09-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

09 Janvier 2025 à 22:11:28
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 399
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La ronde 2010...  (Lu 265377 fois)
bloom888
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #1275 le: 05 Novembre 2010 à 09:59:42 »

salut les miss !!

quelles pipeletes, je suis perdue..LOl

puree, je suis mal partie lol..il y a rein comme indice dans sa signature, donc je sai pas dans quel fil chercher Huh? et vu la pipelette, j'aurai de quoi faire 

si j'ai bien compris, on peut demander aux lutins, c'est ca ? avec la couleur ?
Journalisée

a 3 ans
B.92 cm  15 kg
C.95 cm    13kg

E. 11 ans et A. 9 ans
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #1276 le: 05 Novembre 2010 à 10:01:18 »

Moi ma filleule poste pas des masses dans cette section...  donc je fouille un peu partout dans ses autres poste... et je pense avoir trouvé mon idée! Je suis contente! j'ai enfin trouvé.

Aller au cas ou ma marraine passe par la j'essai de l'éclairer un peu plus sur moi:

Alors j'ai 23 ans, j'habite en normandie (la région ou il pleut tout le temps) j'ai 2 petites puces de 2 mois et demi (Emma et Elza), ainsi que 3 chats (Pimpon, une grosse rousse qui a faillit mourrir de faim coincé dans un mur , Capsule une noire et blanche que j'ai récupéré quasi étranglé par ses propriétaires, et craquotte une tigré qui a failli finir noyé dans une mare par le gérant d'un magasin avec ses 4 frères et soeur et sa mère).  Mon métier avant que j'accouche des filles c'était nourrice à domicile où je gardais 4 enfants.  Je regarde pas mal la tv (et les âneries surtout). J'aime bien faire à manger mais c'est pas non plus une passion.  J'ai une petite maison sur 3 étages (RDC, 1er, 2e ). j'aime beaucoup les korrigans (fée, lutins) et aussi la déco africaine (éléphants principalement).
Je ne suis pas sportive du tout. je fais pas mal de photo par contre.

Voila j'espère avoir aidé ma marraine à trouver des idées.

Bon courage à toute dans vos investigations !  
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
bloom888
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #1277 le: 05 Novembre 2010 à 10:01:31 »

C'est vrai, aussi, que je peut faire simple, Come vous en parliez, j'ai de la bouse de vache et du fumier a gogo a la maison Souriant LOL
Super pour un masque de beaute, 'est ce pas?? LOL
Journalisée

a 3 ans
B.92 cm  15 kg
C.95 cm    13kg

E. 11 ans et A. 9 ans
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #1278 le: 05 Novembre 2010 à 10:06:19 »

ou lala j'aimerai bien moi qu'il/elle fasse le même discour que Nymphea76 ca m'aiderai beaucoup donc a vous Clin d'oeil Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1279 le: 05 Novembre 2010 à 10:08:17 »

Pour Sur Nymphéa tu donne trop de choses d'un coup, ta marraine ou parrain va avoir tropa se torturer l'esprit c'est super génial se que tu viens de faire !!!

Allez Chiche on fait tous comme elle on dis tout d'un coup 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1280 le: 05 Novembre 2010 à 10:21:57 »

coucou

est-ce que quelqu'un pourrait reposter les règles de la ronde, du moins pointer sur les posts qui les expliquent, parcequ'il me semble il n'y pas mal de questions à ce sujet.

Je retire ma question si ça été fait dans les 20 pages entre hier et aujourd'hui. 

Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #1281 le: 05 Novembre 2010 à 10:22:13 »

Moi ma filleule poste pas des masses dans cette section...  donc je fouille un peu partout dans ses autres poste... et je pense avoir trouvé mon idée! Je suis contente! j'ai enfin trouvé.

Aller au cas ou ma marraine passe par la j'essai de l'éclairer un peu plus sur moi:

Alors j'ai 23 ans, j'habite en normandie (la région ou il pleut tout le temps) j'ai 2 petites puces de 2 mois et demi (Emma et Elza), ainsi que 3 chats (Pimpon, une grosse rousse qui a faillit mourrir de faim coincé dans un mur , Capsule une noire et blanche que j'ai récupéré quasi étranglé par ses propriétaires, et craquotte une tigré qui a failli finir noyé dans une mare par le gérant d'un magasin avec ses 4 frères et soeur et sa mère).  Mon métier avant que j'accouche des filles c'était nourrice à domicile où je gardais 4 enfants.  Je regarde pas mal la tv (et les âneries surtout). J'aime bien faire à manger mais c'est pas non plus une passion.  J'ai une petite maison sur 3 étages (RDC, 1er, 2e ). j'aime beaucoup les korrigans (fée, lutins) et aussi la déco africaine (éléphants principalement).
Je ne suis pas sportive du tout. je fais pas mal de photo par contre.

Voila j'espère avoir aidé ma marraine à trouver des idées.

Bon courage à toute dans vos investigations !  

Ah! c'est toi ma marraine alors? !!

Grillééééeee!!

Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1282 le: 05 Novembre 2010 à 10:34:27 »

Bon, ben je me lance !  

j'ai bientôt 28 ans, j'habite dans les terres froides au nord de Grenoble, j'ai une grande fille de 3 ans, et des jujus qui auront 2 ans au solstice d'hiver, et pas de bestioles supplémentaires à la maison  .
Avant d'avoir les garçons, j'étais éclairagiste dans le spectacle (càd que je concevais des éclairages pour des spectacles, et je les mettais en scène), aujourd'hui, je travaille toujours dans le domaine de la scène, mais en administratif (j'ai monté une boîte et je vends des spectacles, concerts, etc..., bref je fais plus que des papiers   ), je fais aussi des animations enfants (maquillages, sculptures de ballons et divers ateliers manuels  Sourire Sourire Sourire).
J'ai pas la télé, mais je regarde plein de films en dvd, j'ai une maison sur deux niveaux (rdc, 1er étage), et j'espère bientôt sur trois (on doit refaire le toit pour aménager les combles  ).
Niveau déco, j'ai éliminé tous les petits (et gros) objets fragiles et qui prennent la poussière.
Je suis pas non plus sportive (quoique... ça compte la course après les enfants du matin au soir Huh?).
J'ai du mal à prendre du temps pour moi, mais quand j'en ai, j'aime :
- la photo (numérique, argentique, retouches, montages)
- l'écriture
- le dessin (fusain principalement)
- la couture (que du bricolage mais ça m'éclate, comme pour ma robe de mariée  )
- la lecture (de tout sauf les notices d'utilisation)
- l'éclairage (ha ! passer des heures à étudier LE bon éclairage de mon salon ....)
- prendre des bains qui sentent bon, sans penser à rien (mais bon, je ne le fais que lorsque les petits sont couchés, car il m'arrive régulièrement de m'endormir dans mon bain   )
- cuisiner des petits trucs à apprécier à n'importe quelle heure de la journée (malheureusement, mes macarons survivent rarement plus d'une journée  Roulement des yeux)
J'aime toutes les couleurs, et tout ce qui vient du coeur, alors, petite marraine (ou parrain), ne t'inquiète pas !

Bisou
Journalisée
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1283 le: 05 Novembre 2010 à 10:37:22 »

salut les miss !!

quelles pipeletes, je suis perdue..LOl

puree, je suis mal partie lol..il y a rein comme indice dans sa signature, donc je sai pas dans quel fil chercher Huh? et vu la pipelette, j'aurai de quoi faire 

si j'ai bien compris, on peut demander aux lutins, c'est ca ? avec la couleur ?

Tu peux aller sur son profil et cliquer sur messages récents, tu verras où elle poste...
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1284 le: 05 Novembre 2010 à 11:02:31 »

pfiou!! effectivement ça papotte beaucoup ici!!

Nymphea, supere idée!!

au risque d'etre lourdingue... mais serait ce possible de redire grosso modo les "règles"?
genre le budget?  j'ai perdu pas mal de neurones je crois... je me souviens  plus 
desolée si ça été redit ya peu mais ya eu tant de posts  Sourire

Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

http://morceauxdetout.canalblog.com/
Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1285 le: 05 Novembre 2010 à 11:16:16 »

Petit rappel du principe de la ronde: offrir un cadeau à qqn et en recevoir un pour que chaque participant(e) ait qqch à noyel sous son sapin Clin d'oeil Le cadeau peut être qqch de fait avec vos petites mains ou qqch d'acheté. Les années précédentes, la valeur fixée était d'une dizaine d'euros, je dirais pareil cette année, mais chacun(e) est libre dans le choix du cadeau Clin d'oeil
Merci de veiller aux délais d'acheminement de votre colis: il se pourrait que votre filleul(e) ne soit pas en métropole Clin d'oeil et même sans ça, c'est une période chargée pour les personnes habillées en bleu dans leur voiture jaune
Journalisée
Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1286 le: 05 Novembre 2010 à 11:22:11 »

Je n'ai pas participé l'an dernier (trop over bookée) donc si vous pouviez m'éclairer un peu plus?
Il faut envoyer son adresse a laety en mp c'est ça?non à la mère noyel
quand s'effectue le tirage au sort?ce sera préciser plus tard;juste après la cloture des inscriptions on a le temps de pister notre filleul pour faire un cadeau en rapport avec ses gouts?largement
On a le droit de contacter un autre membre qui connait mieux notre filleul?si tu veux mais le mieux est de ne rien dire car tout le monde cherche pour tout le monde ensuite
Les cadeaux faut les ouvrir le jour du réveillon? ou a réception? le 24 ou 25 pas avant!!!!!!
Les indices on les laisse comment? sur ce fil le jour de l'envoie par exemple?par exemple ou dans ton colis:un ti mot, un objet.....

Désolée si toutes ces questions ont déjà été posées mais peut être qu'il serait bon de modifier le premier message pour éviter les questions redondantes 

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1287 le: 05 Novembre 2010 à 11:25:52 »

Pinaise que vous êtes bavardes, vous êtes des attaquées du clavier  et de la connerie 

Bon c'est qui ma marraine  Huh?   

En tous les cas j'ai bien ri en lisant certains messages 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1288 le: 05 Novembre 2010 à 11:44:56 »

merci Solen d'avoir remonté ce post  Souriant
Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

http://morceauxdetout.canalblog.com/
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1289 le: 05 Novembre 2010 à 11:53:33 »

Pffffffffffffff, ca papote, ca papote.....

suis au boulot et venais voir si mon / ma protégé avait laisse des mess un peu.....
et ben je vous dirai pas si oui ou non 
Journalisée
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 399
Imprimer
Partager :

Aller à: