04-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.582 Membres
Dernier membre: AmelieDrt

04 Janvier 2025 à 11:41:30
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 399
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La ronde 2010...  (Lu 263935 fois)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1650 le: 08 Novembre 2010 à 21:39:05 »

oui c'est vrai je fait que ca , je precise je travaille a la maison  maman au foyer quoi  Tire la langue
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1651 le: 08 Novembre 2010 à 21:41:00 »

Encore quelques indices pour ma marraine ou mon parrain....

Je me maquilles tous les jours, j'ai la chance de pouvoir porter n'importe quelle marque de maquillage (pas d'allergie), ça c'est plutôt cool, j'ai les yeux bleux, j'aime bien les trucs un peu paillettes, funky !!!  

Coté bijoux, les fantaisies, je change tout le temps.... je n'en ai pas de préféré

Le bain, je manque de temps, mais j'aime ça quand même...

je ne tricote pas, je n'ai jamais su   ; d'ailleurs, TatieduGabon, tu portes tes créations au Gabon?

Pour le dromage qui pue plus fort que les pieds, quand il est vraiment trop puant, je le fais en quiche.....

Que dire encore..... je ne sais pas trop..... je verrai demain, en fonction des infos de tout le monde, car finalement, je fais un peu le mouton, je copite !!!!!!

j'arrive pas à poster, laissez moi envoyer mon messaaaaaaageuh !!!!!
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1652 le: 08 Novembre 2010 à 21:41:14 »

oui c'est vrai je fait que ca , je precise je travaille a la maison  maman au foyer quoi  Tire la langue

Pareil  
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #1653 le: 08 Novembre 2010 à 21:42:37 »

quel courage les filles, moi je peux pas sinon je deviens zinzin du chiffon  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1654 le: 08 Novembre 2010 à 21:47:52 »

quel courage les filles, moi je peux pas sinon je deviens zinzin du chiffon  Clin d'oeil
Pas plus que celles qui bossent à l'extérieure !! Faut pouvoir etre méga organisée et moi c'est pas tout mon cas suis bordéleuse comme pas permis !
Voilà encore un indice de laché. faut que j'arrète il/elle va tout savoir sur moi après 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1655 le: 08 Novembre 2010 à 21:49:26 »

j'adore rester chez moi 
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #1656 le: 08 Novembre 2010 à 21:49:31 »

c'est pour ca que je me suis mise à la peinture Clin d'oeil
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1657 le: 08 Novembre 2010 à 21:50:53 »

juste pour noter que j'ai lu jusque là
Journalisée
Kiriah
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1658 le: 08 Novembre 2010 à 21:51:41 »

Pfiou ! 25 pages de retard ... dur dur de vous suivre les filles (et Ludo) quand on bosse toute la journée !

Alors, dans l'ordre :
- Merci Laety pour cette super organisation !
- Chouette les lutins, vous etes super là !
- Ma filleule m'a laissé quelques indices, je devrais pouvoir trouver quelque chose qui lui plait.  Cependant avec mes horaires boulot-creche actuels, j'espère arriver à aller le chercher suffisamment tot.  Ma priorité, c'est d'abord la saint-nicolas de mes deux petits arsouilles (he oui... belgitude...).  Donc ma filleule, ne t'étonnes pas si ton paquet arrive tard, je ne t'oublie pas, mais je dois jongler, tu sais surement ce que c'est.

Sinon, j'avais déjà laissé quelques indices, en voici d'autres :
Une autre question à laquelle tout le monde peut répondre et qui aiguillera certainement beaucoup de parrains/marraines :
Aimez-vous les produits cosmétiques ? dans quelle mesure prenez-vous soin de vos corps/visage/cheveux/mains, aimez-vous le parfum, le maquillage, les produits pour le bain etc.
Mon mari se réserve le choix du parfum, je le lui laisse.  Pour le reste, je pars toujours avec de bonnes intentions, mais les produits finissent immanquablement par moisir dans l'armoire ou sur le bord de la baignoire ou dans la douche.  C'est du "vite fait bien fait" ici.  Ma coupe de cheveux est prévue pour ne pas nécessiter de brushing, etc.  Le maquillage, c'est très très très rare.  Vraiment quand je dois absolument camoufler quelque chose ou pour les "grosses occasions".  Je tourne avec un lot de produits précis et hop, c'est fait.  Donc je crois que la réponse est : "non" pour tout.
Coté bibelot : non merci.  Je n'ai pas la place pour poser comme je l'ai dit.  On a fait construire et on a très peu de meubles (volontairement), on fonctionne au placards encastrés, etc.

J'aime manger, mais je suis au régime.
Plutot salé que sucré.  Pas trop chocolat.  Pas trop café, mais par contre j'aime beaucoup le thé.
Avant d'avoir mes deux petits bouts, j'aimais beaucoup passer du temps dans la cuisine.  Depuis, dur dur de m'y remettre.
Coté sport, je suis plutot yoga, gym rythmique, aquagym, natation.  L'été, nous sommes rando rando rando, que ce soit en haute ou moyenne montagne.  Nos petits bouts gouteront cela l'année prochaine.  De meme que nous irons "gouter" la neige suisse cet hiver.

Pour le reste, comme beaucoup ici, faute de temps, j'ai du mettre de coté le jardinage, les loisirs manuels, etc.  Coté lecture, je dois avoir une cinquantaine de romans historiques ou bit-lit qui attendent que je trouve quelques minutes par ci par là.  Je n'ai pas attendu le da vinci code pour lire ce genre de livre non plus.  Clancy, cussler, et compagnie m'ont longtemps accompagnée.  Elizabeth Georges, ...
Mais mes seules lectures actuelles sont liées à mon boulot.  Là en meme temps que je vous écris, j'ai une norme iso qui est affichée et qui m'attends pour quand j'aurai fini de rédiger... ca vous donne une idée.

Ah, peut-etre une chose : j'adore l'Histoire.  Si je n'avais pas fait mon boulot actuel, j'aurais fait des études dans ce domaine là.  

Puis marraine/parrain si tu ne trouves pas, il y a 2-3 personnes ici qui pourront te renseigner normalement.
Journalisée

A. et M. sont nés le 30 mars (36SA)
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #1659 le: 08 Novembre 2010 à 21:57:43 »

hello

j'ai reçu mon petit MP par le lutin Nath. Merci petit lutin!!

alors pour répondre à ma marraine j'adore prendre des bains, pour moi c'est un vrai moment de plaisir. mais j'ai juste horreur d'un truc : de l'odeur de noix de coco et de la citronelle.
j'adore tous les cosmétiques, et ai la chance d'avoir ue peau non sensible.
mon parfum, pour donner une idée de mes gouts, c'est "patch" de l'artisan parfu meur

pour ma photo euhh je suis timide.
je vais la poster sur le fil des octos 2008

merci à ma marraine de s'interresser à mes gouts.

Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1660 le: 08 Novembre 2010 à 22:03:12 »

au fait pour les bijoux je ne met que de l'or (oui j'ai des gouts de luxe  )
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Ludovic51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1661 le: 08 Novembre 2010 à 22:09:09 »

oupsss je croyais que les pipelettes se trouvaient sur les fils des décempipelette, mais on va leur faire concurence 
Journalisée

heureux papa des petits Tom et Léo depuis Janvier 2010, et ma petite princesse Zoé depuis 2011
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1662 le: 08 Novembre 2010 à 22:09:25 »

moi pacotille tout me va  
Journalisée

Ludovic51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1663 le: 08 Novembre 2010 à 22:10:15 »

coucou tatoo, ca va?
Journalisée

heureux papa des petits Tom et Léo depuis Janvier 2010, et ma petite princesse Zoé depuis 2011
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1664 le: 08 Novembre 2010 à 22:11:06 »

alors, dans l'ordre: les question d'ici...

douche ou baignoire? Huh? pour l'instant baignoire, mais dans qqs semaines aussi une douche à la maison (ou mois, on sait pas trop Roulement des yeux)
maquillage/cosmétiques: pas trop... faut dire que je prends pas le temps nécessaire à ça... mais depuis peu, je me mets à utiliser le maquillage acheté depuis longtemps, donc comme j'en mets peu, ça sert à rien, j'ai déjà tout un stock d'avance
bijoux: comme Vero (Lauver), je supporte que l'or c'est pas que ce soit un gout de luxe, mais l'argent oxyde +++++ au contact de ma peau, et le plaqué est littéralement bouffé

sais plus si j'ai répondu à tout

maintenant, les questions du p'tit lutin par MP Clin d'oeil

alors ma déco est assez basique... tous les murs sont peints en blanc à la maison: la touche de couleur ayant été amenée par la peinture des portes et des fenêtres (encadrement compris)...
je mets pas grand chose sur mes étagères, parce qu'on a juste des étagères pour ranger les livres, les CDs et les DVDs Roulement des yeux mais je l'ai déjà dit plus haut, je suis pas trop attrape poussière, j'ai pas le temps de virer cette vilaine de chez moi...

suite une prochaine fois
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 399
Imprimer
Partager :

Aller à: