Bon, ben je me lance !
j'ai bientôt 28 ans, j'habite dans les terres froides au nord de Grenoble, j'ai une grande fille de 3 ans, et des jujus qui auront 2 ans au solstice d'hiver, et pas de bestioles supplémentaires à la maison
.
Avant d'avoir les garçons, j'étais éclairagiste dans le spectacle (càd que je concevais des éclairages pour des spectacles, et je les mettais en scène), aujourd'hui, je travaille toujours dans le domaine de la scène, mais en administratif (j'ai monté une boîte et je vends des spectacles, concerts, etc..., bref je fais plus que des papiers
), je fais aussi des animations enfants (maquillages, sculptures de ballons et divers ateliers manuels
).
J'ai pas la télé, mais je regarde plein de films en dvd, j'ai une maison sur deux niveaux (rdc, 1er étage), et j'espère bientôt sur trois (on doit refaire le toit pour aménager les combles
).
Niveau déco, j'ai éliminé tous les petits (et gros) objets fragiles et qui prennent la poussière.
Je suis pas non plus sportive (quoique... ça compte la course après les enfants du matin au soir
).
J'ai du mal à prendre du temps pour moi, mais quand j'en ai, j'aime :
- la photo (numérique, argentique, retouches, montages)
- l'écriture
- le dessin (fusain principalement)
- la couture (que du bricolage mais ça m'éclate, comme pour ma robe de mariée
)
- la lecture (de tout sauf les notices d'utilisation)
- l'éclairage (ha ! passer des heures à étudier LE bon éclairage de mon salon ....)
- prendre des bains qui sentent bon, sans penser à rien (mais bon, je ne le fais que lorsque les petits sont couchés, car il m'arrive régulièrement de m'endormir dans mon bain
)
- cuisiner des petits trucs à apprécier à n'importe quelle heure de la journée (malheureusement, mes macarons survivent rarement plus d'une journée
)
J'aime toutes les couleurs, et tout ce qui vient du coeur, alors, petite marraine (ou parrain), ne t'inquiète pas !