Ma Louve....;je ne dis trop rien depuis quelques jours,parceque c'est délicat!
Mais quand meme:je me lance !!!
tu connais sans doute un peu mes petits soucis,à savoir le vaginisme pour parler simple....
tu penses bien que les psys rencontrés (sujet abordé au cours de mes grossesses,surtout la 1ere on on ne pouvait meme pas m'examiner...),m'ont tous posé la question par rapport à un traumatisme dans mon enfance.........
je n'en ai aucun souvenir........à part un dégout prononçé pour les hommes jusqu'à tres tard,et un rejet farouche de mon père toute mon enfance,adolescence.....
je me souviens particulièrement d'un jour où mon père m'a mise de force sur ses genoux,dans son fauteuil,et me disais "allez,fait le gentil bébé à ton papa",et je me débattais comme une folle,avec le sentiment tres fort qu'on etait entrain de me tuer.....(exactement ce que je ressens dans l'intimité,ça va mieux,mais quand meme,j'ai de "gros restes"...
un jour,adolescente,dans la voiture,à un feu rouge,mon père m'a dit:"quand meme,un jour,il faudra que tu me dises ce que tu me reproches"........
long silence,et dans ma tète:"mais,je n'en sais rien !!!"
et,bien sur,moi aussi,un jour,j'ai eu droit à une réflexion,me faisant comprendre qu'il y avait eu un problème avec mon père....cela m'a rendue assez malade,puis j'ai zappé (mon père n'etant plus là,c'est un peu facile....)
voilà,tout ça pour te dire que des fois,il n'y a pas vraiment de solution,parceque on ne peut pas vraiment savoir......
au fond de moi,je ne pense pas que mon père m'ait fait quoi que ce soit,cependant,il me reste toujours cette question:pourquoi??
pourquoi je suis comme ça,et pourquoi je n'ai jamais supporté que mon père me touche......