17-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.603 Membres
Dernier membre: Rubbersmv

17 Février 2025 à 04:30:52
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 15
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La grève de la tétée  (Lu 24622 fois)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #135 le: 10 Septembre 2012 à 16:34:30 »

Non, ça va, il a pas fait mal, c'était vraiment un jeu, il l'a fait doucement, je pense qu'il sait à quel moment ça fait mal. Clin d'oeil

Rien de neuf sinon...
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #136 le: 11 Septembre 2012 à 15:48:02 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #137 le: 13 Septembre 2012 à 00:05:01 »

Très mauvaise journée...  Pleurs

Depuis quelques temps, tout allait plutôt bien, le moral était revenu, mon fils était un peu mieux. Mais ce matin, il m'a réveillé à 6h30, et là, me retrouver dans la cuisine à le calmer en attendant que le lait chauffe, le voir se ruer dessus comme un sauvage (alors qu'il avait refusé le sein juste avant), mais pleurer dès la dernière goutte avalée, parce que même si le ventre est plein, mine de rien, il manque un truc, il n'a pas vraiment obtenu ce qu'il recherchait... puis en vomir une parti parce qu'il ne peut pas contrôler le débit/la quantité comme au sein. Et bien sûr, après tout ça, impossible de le/me rendormir... 

Alors que normalement, ça aurait dû se passer comme ça: réveil, tétée au lit, câlin bisous, redodo pour tous les 2, matinée/journée sereine parce que reposés tous les 2.  Souriant

Et là, au milieu de ma cuisine, assise par terre avec mon bonhomme sur les genoux à essayer de le faire téter pendant que le lait chauffait, j'ai craqué.  Pleurs Pleurs
J'en ai marre, j'ai pas envie de ça, pourquoi se compliquer la vie comme ça alors que c'est si simple de le boire à la source??!!  Huh? Huh?
J'étais en colère. J'ai eu envie de le laisser là. J'ai eu envie de tout plaquer.

J'ai réfléchi. J'ai décidé de tenter le tout pour le tout. Plus rien lui donner à boire/manger, et voir si la faim le pousse à y revenir. J'en ai marre, ça m'intéresse pas de "l'allaiter" comme ça, j'ai donné tout ce que je pouvais. Pendant 1 mois, j'ai tout tenté, je lui ai laissé le temps, j'ai respecté son choix, j'ai essayé de comprendre. Pendant ce temps, je me suis adapté, d'une façon qui ne me convient pas. Aujourd'hui, j'arrive au bout, j'ai plus envie de faire ça.
En plus, je sens bien qu'il en a envie. Depuis que ma copine s'est occupée de lui, il est mieux, il revient vers le sein, il est plus joyeux, mais il y a toujours quelque chose qui le retient. Peut-être que le fait de pas avoir le choix le débloquera. J'espère. De toute façon, je n'ai plus le choix, je ne peux pas continuer ça.

Ce soir, on est passé à table, je lui ai expliqué qu'il ne mangerait pas, et pourquoi, il est resté calmement (et souriant) sur mes genoux pendant le repas. Il n'a pas voulu téter. Il est allé au lit sans broncher, comme tous les soirs.
Maintenant j'attends de voir. Qui de nous 2 cèdera en premier?  Huh? Tire la langue

Je me dis que j'aurais peut-être dû faire ça dès le départ. Il faisait chaud, j'ai eu peur de ne rien lui donner, mais finalement, s'il n'avait pas eu le choix, on en serait peut-être pas là... En même temps, j'ai respecté son choix, j'ai fais de mon mieux, j'en suis contente. Maintenant j'espère qu'il comprendra pourquoi je ne peux pas continuer. Sourire

J’appréhende un peu demain, j'espère ne pas regretter mon choix et réussir à l'assumer, mais en même temps, maintenant que j'ai pris cette décision, je me sens bien plus sereine que ce matin. Peut-être parce que j’agis.  Sourire
Journalisée
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #138 le: 13 Septembre 2012 à 08:01:22 »

oh la louve Pleurs

comment ça s'est passé ce matin ? Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #139 le: 13 Septembre 2012 à 08:14:47 »

La Louve, j'espère que tu trouveras la solution, pour que vous retrouviez tous votre joie et la sérénité.
Je pense bien à toi et espère lire de bonnes nouvelles.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #140 le: 13 Septembre 2012 à 08:36:58 »

La Louve, mince alors Pleurs  ..  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #141 le: 13 Septembre 2012 à 09:02:37 »

Bisou
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #142 le: 13 Septembre 2012 à 09:30:13 »

Bisou Bisou Bisou
J'ai suivi ton fil depuis le début..... tiens nous au courant!
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #143 le: 13 Septembre 2012 à 10:04:22 »

Alors les nouvelles Huh?

Pleins de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #144 le: 13 Septembre 2012 à 10:50:24 »

Merci les filles!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Il s'est réveillé 2 fois cette nuit, mais rendormi avec une caresse, comme d'hab' donc je l'ai pas sorti du lit.
Ensuite, à 7h30, je l'ai levé, j'ai tenté de le mettre au sein dans le lit avec moi, il a pas voulu.
Après il pleurait, donc je l'ai pris sur mes genoux avec le sein à l'air sous son nez pendant que je prenais mon petit dèj', il a pleuré tout du long, mais il a pas voulu téter.
Quand il a vu qu'on sortait de table, il s'est calmé, il est resté tranquille tout le temps que j'emmène les grandes à l'école.
J'ai retenté 2 fois en revenant, il pleurait, s'agitait, n'a pas bu. Mais je pense qu'en plus, il était crevé.
Je l'ai couché, il s'est endormi direct.
Je retenterais au réveil, il sera sans doute plus calme. Sourire

De mon côté ça va pas trop mal, comme je disais, même si la suite est incertaine, je me sens plus légère qu'hier, rien que d'avoir pris cette décision.  Sourire

Je croise les doigts...  Tire la langue

Ma copine repassera cette après-midi pour voir...
Journalisée
patoutenette39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #145 le: 13 Septembre 2012 à 11:26:51 »

ça me tord le ventre pour toi, pour lui,  Pleurs Bisou

ça me rappelle, dans l'autre sens, quand j'ai du commencer à donner le bib à ma louloute, avant de repartir au travail, et qu'elle faisait grève dans l'autre sens
Journalisée

Je vole avec Liberty
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #146 le: 13 Septembre 2012 à 11:30:19 »

Te met dans cet état ma belle!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
patoutenette39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #147 le: 13 Septembre 2012 à 11:35:02 »

j'te rassure, j'suis pas malade non plus, mais ça me touche vraiment

je sais pas quoi dire et en plus ça t'affecte vraiment et encore plus toi, et lui

et je maintiens, j'irai voir quelqu'un Bisou Bisou
Journalisée

Je vole avec Liberty
Aeven
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #148 le: 13 Septembre 2012 à 13:50:51 »

J'espère que ta copine pourra faire quelque chose...

Plein de pensées et surtout j'espère que ça va se débloquer!!
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #149 le: 13 Septembre 2012 à 16:02:32 »

Merci.  Clin d'oeil

On avance.
Mais je crois que le plus dur est à venir... 
Je lui ai redonné à la tasse.
Parce que ma copine est revenue, et m'a avoué ce qu'elle avait ressenti depuis le début, mais pas osé me balancer de suite : ce qui reste de bloqué vient de mon côté... Et le peu qu'elle m'en a dit m'a mis dans un état...  Pleurs Pleurs Sans que je sache même pourquoi. Comme quoi elle est tombée juste...
Elle revient ce soir, pour qu'on travail sur moi.

J'ai l'impression d'être une cocotte minute sur le point d'exploser.
En fait, je crois que je suis terrorisée.
Journalisée
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 15
Imprimer
Partager :

Aller à: