coucou
alors mère Noyelle m'ayant confirmé ma participation malgré mon inscription tardive (!!) je suis super contente !!! d'ailleurs merci à Valéo ma topine de m'en avoir parler
alors j'ai essayé de lire en travers les 104 pages de "retard" mais va falloir que je pose mes petites fesses avec une bonne tasse de café et prendre mon courage à deux mains ! hihi !
bon d'abord : je suis nanie6226 mdr , 27 ans maman de Léna et Emma 9mois et demi, marsu 2010 fidèle au forum depuis le début de ma grossesse, je me suis liée d'amitié avec des autres marsu géniales !
j'adore rire, papoter,mes princesses,lire. Je suis en congé parental pour profiter de mes poupées au maximum même si par moment il faut que je me cramponne à la table !!! c'est qu'elles se forgent un caractère!!!! j'aime la nourriture sucrée (même trop), Mes couleurs fétiches sont le rouge et le noir (Stendhal sort de ce corps mdr) . fût un temps où j'avais 34 bougies, non pas que je les collectionnais mais dès qu'une me plaisait je succombais à la tentation de la voir prôner dans mon chez moi !! mais j'ai dû me rendre à l'évidence qu'un jour... il faudrait bien en allumer une!! mdr
bref, je ne vais pas faire l'étalage de toute ma vie, je laisserai d'autres indices au fur et à mesure de mes visites, le jeu de piste n'en sera que plus drôle.
waouuu mais je ne savais pas que tu participais aussi !!!! à moins que je ne raconte des betises et que je suis ta marraine ptdr ..... ah ah .... tu le sauras bien assez tôt .....
ta filleule a bcp de chance d'avoir une marraine comme toi