jongler, tu sais surement ce que c'est.
Sinon, j'avais déjà laissé quelques indices, en voici d'autres :
Une autre question à laquelle tout le monde peut répondre et qui aiguillera certainement beaucoup de parrains/marraines :
Aimez-vous les produits cosmétiques ? dans quelle mesure prenez-vous soin de vos corps/visage/cheveux/mains, aimez-vous le parfum, le maquillage, les produits pour le bain etc.
Mon mari se réserve le choix du parfum, je le lui laisse. Pour le reste, je pars toujours avec de bonnes intentions, mais les produits finissent immanquablement par moisir dans l'armoire ou sur le bord de la baignoire ou dans la douche. C'est du "vite fait bien fait" ici. Ma coupe de cheveux est prévue pour ne pas nécessiter de brushing, etc. Le maquillage, c'est très très très rare. Vraiment quand je dois absolument camoufler quelque chose ou pour les "grosses occasions". Je tourne avec un lot de produits précis et hop, c'est fait. Donc je crois que la réponse est : "non" pour tout.
Coté bibelot : non merci. Je n'ai pas la place pour poser comme je l'ai dit. On a fait construire et on a très peu de meubles (volontairement), on fonctionne au placards encastrés, etc.
J'aime manger, mais je suis au régime.
Plutot salé que sucré. Pas trop chocolat. Pas trop café, mais par contre j'aime beaucoup le thé.
Avant d'avoir mes deux petits bouts, j'aimais beaucoup passer du temps dans la cuisine. Depuis, dur dur de m'y remettre.
Coté sport, je suis plutot yoga, gym rythmique, aquagym, natation. L'été, nous sommes rando rando rando, que ce soit en haute ou moyenne montagne. Nos petits bouts gouteront cela l'année prochaine. De meme que nous irons "gouter" la neige suisse cet hiver.
Pour le reste, comme beaucoup ici, faute de temps, j'ai du mettre de coté le jardinage, les loisirs manuels, etc. Coté lecture, je dois avoir une cinquantaine de romans historiques ou bit-lit qui attendent que je trouve quelques minutes par ci par là. Je n'ai pas attendu le da vinci code pour lire ce genre de livre non plus. Clancy, cussler, et compagnie m'ont longtemps accompagnée. Elizabeth Georges, ...
Mais mes seules lectures actuelles sont liées à mon boulot. Là en meme temps que je vous écris, j'ai une norme iso qui est affichée et qui m'attends pour quand j'aurai fini de rédiger... ca vous donne une idée.
Ah, peut-etre une chose : j'adore l'Histoire. Si je n'avais pas fait mon boulot actuel, j'aurais fait des études dans ce domaine là.
Puis marraine/parrain si tu ne trouves pas, il y a 2-3 personnes ici qui pourront te renseigner normalement.